Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kelval a écrit :Je suppose que ça marche aussi avec les minots le mercredi? Tu m'étonnes qu'ils aient envie de courir après... 8)
on comprends mieux porquoi les talons font 39 kg ![]()
Une fois n'est pas coutume. Une petite vidéo-promo de L'ACR Allez Castanet et bonne chance au LMR que vos projets aboutissent.
non non 59kg et c'est vrai ils courent encore d'ailleurs depuis l'entrainement de ce matin a 10h00. ![]()
SVP le score de Lille B - Arras et de Lille - Metro Racing Espoir, merci
LMR 21 Racing metro 17
Réserve Lille - Arras 43-7 (à quelques points près...)
Y'avait il des pros finalement du coté du Metro? Arras avait envoyé sa B, c'est pas possible ce score sinon...
Non pas de pros apparemment côté Racing. Et je crois bien que c'était la 1 à Arras...
Dernière modification par vadrouilleur (10/04/2011 08:12:32)
vadrouilleur a écrit :Non pas de pros apparemment côté Racing. Et je crois bien que c'était la 1 à Arras...
Si il y avait 4 joueurs de Top 14 de l'équipe actuelle dont le pilier Johan Coetze. Sinon très beau match aux Ormes hier. Le LMR joue vraiment très bien, et surtout quel défense ! Concernant Arras match à sens unique malgrès une équipe B lilloise qui avait envie et dont il manquant quand même certains joueurs, mais Arras a vraiment bien joué et leur victoire un peu lourde est tout à fait logique.
vadrouilleur a écrit :Non pas de pros apparemment côté Racing. Et je crois bien que c'était la 1 à Arras...
Si si il y en avait... Le 3, le 6, le 17 et un 4ème ???
vadrouilleur tu te trompe.... lille en B a perdu 43 a 7 cotre la premiere d'arras, oui il y avait des pro, le 1 coetze arriver en joker medecial sud africain, le 17 zimmerman, le 6 leroux, et le 7 qui est en contrat espoire pro lane.. voila...
keyment06 a écrit :vadrouilleur tu te trompe.... lille en B a perdu 43 a 7 cotre la premiere d'arras, oui il y avait des pro, le 1 coetze arriver en joker medecial sud africain, le 17 zimmerman, le 6 leroux, et le 7 qui est en contrat espoire pro lane.. voila...
Ok j'ai tout faux, ça m'apprendra à arriver en retard...
Incroyable en match en retard, ce dimanche 10 mars, Lannemezan a perdu 14-22 contre Figeac à domicile. Consèquence, Lannemezan reste à 3 longueurs derrière Lille et seulement 1 match à jouer à Mauléon contre 2 à Lille; 1 contre Tournefeuille et en recevant Figéac lors de la dernière journée. (maintenant on est prévenu, et devra se méfier de Figéac)
Nialag a écrit :bruno1 a écrit :...nialag ,tu note figeac en gras c'est à dire relégué, mais ils ont un match en retard et mathématiquement ils ont encore une chance....
Sans manquer de respect au club de Figeac, je ne le vois pas gagner son match de retard à Lannemezan !!! Ni d'ailleurs aux Ormes. C'est la raison qui me permet de (Statistiquement) le voir relégué.
upupup ![]()