Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :la source me semble fiable
un lillois ou un mec des iles ?
je ne sais pas si c'est un lillois ou un lillois des iles :8 si tu veux rien dire tant pis
au fait joli article dans midol sur le lmr ![]()
Dernière modification par philippe a (08/07/2011 14:56:05)
philippe a a écrit :bruno1 a écrit :la source me semble fiable
je ne sais pas si c'est un lillois ou un lillois des iles :8 si tu veux rien dire tant pis au fait joli article dans midol sur le lmr
ce n'est pas que je ne veuille rien dire ,je ne suis pas au courant, ni dans les organes officiel du lmr c'est le père de nicolas qui a annoncé nicolas a lombez de mémoire
ok et merci
philippe a a écrit :bruno1 a écrit :la source me semble fiable
je ne sais pas si c'est un lillois ou un lillois des iles :8 si tu veux rien dire tant pis au fait joli article dans midol sur le lmr
Quelqu'un aurait cet article et pourrait le scanner pour le mettre à disposition???
Je ne l'ai pas... ![]()
attention aux droits ![]()
Dernière modification par bruno1 (08/07/2011 16:07:30)
Tu peux le faire, ça se fait avec l'équipe et tous les autres journaux, y'a rien de grave!
voir mp arno ![]()
T'es un chef Bruno
Je viens de voir ça sur le site du club, ça devait y etre depuis quelques temps mais j'avais pas vu...
"Le LMR avait gagné le respect du rugby français devant les tribunaux en début de saison. Il a conquis l'estime du rugby du sud-ouest sur le terrain ! Et il l'a fait en appliquant les valeurs du rugby : la convivialité, l'engagement et le sens de la fête.
Pour preuve, la FFR vient de nous, informer que nous avons été désignés « Club le plus accueillant » de notre poule et de la Fédérale 1 !"
On gagne quoi du coup avec ce titre???
![]()
ca y est depuis quelques semaines en effet, je n'ai pas reçu ton mail
je peut quitter le taf maintenant ![]()
Dernière modification par bruno1 (08/07/2011 16:17:55)
En tout cas bravo à votre équipe , à vos dirigeants car malgré l'adversité vous avez relevé le défi et jamais baissé les bras. Bonne saison à vous.
philippe a a écrit :dhilam a t'il vraiment signer a lombez car j'ai entendu que le fcl etait sur un lillois !!!!
Oui Nicolas a resigné a Lombez Samatan, en contact avec Lourdes Il a jugé leur proposition ridicule. Un boulot aléatoire voire inexistant et un deffraiement minable. Il l'on pris pour un babot.
romanico a écrit :philippe a a écrit :dhilam a t'il vraiment signer a lombez car j'ai entendu que le fcl etait sur un lillois !!!!
Oui Nicolas a resigné a Lombez Samatan, en contact avec Lourdes Il a jugé leur proposition ridicule. Un boulot aléatoire voire inexistant et un deffraiement minable. Il l'on pris pour un babot.
si il a trouvé mieux c'est bien , vu les recrues qui ont signés il devait etre gourmant
Dernière modification par philippe a (09/07/2011 06:30:29)
philippe a a écrit :romanico a écrit :philippe a a écrit :dhilam a t'il vraiment signer a lombez car j'ai entendu que le fcl etait sur un lillois !!!!
si il a trouvé mieux c'est bien , vu les recrues qui ont signés il devait etre gourmant
Vu le nombre de joueurs laissés sur le carreau par le monde pro, il va de soi qu'il va falloir avoir de sacrées références, pour jouer dans un club de F1 ambitieux. Ils ont l'embarras du choix. Du coup les joueurs qui auront des prétentions financières un poil surestimées au vu de leur expérience, ne seront pas choisi, cela va de soi; quand on change de club, l'important c'est de viser le temps de jeu, seul élément qui permettra de se monayer un peu plus tard; par les temps qui courrent on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et...tout le tralala ! Preuve en est, de tous ces joueurs pros qui débarquent en F1, à des salaires tout à fait conformes à la division, à dix mille lieues de ce que pensent certains, parce qu'ils ont choisi de se relancer en privilégiant le temps de jeu.