Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

dommage amis lillois que votre saison se termine ainsi car vous meritez d'etre reconnu par tout le monde -un supporteur du SA mauleon

s'il vous plait quel est le score finale du match BOBIGNY/LILLE ?? merci

27/15

MERCI A TOUS LES JOUEURS POUR CETTE BELLE SAISON Bon rétablissement à tous les blessés .

misèèèèèère prendre 10 points dans quasiment des arrets de jeu.... yikes mais bon... super saison dans une poule "exotique" pour nous, on s'y est même cru un peu retour à la réalité..

arno74 a écrit :

Le Lille Métropole Rugby a déjà bien engagé l'avenir en reconduisant, pour plusieurs saisons, la quasi totalité de l'équipe en place.

ya intêret à étoffer l'équipe quand même... les avants ça va (en plus si on recrute encore des piliers et des 3ieme ligne), les 3/4 moins... ya pas d'équipe sans mêlée mais ya pas de victoire en playoff sans essai !

le chemin est long du projet à la chose

La finale que j'attendais de façon un peu utopique n'aura pas lieu:Montauban/ Lille. Lille a vécu une superbe saison en montrant que le rugby n'est pas lié à un territoire mais à des hommes qui jouent ensemble jusqu'au bout du temps il a manqué 10' de résistance à Lille et 1' de lucidité à Montauban pour faire le tour suivant. L'incertitude du sport a encore frappé et c'est cela la magie du rugby quelque soit le niveau où il se joue.

Pole nord a écrit :

misèèèèèère prendre 10 points dans quasiment des arrets de jeu.... yikes mais bon... super saison dans une poule "exotique" pour nous, on s'y est même cru un peu retour à la réalité..

arno74 a écrit :

Le Lille Métropole Rugby a déjà bien engagé l'avenir en reconduisant, pour plusieurs saisons, la quasi totalité de l'équipe en place.

ya intêret à étoffer l'équipe quand même... les avants ça va (en plus si on recrute encore des piliers et des 3ieme ligne), les 3/4 moins... ya pas d'équipe sans mêlée mais ya pas de victoire en playoff sans essai !

Ouais, faut des 3/4 et étoffer le banc... Mais qui veut aller loin ménage sa monture. Quand on voit les conditions de la saison, jouer un Jean Prat est historique ! Le club progresse, se structure ! il faut construire patiemment pour que les bases soient saines. Et une des bases indispensables est le groupe qui vit bien ensemble. Il faut donc intégrer des nouveaux mais pas révolutionner, sans quoi on coure à la catastrophe.

Dernière modification par vadrouilleur (15/05/2011 10:58:20)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

la verité ne sort pas des match de poule , mais bien des parties finales. Les fins de saisons ils y a plusieurs facteurs ; fatigues, blessures, morale, et elles ressemblent a des matchs de coupe bravo Lille et a l'année prochaine

romans toujours

merci à tout les supportter lillois toujours plus nombreux gueule de bois aujourd'hui

je suis tres decu pour les Lillois, supporters et joueurs. Il n'a pas manqué bcp. Dommage. J'espere que nous aurons le plaisirs de rediscuter ici. Amitiés sportives

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Bravo à Lille, pas de Périgueux-Lille en 1/4 sad

[size=24]Bravo aux joueurs et aux dirigeant Lillois pour cette magnifique 3ème saison en F1. Vivement Septembre ![/size]

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

vadrouilleur a écrit :

Ouais, faut des 3/4 et étoffer le banc... Mais qui veut aller loin ménage sa monture. Quand on voit les conditions de la saison, jouer un Jean Prat est historique ! Le club progresse, se structure ! il faut construire patiemment pour que les bases soient saines. Et une des bases indispensables est le groupe qui vit bien ensemble. Il faut donc intégrer des nouveaux mais pas révolutionner, sans quoi on coure à la catastrophe.

8.( tu as raison. J'étais sous le coup de la déception, déception qui n'est rien en comparaison des moments de joie au stade des Ormes..... ou au sentiment des joueurs au coup de sifflet final à Bobigny. Je suis ravi que tout le groupe est resigné pour 2012. Quand je parlais des 3/4 c'est les options de jeu. Les Caloni, Dilhan et Ralago, vu leurs qualités, peuvent faire plus de mal aux adversaires mais rarement le ballon est arrivé à Ralago en fin de saison. sad neutral smile wink hmm tongue lol lol lol c'est reparti!!!! ALLEZ LILLEUUUUUUUUU

le chemin est long du projet à la chose

Aujourd'hui méga gueule de bois les cinq équipes que je suivais sont passées a la trappe. Lille tout d'abord puis les juniors reichel en finale Armagnac Bigorre, les cadets en 1/4 teulière, la B en 16eme et puis la une de Lombez face a Decazeville. Il y a des jours ou il ne faut pas sortir.

Fils de brennus

3° mi-temps