Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la cantine a écrit :chut fallait pas le dire que je venait rejoindre delpy
deja que DAMIEN nous coute une fortune en maillots (xxxxxxxl) en biere mini un tonneau le dimanche et je ne parle pas de nouriture donc des gros on en veut pas ![]()
je suis pas gros d'abord peut etre ... ![]()
la cantine a écrit :je suis pas gros d'abord peut etre ...
mais non t est pas gros tu est comme OBELIX et moi meme nous sommes BIEN PORTANT ![]()
bien portant voila le mot que je cherchais O:)
Dis pas ça la Cantine !
Tu es un monstre de muscles, un bodybuilder huilé à faire rêver les midinettes (et dans certains coins du Vieux-Lille
), un Usain Bolt en puissance !
Tien y' une pub Ligne sexy Etam en bas de la page ! Ils confondent avec le site de France Football ]:D
Dernière modification par vadrouilleur (20/04/2011 16:49:04)
alcade a perigueux, aliminadji a limoges, rogers et derible a la rochelle avec colazo... rumeur vont bon train... ![]()
a oui et j'ai oublier antoine pierre a béziers... :8
les rumeurs disent aussi que j'ai perdu 10 kg mais...
...et qu'un jour tu vas planter un essai!!! ![]()
dans le sud on parle de toit la cantine ![]()
la gazette est parue
TOY a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
certains depart sont effectivement prevu de LILLE a CASTANET pour la saison prochaine au moins 2:lol:
ça peut être que des supporters retraités
![]()
au fait.... gros transfert... Chabal quitte le musée Grévin et c'est la statue de La Cantine qui prend sa place