Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :Quelle merde pour lui et pour le club, il a toujours beaucoup apporté et est un fidèle du club... Qui pour le remplacer??? On a eu Ricky et Rogers, mais est ce que ça sera suffisant...
C'est sure c'est terrible pour lui et pour le club qui perd (j'espère seulement pour 1 saison) un jeune titulaire indiscutable qui est licencié au club depuis l'école de rugby.....c une licence blanche en moins. Après sincèrement Thomas Dienst, Ricky sont très bon en talon et Pretkowski (formé au club mais comme c un retour de Castres sais pas s'il aura une licence blanche?) et alexandre Noé a fait de très bon matchs en talon avec Arras sauroint palier à cette blessure, je suis bcp moins inquiet que toi. Par contre Rogers en talon je crois pas trop. Sur le match de samedi, j'ai vraiment été trsè impréssioné, l'équipe à montré des choses très intéréssantes avec peu d'entrainement de rugby dans les pattes. C'est très prometteur pour cette saison, le gros fidjien m'a fait très forte impression (3 essais sur son 1er match!). Pierre Chadebech a passer en revue une grosse partie de l'effectif et vraiment il y a de la qualité et quantité. Quel est le prochain match à Lille ? Je crois qu'il jouent le Racing mais est-ce aux Ormes ? après ya le Stade Français à Laon le 10 sept; on verra mais j'ai hate d'etre le 25 sept en tout cas
Combien d'essais et qui marque?
du peu que j'ai vu, ils avaient l'air de prendre du plaisir et ça me parait essentiel,
impressionné par le physique des anglais eux sont de vrai golgots....taillés a la serpe
aprés match ils ont mangé en collant (genre les danseurs du bolchoï) ont bu de l'eau et des boissons protéinées...
notre géant fidjien a l'air d'un gentil nounours ,la force tranquille.. autant que le nouvel entraineur des avants impréssionnants et pas si gras que l'on a pu nous le décrire ,mais il parait que beaucoup ont perdus du poids la semaine dernière....:lol:
je confirme que l'intégration a l'air de bien se passer j'ai vu le "petit" sud af avec une bière dans chaque main
mdr aussi en partant j'ai vu quelques joueurs anglais déambulés dans armentières avec un sachet de bouffe qui ressemblait fort a du mon cul mickey ![]()
Dernière modification par bruno1 (16/08/2011 17:59:36)
pour le jt c'est a la 8eme minute quelques photos /
Dernière modification par bruno1 (16/08/2011 17:54:53)
bruno1 a écrit :pour le jt c'est a la 8eme minute quelques photos /
MERCI BRUNO pour les expatries
Pourquoi le match annoncé contre Vannes a-t-il été annulé ?
pas assez loin !!!
lol ![]()
Vous devez avoir bcp de km Air france gratuits depuis la saison passée...
![]()
Je trouve que le site officiel est vraiment limité en info... Meme pas une petite vidéo de la préparation, meme pas une photo de la vie du groupe et meme pas une ligne à lire... A ce niveau là, si le club veut franchir un échellon, il faudra aussi professionnaliser la chose... Où en sont les joueurs??? Stage fini ou pas??? Point sur les blessés???
arno74 a écrit :Je trouve que le site officiel est vraiment limité en info... Meme pas une petite vidéo de la préparation, meme pas une photo de la vie du groupe et meme pas une ligne à lire... A ce niveau là, si le club veut franchir un échellon, il faudra aussi professionnaliser la chose... Où en sont les joueurs??? Stage fini ou pas??? Point sur les blessés???
les cameramans et photographes etaient trop pres donc on voyait rien les joueurs ont fini leur stage d'intregration ce week end ( on rentrera plus à la boucherie pendant un bon moment). on a fait une oppo vendredi suivi d'un repas au chapiteau suivi de ... et ça c'est bien passée samedi ils étaient à la maison enfin les rescapés et on va en hollande le week end prochain pour les blessés philou est encore en conflit avec son corps (l'age) sinon tout le monde est sur le pont.
la cantine a écrit :arno74 a écrit :Je trouve que le site officiel est vraiment limité en info... Meme pas une petite vidéo de la préparation, meme pas une photo de la vie du groupe et meme pas une ligne à lire... A ce niveau là, si le club veut franchir un échellon, il faudra aussi professionnaliser la chose... Où en sont les joueurs??? Stage fini ou pas??? Point sur les blessés???
les cameramans et photographes etaient trop pres donc on voyait rien les joueurs ont fini leur stage d'intregration ce week end ( on rentrera plus à la boucherie pendant un bon moment). on a fait une oppo vendredi suivi d'un repas au chapiteau suivi de ... et ça c'est bien passée samedi ils étaient à la maison enfin les rescapés et on va en hollande le week end prochain pour les blessés philou est encore en conflit avec son corps (l'age) sinon tout le monde est sur le pont.
Toi aussi tu es sur le pont???
Tu devrais prendre en main la destinée du site officiel
Comment se passe l'intégration des nouveaux?
Le groupe vit il aussi bien que la saison dernière?
Vous avez foutu le bordel à la Boucherie??? Charlie et Rico vont gueuler ![]()
oui je suis effectivement au feu aussi les nouveaux sont actuellement desintegrer (je fait le boulot avec les anciens) et la mayo est bien prise il ne reste plus qu'a la couter
d'accord avec toi arno, gros problème de com de la part du lmr. ce n'est pas comme celà qu'on forge un groupe d'irréductibles....(je parle des supporters biens sur) si on avait pas rf et la cantine , aucunes nouvelles ce n'est pas comme cela qu'on va recruter des nouveaux acteurs(jeunes,suporters et économiques)
Eh les gars, vous êtres trop impatients !!! N'oubliez pas toutes les belles gazettes de l'année dernière, ........... .............qui reviendront des que la saison sera lancée. Nous ne somes que en periode de preparation, et seuls quelques passionnés impatients de vivre cette new season se sentent concernés pour l'instant. Ce qui est tout à votre honneur, d'ailleurs:)
Dernière modification par Old7fromLUC (22/08/2011 17:57:51)