Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

la cantine s'il venait l'idée de te recycler wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Entre le Bordelais et la Bourgogne, y'a de quoi faire en pinard... Mais La Cantine n'aime que la bière. Y'aurait pas un poste chez les Brits ?

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

perso je reste lillois et je vais renouvellé l'expérience l'année prochaine. pour les infos on doit etre à 9 recrues et du beau materiel dont de l'avenir les places vont etre très chers pour 2 départs . mais sinon je sait rien du tout . tongue tongue tongue tongue ]:D

vadrouilleur a écrit :
bruno1 a écrit :

Entre le Bordelais et la Bourgogne, y'a de quoi faire en pinard... Mais La Cantine n'aime que la bière. Y'aurait pas un poste chez les Brits ?

ah bon? c'est nouveau ça, je crois savoir de source sûre qu'il est également amateur de bons vins, ainsi que des shooters pimentés

ça c'est sur qu'en source tu en connais un paquet faux frere

la cantine ne boit que de l'eau de source et que de la bonne... et plusieurs litres par jour depuis qu'il a découvert qu'il fallait 5 litres d'eau pure pour faire un litre de bière....

Dernière modification par bruno1 (04/06/2011 09:22:43)

allez l'iris

/

la cantine a écrit :

perso je reste lillois et je vais renouvellé l'expérience l'année prochaine. pour les infos on doit etre à 9 recrues et du beau materiel dont de l'avenir les places vont etre très chers pour 2 départs . mais sinon je sait rien du tout . tongue tongue tongue tongue ]:D

Erff, quand va t'on etre au courant??? Là c'est un peu abusé quand meme, bon les 2 départs je les connais, quelques arrivées ont été annoncées mais tu peux peut etre nous lister les choses... Au niveau départ: Juan Cano et Victor Ntsama me semble t'il!

bah y'en a qui joue devant et d'autre ... enfin tu voit quoi

Avec ça on a bien avancé lol

la cantine a écrit :

et le fait que galthié ai été approché pendant toute la finale du top 14 par un ancestral dirigeant lillois......t'es au courant ? lol

allez l'iris

/

Troismonts a écrit :
vadrouilleur a écrit :
bruno1 a écrit :

ah bon? c'est nouveau ça, je crois savoir de source sûre qu'il est également amateur de bons vins, ainsi que des shooters pimentés

Tu parles pas d'eau de source quand même ! Vous connaissant, ça m'étonnerait ! lol lol lol lol

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

bruno1 a écrit :

et le fait que galthié ai été approché pendant toute la finale du top 14 par un ancestral dirigeant lillois......t'es au courant ? lol

C'est pas vrai tongue J'ai regardé la finale devant ma TV. wink

l'entraineur lillois pierre chadebech déjà au taquet wink (alors que moi c'est plutôt tariquet lol) pour infos: nous avons été désignés « Club le plus accueillant » de notre poule et de la Fédérale 1 ! Pour l'image du rugby nordiste c'est une année totalement réussie ! nous remettons notre titre en jeux la saison prochaine wink

Dernière modification par bruno1 (09/06/2011 08:39:04)

allez l'iris

/

effectivement Chadebech il est au taquet, j'imaginais pas un objectif montée dès la saison prochaine, mais plutot celle d'après, enfin il doit quand même être bien placé pour évaluer le potentiel de l'équipe tongue c'est bien, ça nous promet encore de beaux matchs cool

3° mi-temps