Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :Bobigny dès samedi...aux Ormes!!! Allez les ptits gars on croit en vous!!!
C'est sûr c'est aux Ormes???? (j'suis ravi si c'est ça)
Oh tiens parait qu'il n'y a pas de buteur a Lille....
bruno1 a écrit :Inadmissible les propos tenus par la personne responsable de la fédérale sur France bleu Béarn après matchs en multiplex quand le journaliste l'interrogeait sur la future formule lin prochain quand je journaliste de France bleu Béarn ,que Lille a tenu la dragée haute aux équipes du sud ouest sa réponse " on ne peut rien contre les clubs qui ont de l'argent , on s'appuie pourtant sur des contrôles dnagc...on a bien essayé de les relègue en f2 mais ils ont gagné au tribunal administratif qui nous a obligé a les réintégrer ... " aucune ambiguité sur le fond de sa pensée , il avait une dent contre Lille , pour ne pas dire toute la mâchoire .
Bahhh .... un vice président avait autrefois déclaré: on va pas tuer le rugby à Narbonne (j'ai rien contre Narbonne hein
) pour l'installer à Lille.
Comme si qu'on avait attendu après eux pour jouer au rugby
![]()
pivot a écrit :ami lilois, avez vous oublié que l'an dernier lors de la derniere journée votre B a déclaré forfait lors du dernier match à LIMOGES?
c'est par respect pour la porcelaine !!
c'est qui ce gars de la fédé ? vous ecoutez Radio France Pau Bearn chez vous ? vous etes fous les gars, nous on l'ecoute pas ici...
bruno1 a écrit :Inadmissible les propos tenus par la personne responsable de la fédérale sur France bleu Béarn après matchs en multiplex quand le journaliste l'interrogeait sur la future formule lin prochain quand je journaliste de France bleu Béarn ,que Lille a tenu la dragée haute aux équipes du sud ouest sa réponse " on ne peut rien contre les clubs qui ont de l'argent , on s'appuie pourtant sur des contrôles dnagc...on a bien essayé de les relègue en f2 mais ils ont gagné au tribunal administratif qui nous a obligé a les réintégrer ... " aucune ambiguité sur le fond de sa pensée , il avait une dent contre Lille , pour ne pas dire toute la mâchoire .
Pas grave, c'est ce qui s'appelle une tarte à la crème. Ils pensaient nous pourrir, ça nous a gonflé le moral. Ils croyaient nous achever, et c'est un club du SO qui descend. Du grand art vraiment
En plus, Nafarroa est dernier de sa poule. A quoi ça sert qu'un certain Monsieur C. se décarcasse
Mais du coup va falloir encore les sauver. Ca sent mauvais...
Dernière modification par vadrouilleur (01/05/2011 19:58:16)
edrfco a écrit :c'est qui ce gars de la fédé ? vous ecoutez Radio France Pau Bearn chez vous ? vous etes fous les gars, nous on l'ecoute pas ici...
je n'ai pas retenu son nom il faudrait pouvoir demander le cd et vous êtes plus prés que nous et france bleu pb pour le multiplex f1
Un nouveau championnat commence pour le LMR, un retour avec les équipes du nord ne sera que bénéfique après avoir donné la leçon aux béarnais et basques. En route vers la Pro D2 !!
humilité messieurs humilité
Olivier214 a écrit :Un nouveau championnat commence pour le LMR, un retour avec les équipes du nord ne sera que bénéfique après avoir donné la leçon aux béarnais et basques. En route vers la Pro D2 !!
Merci pour la leçon. tu oublies les Toulousains et un Bigourdan aussi. Heureusement qu'il y avait un Landais pour sauver l'honneur du S-O. Ou est ce du 2eme degré (a Oloron on connait peu cela, en tout cas moi).
la cantine a écrit :humilité messieurs humilité
tout a fait d'accord avec toi... ![]()
Olivier214 a écrit :Un nouveau championnat commence pour le LMR, un retour avec les équipes du nord ne sera que bénéfique après avoir donné la leçon aux béarnais et basques. En route vers la Pro D2 !!
quelle leçon? tous les matchs ont été apprements joués de par toutes les équipes, regarde les résultats et tu verras que bien souvent celà ne s'est pas joué a grand chose..on ne fait que 2 "cartons" et chez nous
on n'a tenu la dragée haute c'est tout
suis d'accord avec la cantine humidité, humiditée ![]()
Dernière modification par bruno1 (02/05/2011 10:13:20)
bruno1 a écrit :Olivier214 a écrit :Un nouveau championnat commence pour le LMR, un retour avec les équipes du nord ne sera que bénéfique après avoir donné la leçon aux béarnais et basques. En route vers la Pro D2 !!
quelle leçon? tous les matchs ont été apprements joués de par toutes les équipes, regarde les résultats et tu verras que bien souvent celà ne s'est pas joué a grand chose..on ne fait que 2 "cartons" et chez nous on n'a tenu la dragée haute c'est tout suis d'accord avec la cantine humidité, humiditée
C'est normal chez vous cela.
Tres bonne chance pour la suite
romanico a écrit :Oh tiens parait qu'il n'y a pas de buteur a Lille....
Il y'en avait un, on le dit depuis le début, mais le pauvre ne pouvait buter pour des raisons qu'on ne peut pas connaitre quand on ne vit pas dans le groupe, le coach avait sans doute ses raisons.
Une chose est sure, hier il a prit ses responsabilités avec un vent à décorner les boeufs et de fort jolie manière...
Il est chaud pour la phase finale, ça fait plaisir.
Pour ce qui est de l'humilité, il est évident qu'il y'a trop "d'emballement" autour du LMR, restons humbles, comme je l'ai dit hier, ce fut un gros match contre une grosse équipe, mais rien n'est fait!!!
Maintenant, on nous pose comme favori contre Bobigny, moi je me méfie des fraciliens, on risque d'etre plus que surpris!!!
Précisions, le match aura lieu samedi à 18h30 au stade des Ormes
Ps: La Cantine, comment vas tu? Pas trop grave la blessure? des autres bobos dans le groupe avant Bobi?
Dernière modification par arno74 (02/05/2011 10:42:22)