Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

A tous ceux qui seront présents et disponibles le 27 aout. Vous êtes cordialement invités à la cérémonie de mon mariage qui m'unira à Lysiane. A 14h30 à la mairie de Prouvy, ou à partir de 16h00 à la salle des fêtes de Noyelle/Selle. Ci-joint le lien pour visualiser le lieu. Juste me confirmer votre présence. Fau savoir si je dois prévoir 2 paks de bière, ou 2 palettes de futs lol lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allez l'iris

/

Nialag a écrit :

A tous ceux qui seront présents et disponibles le 27 aout. Vous êtes cordialement invités à la cérémonie de mon mariage qui m'unira à Lysiane. A 14h30 à la mairie de Prouvy, ou à partir de 16h00 à la salle des fêtes de Noyelle/Selle. Ci-joint le lien pour visualiser le lieu. Juste me confirmer votre présence. Fau savoir si je dois prévoir 2 paks de bière, ou 2 palettes de futs lol lol

Slt Nialag Félicitations à toi et surtout à Lysiane. Elle est courageuse. Helas je ne pourrai pas venir mais depuis Oloron, je boirai un verre à votre mariage et à votre santé. Bonnes vacances à ceux du Nord... Amicalement

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Nialag a écrit :

Félicitations !!! un supporter Massicois

Félicitations Nialag, Ne pouvant etre dispo à cette date, je me permettrai de t'offrir un verre lors du 1er match aux Ormes big_smile

tous mes fils de caleçon nialag, ne pouvant être présent, je te laisserai m'offrir un verre au 1er match des hommes lol

allez l'iris

/

alors cette reprise d'entrainement la cantine ?

allez l'iris

/

bonjour de là où il fait beau. Félicitations Nialag de ma part et de celle de Nico pour vos noces et recevez tous nos voeux de bonheur. (ps) si tu compte sur Arno74 pour te rincer le gorgeon, bois un coup avant sinon tu risque fort de crever de soif, au Pays de la bonne bière ce serait vraiment con. Adhichatz.

Fils de brennus

Extrait du journal de F3 Nord-Pas de Calais : Sympa ! Je vais essayer de passer à Armentières demain pour voir un peu la tête des recrues, à la TV ca rend bien mais.....content que la saison reprenne, j'ai pris l'abonnement pour la première fois!

Nialag a écrit :

Tous mes vœux de bonheur. Je ne serai pas présent à ton mariage mais pour compenser j'espère bien que vous rentrerez les valises bien pleines de Massy quand vous viendrez big_smile PS : quelque chose me dit qu'on a le même prénom me trompe je?

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

alainR a écrit :

Tous mes vœux de bonheur. Je ne serai pas présent à ton mariage mais pour compenser j'espère bien que vous rentrerez les valises bien pleines de Massy quand vous viendrez big_smile PS : quelque chose me dit qu'on a le même prénom me trompe je?

Je te remercie, pour te voeux, et non tu ne te trompe-je pas smile

Bon petit reportage au JT régional de France 3 sur le LMR choisir le journal du soir du 12/08

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

La Cantine sur le jt de France 3, si c'est pas la classe big_smile Les mecs j'annonce on est mal, Scarbrough parle anglais La Cantine va rien comprendre, bonjour l'incompréhension sur le terrain, ramarquez, y'a peu de chances de voir ces 2 là dans la meme zone sur le terrain lol

3° mi-temps