Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous n'avez pas peur quand ayant des Reichel A et Crabos, les meilleurs jeunes s'en aillent? comme pour Massy, Oloron et Villeurbanne il y a quelques 'années.
kiritou a écrit :Un truc me chiffonne, la gazette ne parle pas de Dan Scarbrough ... ???
Moi aussi ça me dérange, meme sur le site officiel rien n'est annoncé!!!
c'est pas annoncé car a mon avi la gazette a été faite avant que dan scarbourough ai signé!
Gazoil a écrit :Il me semble qu'un Joueur du Club va aussi se marier à cette même date non?
C'est exact, enfoiré d'Abdel
Déjà que l'année dernière, pour mon anniv, aucun joueur, n'avait pu venir, cause match avancé au samedi
Là, entre le mariage d'un joueur et d'un "pas vraiment"-joueur, je crois que leur choix va être vite fait
![]()
Les entrainements reprennent qd ?
par catégorie d'ages serait un plus ![]()
Je veux pas dire de conneries donc on me reprendra si c'est le cas, mais il me semble que l'équipe première reprend le 8 aout!
Nialag a écrit :Gazoil a écrit :Il me semble qu'un Joueur du Club va aussi se marier à cette même date non?
![]()
Déjà que l'année dernière, pour mon anniv, aucun joueur, n'avait pu venir, cause match avancé au samedi Là, entre le mariage d'un joueur et d'un "pas vraiment"-joueur, je crois que leur choix va être vite fait
![]()
pour info je ne pourrais present à ton mariage mais je te felicite quand meme, d'ailleurs je lui souhaite surtout bon courage. je ne serait pas plus chez abdel car ma temoin de mariage faite ses dix de vie maritale donc comme tout le monde est sur le meme pied d'égalité
la cantine a écrit :Nialag a écrit :Gazoil a écrit :Il me semble qu'un Joueur du Club va aussi se marier à cette même date non?
![]()
Déjà que l'année dernière, pour mon anniv, aucun joueur, n'avait pu venir, cause match avancé au samedi Là, entre le mariage d'un joueur et d'un "pas vraiment"-joueur, je crois que leur choix va être vite fait
![]()
pour info je ne pourrais present à ton mariage mais je te felicite quand meme, d'ailleurs je lui souhaite surtout bon courage. je ne serait pas plus chez abdel car ma temoin de mariage faite ses dix de vie maritale donc comme tout le monde est sur le meme pied d'égalité
Tu aurais pu confirmer ou non mes dires...c'est le 8 aout l'entrainement???
arno74 a écrit :kiritou a écrit :Un truc me chiffonne, la gazette ne parle pas de Dan Scarbrough ... ???
Moi aussi ça me dérange, meme sur le site officiel rien n'est annoncé!!!
Pas de panique, rien sur la gazette, mais c'est bien officiel. Son dossier de mutation à été envoyé à la FFR, fin juillet.
LAROCHE a écrit :un ami a croisé un enorme fidjien pres du stade , c'est qui ??
la cantine qui rentre de vacances tout bronzé ,(et un peu grossi aussi )
laroche.....tu ne ferais pas un peu de voile toi ?
Dernière modification par bruno1 (05/08/2011 15:57:21)
arno74 a écrit :la cantine a écrit :Nialag a écrit :C'est exact, enfoiré d'Abdel
![]()
![]()
Tu aurais pu confirmer ou non mes dires...c'est le 8 aout l'entrainement???
entrainement a va ou a lomme ?
Ca doit être Alowesi Qovu.
reprise le 8 aout et non bruno ce n'est pas moi je suis en stage de prepa en famille dans le maine et loire
a vasscq ou lomme la reprise ? public? bonne route pour ce week end
attention a l'angevine de poitrine
![]()
Dernière modification par bruno1 (06/08/2011 10:26:29)