Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
romanico a écrit :edrfco a écrit :tu parais bien severe non Romanico ?
Salut EDRFCO. Je suis objectif mais pas sévère. On a pas pris ce match par le bon bout et on n'a pas su le gagner. C'est peut etre un mal pour un bien. Et Morlaas a démontré a tout le monde que rien n'est jamais fait avant la fin d'un match. Maintenant une opposition comme Bobigny sera plus difficile a manoeuvrer que celle d'un club du sud ouest. Ce sera vraisemblablement un gros combat devant, avec défense très haute ou l'imagination pour passer sera prépondérante.Les 2 butteurs auront je pense leurs mots a dire dans ce genre de confrontation. On verra!!! Faisons d'abord un gros match contre Figeac afin de se rassurer. A+
Slt Romanico Tu sais Bobigny, c'est un peu le Sud-Ouest. 2 ex oloronais y jouent. L'un etait un des 2 1/2 de mêlée de la saison passée (Adrien Bugat) et l'autre Hicham Laouni joue 2eme latte. Alors, vous rencontrerait un peu du SO malgré tout. Je viens de voir qu'il y a aussi un "Txomin Haramburu" (il n'a pas du naitre au fond d'une rue parisienne lui) et Bruno Bordenave (ancien 3eme ligne de la Section si je ne me trompe pas). Allez, il ne faudra donc monter au nord pour voir ce 1/8eme. Bonne suite.
Je viens de voir qu'il y aussi un Thomas Janik. Apres quelques recherches sur itsrugby (il est pas mal ce site aussi), je vois qu'il a joué a Rouen. Ne serait ce pas le fils de Karl Janik l'ancien 3eme ligne "décathlonien" du stade toulousain dans les année 80 ? Je sais qu'il a été manager de Rouen avant la retrogration financiere du club.
oui absolument, si tu veux plus de détail sur notre effectif, c'est là :
Sympa votre site Dinky! Vous avez combien de membre dans votre groupe de supp??? Edrfco, tu comptes venir voir le match???
edrfco a écrit :Je viens de voir qu'il y aussi un Thomas Janik. Apres quelques recherches sur itsrugby (il est pas mal ce site aussi), je vois qu'il a joué a Rouen. Ne serait ce pas le fils de Karl Janik l'ancien 3eme ligne "décathlonien" du stade toulousain dans les année 80 ? Je sais qu'il a été manager de Rouen avant la retrogration financiere du club.
Je connais les 2 je crois Le père avec qui je dois le reconnaitre je n'ai pas été des plus sympathique à Montchanin. Faut dire que l'on n'aimais pas les Toulousains en général. Le second a été je crois il y a quelques années ouvreur ou arrière a Lombez.C'etait un joueur correct sans plus . Il ne nous a pas laissé de gros souvenirs. Les Oloronais je ne les connais pas , mais quand tu as joué en équipe une a Oloron c'est que tu as des qualités indéniables. Alors méfiance!!! J'en saurais un peu plus sur cette équipe de Bobigny dimanche après son amical contre le Stade Dijonnais. A+
edrfco a écrit :Je viens de voir qu'il y aussi un Thomas Janik. Apres quelques recherches sur itsrugby (il est pas mal ce site aussi), je vois qu'il a joué a Rouen. Ne serait ce pas le fils de Karl Janik l'ancien 3eme ligne "décathlonien" du stade toulousain dans les année 80 ? Je sais qu'il a été manager de Rouen avant la retrogration financiere du club.
Cigagna Mazet Janik quelle belle troisième ligne !
jvalgeant a écrit :edrfco a écrit :Je viens de voir qu'il y aussi un Thomas Janik. Apres quelques recherches sur itsrugby (il est pas mal ce site aussi), je vois qu'il a joué a Rouen. Ne serait ce pas le fils de Karl Janik l'ancien 3eme ligne "décathlonien" du stade toulousain dans les année 80 ? Je sais qu'il a été manager de Rouen avant la retrogration financiere du club.
Cigagna Mazet Janik quelle belle troisième ligne !
Ouais c'etait bien ça. Mais quand meme on s'y est bien filer contre eux!!!
Ne cherchez pas Thomas Janik sur le terrain contre Dijon, il s'est désintégré le genou en début de saison.
Dernière modification par dinky (20/04/2011 12:50:02)
Le club nous dit il la vérité??? Je me pose la question, on nous a dit que tous les joueurs restaient (cf la Gazette d'il y'a 15 jours) sauf qu'aujourd'hui j'ai eu d'autres échos, comme quoi rien n'était fait et que certains partiraient peut etre (je parle de joueurs titulaires et indiscutables). Pourquoi le club a communiqué de la sorte, je ne comprend pas du tout!
arno74 a écrit :Le club nous dit il la vérité??? Je me pose la question, on nous a dit que tous les joueurs restaient (cf la Gazette d'il y'a 15 jours) sauf qu'aujourd'hui j'ai eu d'autres échos, comme quoi rien n'était fait et que certains partiraient peut etre (je parle de joueurs titulaires et indiscutables). Pourquoi le club a communiqué de la sorte, je ne comprend pas du tout!
il y a accord de principe il reste a régle le fond. pas de panique, tout sera en ordre dans la ou les semaines à venir. une seul but figeac après ...
la cantine a écrit :arno74 a écrit :Le club nous dit il la vérité??? Je me pose la question, on nous a dit que tous les joueurs restaient (cf la Gazette d'il y'a 15 jours) sauf qu'aujourd'hui j'ai eu d'autres échos, comme quoi rien n'était fait et que certains partiraient peut etre (je parle de joueurs titulaires et indiscutables). Pourquoi le club a communiqué de la sorte, je ne comprend pas du tout!
il y a accord de principe il reste a régle le fond. pas de panique, tout sera en ordre dans la ou les semaines à venir. une seul but figeac après ...
Il a raison la cantine y a pas le feu. Il faut s'occuper des derniers match pour le restepas de panique a cette époque les rumeurs vont bon train. C'est la saison!!! Eh puis au vue de celle ci qui me semble très bonne c'est normal que certains joueurs attisent les convoitises. Cela ne veux pas dire qu'ils sont mal a Lille. Le club communiquera je pense quand il sera sur de son fait. Alors en attendant passons Figeac a la moulinette et attendons de pied ferme les gonzes de Bobigny ou d'ailleurs.
J'espère que tu dis vrai La Cantine... Ce groupe en tant que supporter on l'adore, on aimerait le voir intact la saison prochaine!!! Deja que le départ de Charly ça fait chier...
certains depart sont effectivement prevu de LILLE a CASTANET pour la saison prochaine au moins 2:lol:
chut fallait pas le dire que je venait rejoindre delpy ![]()