Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
séquence émotion
Dernière modification par bruno1 (30/03/2011 13:30:25)
du lourd, julien brugnaut viendrait à lille sous peu...
Dernière modification par bruno1 (01/04/2011 08:53:17)
Qu'en est-il des points retirés à cause du match de Saint Jean de Luz ?
olivier a écrit :Qu'en est-il des points retirés à cause du match de Saint Jean de Luz ?
Un peu comme Lourdes : -5 points pour nous, et +2 pour SJLO.
apres vérif ça ne serait pas le seul match j'ai peur que la qualif s'envole
![]()
Après enquète et vérification Lille serait dans la charette des comdannés a la fédérale 2 a cause d'un retrait de 41 points pour avoir mis un gersois dans son moteur. Paraitrait mème que le LMR serait rétrograder en honneur avec obligation de jouer avec les marinières de l'équipe de france de foot et que Nialag soit obligé de rétrograder les 48 premiers de son concours de pronostics. La cantine est promu butteur pour le reste de la compétition étant donné que les 2 autres ont chopé la polio. A+ pour de nouveaux scoops.
Dernière modification par romanico (01/04/2011 13:40:01)
Il parait que la pêche est ouverte a Lille sur méditerranée jusqu'à ce soir 24h00.
Il parait que le 1er avril on est obligé de dire des conneries plus grosses les unes que les autres...est ce vrai??
Si oui, j'ai entendu une rumeur, La Cantine est pressenti pour jouer en 15, ça vitesse de course et ses crochets ont fini de convaincre le "Cha" est ce vrai? ![]()
c'est vrai qu'il a des quilles d'arrières ( la forme et les mensurations) ![]()
bruno1 a écrit :c'est vrai qu'il a des quilles d'arrières ( la forme et les mensurations)
C'est carrément des cuisses de grenouilles qu'il a, c'est dingue ça suit pas avec le reste
Il est né dans une autre région, mais il a le format chti, des guiboles de gonzesses et bide à bière...on dirait moi
Sauf que j'ai des plus gros cuissot, niveau bide, je tiens la comparaison ![]()
arno74 a écrit :bruno1 a écrit :c'est vrai qu'il a des quilles d'arrières ( la forme et les mensurations)
C'est carrément des cuisses de grenouilles qu'il a, c'est dingue ça suit pas avec le reste
Il est né dans une autre région, mais il a le format chti, des guiboles de gonzesses et bide à bière...on dirait moi
Sauf que j'ai des plus gros cuissot, niveau bide, je tiens la comparaison
ça va se regler au coin du bar ça messieurs
la cantine a écrit :arno74 a écrit :bruno1 a écrit :c'est vrai qu'il a des quilles d'arrières ( la forme et les mensurations)
Sauf que j'ai des plus gros cuissot, niveau bide, je tiens la comparaison
ça va se regler au coin du bar ça messieurs
Des promesses toujours des promesses, depuis le temps qu'on doit boire un verre!!!
Je vois plus ta chère femme (super sympa, on se demande ce qu'elle fait avec toi
) que toi!!!
Je me demande si je vais pas lui payer un verre à ta femme, à force de la voir, je vais lui payer un coup!!!
elle est tombe amoureuse de ma beauté ...interieur
et pour boire un verre il faut que tu reste un peu sache que je me suis jamais échappé surtout devant une bière
la cantine a écrit :elle est tombe amoureuse de ma beauté ...interieur
et pour boire un verre il faut que tu reste un peu sache que je me suis jamais échappé surtout devant une bière
Oula, ça je sais bien, tu t'échappes pas sur le terrain (on peut dire que tu es plutot du genre "à la base des hostilités" plutot que fuyard), en tout cas jamais je ne t'ai vu reculer...alors pour un verre!
Je te paierai une bière avant la fin de saison, pour moi ça sera Coca
Désolé je bois pas... ![]()