Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bruno1 a écrit :

la source me semble fiable lol un lillois ou un mec des iles ?

je ne sais pas si c'est un lillois ou un lillois des iles :8 si tu veux rien dire tant pis au fait joli article dans midol sur le lmr wink

Dernière modification par philippe a (08/07/2011 14:56:05)

philippe a a écrit :
bruno1 a écrit :

je ne sais pas si c'est un lillois ou un lillois des iles :8 si tu veux rien dire tant pis au fait joli article dans midol sur le lmr wink

ce n'est pas que je ne veuille rien dire ,je ne suis pas au courant, ni dans les organes officiel du lmr c'est le père de nicolas qui a annoncé nicolas a lombez de mémoire

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ok et merci

philippe a a écrit :
bruno1 a écrit :

Quelqu'un aurait cet article et pourrait le scanner pour le mettre à disposition??? Je ne l'ai pas... sad

attention aux droits wink

Dernière modification par bruno1 (08/07/2011 16:07:30)

allez l'iris

/

Tu peux le faire, ça se fait avec l'équipe et tous les autres journaux, y'a rien de grave!

voir mp arno wink

allez l'iris

/

T'es un chef Bruno wink Je viens de voir ça sur le site du club, ça devait y etre depuis quelques temps mais j'avais pas vu... "Le LMR avait gagné le respect du rugby français devant les tribunaux en début de saison. Il a conquis l'estime du rugby du sud-ouest sur le terrain ! Et il l'a fait en appliquant les valeurs du rugby : la convivialité, l'engagement et le sens de la fête. Pour preuve, la FFR vient de nous, informer que nous avons été désignés « Club le plus accueillant » de notre poule et de la Fédérale 1 !" On gagne quoi du coup avec ce titre??? lol lol lol

ca y est depuis quelques semaines en effet, je n'ai pas reçu ton mail

allez l'iris

/

wink je peut quitter le taf maintenant lol

Dernière modification par bruno1 (08/07/2011 16:17:55)

allez l'iris

/

En tout cas bravo à votre équipe , à vos dirigeants car malgré l'adversité vous avez relevé le défi et jamais baissé les bras. Bonne saison à vous.

philippe a a écrit :

dhilam a t'il vraiment signer a lombez car j'ai entendu que le fcl etait sur un lillois !!!!

Oui Nicolas a resigné a Lombez Samatan, en contact avec Lourdes Il a jugé leur proposition ridicule. Un boulot aléatoire voire inexistant et un deffraiement minable. Il l'on pris pour un babot.

Fils de brennus

romanico a écrit :
philippe a a écrit :

dhilam a t'il vraiment signer a lombez car j'ai entendu que le fcl etait sur un lillois !!!!

Oui Nicolas a resigné a Lombez Samatan, en contact avec Lourdes Il a jugé leur proposition ridicule. Un boulot aléatoire voire inexistant et un deffraiement minable. Il l'on pris pour un babot.

si il a trouvé mieux c'est bien , vu les recrues qui ont signés il devait etre gourmant

Dernière modification par philippe a (09/07/2011 06:30:29)

philippe a a écrit :
romanico a écrit :
philippe a a écrit :

si il a trouvé mieux c'est bien , vu les recrues qui ont signés il devait etre gourmant

Vu le nombre de joueurs laissés sur le carreau par le monde pro, il va de soi qu'il va falloir avoir de sacrées références, pour jouer dans un club de F1 ambitieux. Ils ont l'embarras du choix. Du coup les joueurs qui auront des prétentions financières un poil surestimées au vu de leur expérience, ne seront pas choisi, cela va de soi; quand on change de club, l'important c'est de viser le temps de jeu, seul élément qui permettra de se monayer un peu plus tard; par les temps qui courrent on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et...tout le tralala ! Preuve en est, de tous ces joueurs pros qui débarquent en F1, à des salaires tout à fait conformes à la division, à dix mille lieues de ce que pensent certains, parce qu'ils ont choisi de se relancer en privilégiant le temps de jeu.

3° mi-temps