Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Pole nord a écrit :

au fait.... gros transfert... Chabal quitte le musée Grévin et c'est la statue de La Cantine qui prend sa place

je vais enfin aller au musee GREVIN pour y voir quelque chose d interessant

bonjour à Lillois pouvez m indiquer les stats essais, transf, pénalté dg cjaune et crouge éventuel pour le match LILLE - MORLAAS journée 1O merci par avance et bises aux filles du forum

arno74 a écrit :

Sympa votre site Dinky! Vous avez combien de membre dans votre groupe de supp??? Edrfco, tu comptes venir voir le match???

Non non hélas a mon avis votre opposition sera bien trop loin du fond du S-O. A moins que vous ne fassiez du lobbying auprès de la fédé. On est preneur pour un 1er tour a Oloron.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

des nouvelles concernant la B de figeac... viendra ou viendra pas?

le rugby est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon il reste l'esentiel, les hommes...

viendra pas wink

Normal , ils sont derniers et ne peuvent en même temps avoir une équipe de mercenaires et une B . Il me semble que dans l'optique de la nouvelle règlementation qui vise à augmenter le nombre de joueurs issus du club, le classement devrait être établi en ajoutant les points terrains de l'équipe une et de l'équipe B.

la gazette est parue wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

la gazette est parue wink

Superbe gazette ! Une erreur cependant, Dai Langdon est inconnu au bataillon. Le seul international gallois se nomme Craig Richards smile

kecalor a écrit :

Normal , ils sont derniers et ne peuvent en même temps avoir une équipe de mercenaires et une B . Il me semble que dans l'optique de la nouvelle règlementation qui vise à augmenter le nombre de joueurs issus du club, le classement devrait être établi en ajoutant les points terrains de l'équipe une et de l'équipe B.

la B on l'a sans problèmes wink les moyens pour la monter à Lille un peu moins wink

clem46 a écrit :
kecalor a écrit :

la B on l'a sans problèmes wink les moyens pour la monter à Lille un peu moins wink

De la connerie ça mon ami... Sur 13 équipes, vous serez la 3ème a ne pas faire le déplacement de votre B et des équipes avec des budgets bien plus faibles que le votre ou alors qui claque moins dans les géorgiens, ont au moins respecté notre équipe B. Mauléon est venu, me dit pas qu'ils ont plus de moyens!!! Rien que pour ça, rien que pour avoir jouer le jeu, je souhaite de tout coeur au souletin le maintien!!!

Pour nos amis de Figeac la radio Lilloise CETA Radio retransmet le match de rugby LMR-Figeac. Suivez l'avant match en direct sur CETA Radio à partir de 14h30, début du match à 15h. Pour les supporters Lillois et Figeacois qui font le déplacement, attention le match à lieu dimanche 1er mai à 15h précise au stadium de Villeneuve d'Ascq sur le terrain annexe.

arno74 a écrit :
clem46 a écrit :
kecalor a écrit :

De la connerie ça mon ami... Sur 13 équipes, vous serez la 3ème a ne pas faire le déplacement de votre B et des équipes avec des budgets bien plus faibles que le votre ou alors qui claque moins dans les géorgiens, ont au moins respecté notre équipe B. Mauléon est venu, me dit pas qu'ils ont plus de moyens!!! Rien que pour ça, rien que pour avoir jouer le jeu, je souhaite de tout coeur au souletin le maintien!!!

Etonnants ces propos venant d'un supporter dont l'équipe a réussi l'exploit de faire un trou avec un budget de 1 400 000 euros en terminant 6ème sur 8 la saison dernière.... Mais il est vrai que la B a du faire tous les déplacements.

michel estravagant a écrit :
arno74 a écrit :
clem46 a écrit :

Etonnants ces propos venant d'un supporter dont l'équipe a réussi l'exploit de faire un trou avec un budget de 1 400 000 euros en terminant 6ème sur 8 la saison dernière.... Mais il est vrai que la B a du faire tous les déplacements.

tu as du manquer un épisode de l'affaire semble t'il. le trou en question datait de la précédente saison, et encore il n'as pas duré. C'est pour cela que la ffr a été déboutée. Et puis si vous avez un trou dans votre budget pour monter la B colmatez le avec ce que vous allez ramasser dimanche.

Fils de brennus

c'est un secret pour personne:figeac n'a plus un rond.

3° mi-temps