Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la cantine a écrit :manque de zoom sur les actions aux large m'en fout j'y étais pas
donc pas nécessité de zoom sur la mélée, t'as retenu Arno74 ??
(j'me demande pourquoi La Cantine veut pas de zoom dans les mêlées fermées ou ouvertes
)
Ben?!! pas moyen de se connecter au site du LMR !
depuis hier soir
ca connecte depuis les sables d'olonne ca va bientot arriver jusqu'en chtim'sie profonde:)
Old7fromLUC a écrit :ca connecte depuis les sables d'olonne ca va bientot arriver jusqu'en chtim'sie profonde:)
? Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL
bruno1 a écrit :Old7fromLUC a écrit :ca connecte depuis les sables d'olonne ca va bientot arriver jusqu'en chtim'sie profonde:)
? Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL
Same as you now
T'as tout cassé le systeme !!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Dernière modification par Old7fromLUC (05/05/2011 21:31:43)
ben ça marche toujours pas
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL !!!!!!!
(j'y vois un signe... la défense du LMR est impénétrable et impossible de lire son jeu... c'est tout bon ça )
![]()
![]()
Pole nord a écrit :ben ça marche toujours pas Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL !!!!!!! (j'y vois un signe... la défense du LMR est impénétrable et impossible de lire son jeu... c'est tout bon ça )
![]()
ça peut aussi vouloir dire Gros Bug ![]()
juliende a écrit :Pole nord a écrit :ben ça marche toujours pas Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL !!!!!!! (j'y vois un signe... la défense du LMR est impénétrable et impossible de lire son jeu... c'est tout bon ça )
![]()
ça peut aussi vouloir dire Gros Bug
effectivement.... surtout lorsqu'on sait ce que veut aussi dire LMR ceci dit ça confirme la grande forme de l'équipe lilloise... un minimum de résidu et un maximum d'efficacité !!!!!
![]()
![]()
C'est quoi le bordel avec le site du LMR.
Mauvais présage, ça sent la fin de saison prématurée ![]()