Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la cantine a écrit :je ne m'inquitète pas au niveau de son intégration simon,siva, tupo et tout le groupe lillois vont l'acceuillir les bras ouvert. pour antoine il n'etait pas dans l'equipe 1 mais c'est un exellent joueur avec une super mentalité( un joueur qui mouille le maillot)
Je ne parle pas de son intégration Micka, je me doute que le groupe saura l'accueillir comme il se doit!!!
Non, je parle de ses ennuis extra sportifs, j'espère qu'il n'aura pas la tete ailleurs...
C'est un pari osé tout de meme...
Sinon on ne parle pas des autres recrues, on t'écoute l'ancetre, ton point de vue
Moi je connais juste le centre du Métro, il a passé 8 pénalités sur 9 tentatives en finale du championnat espoir et a donné le titre à son club...
alors johan un demi charlie
gerber reculer c'est un peu plus loin
adrien s'il avait été en face on serait foutu dessus à couq sur
alex c'est mon fils touché pas!!
lazare bah pfff partout
victor c'est le frere à gigi
charles un peu siva c'est marrant peut etre moins habile mais faut voir
florian comme t'as dit
thomas aye ça pique
et enfin alewezi bah j'aimerais pas joué à gauche surtout si y a yannick en plus à droite
voila le recrutemnt vu par un mec qui n'y connais rien
et arnaud arrette d'etre pessimiste
et peut ete encore une surprise va savoir !!!
Dernière modification par la cantine (05/07/2011 16:58:30)
twingo71 a écrit :la cantine a écrit :je ne m'inquitète pas au niveau de son intégration simon,siva, tupo et tout le groupe lillois vont l'acceuillir les bras ouvert. pour antoine il n'etait pas dans l'equipe 1 mais c'est un exellent joueur avec une super mentalité( un joueur qui mouille le maillot)
Merci pour la réponse, c'est bien au Creusot on aime justement ce genre de joueur.
Pour avoir fait sa connaissance et avoir passé la journée de dimanche avec lui, il est très sympa et très humble.
c'est clair une perte pour nous, prenez en soins c'est un jeune plein d'avenir
Si les dirigeants et entraineurs ont fait le choix d'Alowesi c'est certainement en toute connaissance de cause. Avec Simon Rawalui (Australien d'origine Fidjienne) ancien capitaine des fidji et des Saracens comme entraineur des avants il sera bien cadré croyez moi. Siva l'autre fidjien du groupe est bien intégré a la vie française et il saura l'épaulé comme le reste de l'équipe qui a toujours su intégrer les joueurs voulant s'intégrer. Je pense que bien entouré par le club et ses partenaires ce joueur fera énormément de bien au LMR le temps de la blessure de Clément Derible et après...... Je trouve le recrutement du LMR très ciblé et très judicieux ! pas (encore) de gros noms mais de très bon joueurs à leur poste, de bon retours ou arrivés de joueurs du nord (Pretkowski, Burghgraeve, Derquernne, Noé, Romain) qui vont emmené bcp de concurence et qui va niveler le niveau du groupe. Prèsque 40 joueurs pour la 1 l'année prochaine ! Vivement la reprise. Le LMR ne fait pas de bruit mais tout semble avancer et ca promet.....
concernant le 2 ligne fidjien passé a limoges brièvement , ce joueur a un bon état d esprit avant le tragique accident survenu a vannes , dommage il aurait fait du bien a l usal et je pense sincèrement qu avec lui , on aurait pu aller plus loin car il a un potentiel physique hors normes alors bonne pioche pour vous les lillois si c est confirmé , car c est un 2 ligne puissant en mélée fermée et sur les mauls et s il se donne a 100 ¨% , c a peut faire très mal , maintenant restera t il chez vous toute l année , this is the question ? joueur avec un énorme potentiel physique mais apparemment le reste a du mal a suivre , dommage ?
a eu du mal a vivre suite a des accusations infondées d une certaines presses a merde et d un linchage sur beaucoup de forum . bon joueur tres puissant ,en dehors un tres bon gars
dis tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles ? veux-tu que je lui présente des excuses ??
messieurs vous etes sur l'estaminet lillois et non sur ok corall je comprend la rancoeur des vannettais et il ne peut en etre autrement mais on va éssayer de joué au rugby point barre nous on avait besoin d'un tracteur en plus voila qui est fait, si il doit répondre de quelque chose il le fera mais sinon arretons de le charger plus que ça.
Dernière modification par la cantine (06/07/2011 05:17:18)
Tu as raison et c'est aussi pourquoi je souhaite sincèrement une bonne saison au LMR.
Merci Micka, Johan 1/2 Charlie, juste la moitié, j'espère qu'il va vite progresser... Je ne suis pas pessimiste Micka, juste un peu inquiet, ce qui peut se comprendre!!! On peut rajouter dans les recrues Simon Rawalui comme entraineur des avants à la place de Collazo
il est impossible de dubliquer un charlie entier sur et en dehors du terrain
dhilam a t'il vraiment signer a lombez car j'ai entendu que le fcl etait sur un lillois !!!!
la source me semble fiable
un lillois ou un mec des iles ?