Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

oui 8 pour l'instant car une des dernières n'a en fait pas signé domage vraiment dommage mais une autre piste est ouverte et une fort belle piste d'ailleurs

Etonnant, une université qui accueille des joueurs étrangers, très novateur, jamais vu ailleurs !!!! Il me semblait que pour le recrutement vous ne visiez que des joueurs locaux, y a du changement dans l'air !

arno74 a écrit :
Troismonts a écrit :

Ce projet a été mis en place essentiellement afin de recruter et fidéliser des joueurs pour la future Reichel de l'an prochain et des années à venir, ainsi que, espérons-le, les joueurs d'une éventuelle équipe Espoir (-23 ans), une vraie, pas une Nationale B.

Merci M'sieur pour ces précisions!!! smile Vu que tu connais le projet, pourrais tu nous dire s'il a rencontré un franc succès? Enfin, tu n'évoques pas le nombre de recrues, le club annonce 9 sur le site officiel, mais 8 dans le journal... hmm

Pour les recrues, je ne suis pas dans le secret des dieux, et à force d'en entendre arriver ou partir en juin, maintenant je me suis fait une philosophie qui est "on verra en septembre"!! Pour le succés du projet, il est encore trop tôt pour le dire, car il a été réellement lancé aujourd'hui à l'occasion des championnats d'Europe à 7 universitaires, qui se déroulent à Lille jusque samedi, sur le site du LUC.

Voici donc la poule du LMR pour la saison 2011/2012 Poule Nord Massy Bobigny Lille Dijon Montluçon Nevers Macon Orléans Strasbourg Boulogne Billancourt A vos avis... En ce qui me concerne, je la trouve énorme cette poule!!! Massy c'est du très lourd, Bobi aussi, Nevers recrute à tour de bras avec des moyens démesurés, Strasbourg pareil annonce du lourd, Montluçon a changé de coach pour prendre Hamacek de Tyrosse..., Orléans et Dijon c'est toujours là au bon moment... Franchement, on va l'avoir dur!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

moi je trouve sympa que l'on soit deja dans une poule à cette époque de l'année

ça à l'air aussi bandant que cette saison wink

allez l'iris

/

la cantine a écrit :

moi je trouve sympa que l'on soit deja dans une poule à cette époque de l'année

lol lol big_smile

Dernière modification par arno74 (01/07/2011 11:09:49)

Très certainement la poule la plus dure car la plus homogène...la FFR n'a pas voulu prendre le risque de brasser un peu, c'est un peu dommage.

De beaux matchs en perspective, il va y avoir du spectacle. Vivement septembre ! ( Petit regret , pourquoi ne sommes nous plus en poule 4 ? ]:D )

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Je crois que la reprise du championnat c'est octobre non??? Pour nous faire patienter, le club devrait donner une recrue par semaine...allez on commence maintenant big_smile

- Florian romain francais (Poste 10,12) espoire racing metro 92 - Thomas pretowski francais(poste 1,2,3) espoire castres olympique - Adrien Sadon francais (poste 3) saint jean de luz - Charles Kandé francais (poste 11, 14) cergy pontoise - Lazar francais(poste 9,12) arras - un joueur qui joue centre ailier qui jouai en espoir a begle bordeaux - Gerber danré sud af(poste 10, 12, 15) Pro a bayonne - johan peacok sud af (poste 8) orthez ensuite il manque un 2eme ligne aussi professionnel et un 3eme ligne aussi profesionnel mais rien est sur pour les 2 la.. sinon tout le reste est sur... voila... pour des info croustillante... smile:) smile

Bonjour aux Lillois. Une bonne petite poule pour l'année prochaine. Ca va etre très serré pour la qualif. Nico retourne a Lombez Samatan c'est officiel. Tant pis pour Lourdes,Albi,Valence d'Agen et Castanet. Bon vent a tous et Merci pour l'acceuil chaleureusement légendaire des ch'tis. Vous etes des gens formidables. A+

Fils de brennus

merci wink romanico et palisien

Dernière modification par bruno1 (01/07/2011 16:53:07)

allez l'iris

/

3° mi-temps