Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un grand monsieur du rugby lillois, le plus grand portier que les 4 cantons n'aient jamais eu et accessoirement prof de sport pour arrondir les fins de mois,t'en auras amené des mômes le mercredi apres midi dans le droit chemin qu'est le monde de l'ovalie....un de ces mecs qui marquent de leur empreinte aprés les avoir croisés des centaines de vies,
Dernière modification par bruno1 (08/09/2011 10:28:37)
Salut Daniel Astalhuego l'ami Tu étais de tous les derbys LUC IRIS, on s'en est bien mis quelques unes sur le terrain où tu étais un âpre joueur. Mais tu ne faisais pas que jouer en 1ere, tu t'occupais aussi des jeunes. Merci pour tout cela et le reste. Merci pour tout ce que tu as fait pour le Rugby din ch'nord.
Dernière modification par Old7fromLUC (08/09/2011 18:31:01)
J'ai croisé Daniel lorsque j'étais nouveau muté dans le nord et arrivant du sud j'ai trouvé cet homme très sympathique et entièrement dévoué au rugby. Je ne sais pas quelle était sa fonction actuelle mais je pense qu'il n'avait pas du lacher le morceau. Triste nouvelle.
date et lieu de la cérémonie d'adieu Daniel, après avoir entrainer l'Iris le 06.10, S'est endormi avec plein de plans de jeux dans la tête. Et il ne s'est pas reveillé... Tu nous l'as encore joué à l'envers vielle canaille. Puisque, c'est comme ça que tu l'aurais voulu, même si mon sang est retourné et mon c0eur saigne. Et Ch'Dub, t'as déjà vu un carnet noir irisé ??? Daniel repose au funérarium de Pérenchies. La cérémonie d'adieu aura lieu le mardi 13 à 15h30. A L' Iris Lille Métropole Rugby Club Centre Sportif du Mont de Terre Rue des peupliers 59000 Lille plan d'accés sur le site fesses de bouc :
Dernière modification par bruno1 (09/09/2011 14:01:47)
Difficile de parler de sport dans ces moments là, je ne connaissais pas ce Monsieur, mais je présente mes condoléances à sa famille et aussi à ceux ici qui l'ont connu et aimé.
tout les joueurs du lmr compris iris et villeneuve on ete entrainé un jour par monsieurs dubus les feminines ont aussi pu profité de ses conseil avisés un grand monsieur
Difficile de passer à autre chose après cette triste nouvelle, il en faut alors je m'y colle! Après l'annulation du match contre le Stade Français, après la non confirmation du match contre le RC Vannes, après un tournoi chez les battaves sans aucun interet (victoires 45-0 et 104-0) contre des équipes faibles... Il n'y aura eu que 2 matchs pour le LMR, il y'a 9 jours contre le Metro (espoirs) victoire 24-8 et le lointain match du 13 aout...contre Esher (victoire ou défaite les versions divergent 36-38)... A 13 jours de la reprise alors qu'aucun match amical n'est annoncé (le match contre le Stade Français est annoncé reporté et pas annulé sur le site off), on peut se demander si nos ptits gars ne manqueront pas d'automatismes et de repères contre une équipe de Fed1, dommage d'avoir souhaité joué 2 équipes espoirs plutot qu'1 espoir et 1 de Fed1, dommage de ne pas avoir pu jouer le RCV nous aurions eu certaines indications. Aujourd'hui j'espère que la préparation n'est pas tronquée...
LA COMM. POINT NOIR DU CLUB Samedi a été présentée l'équipe du LMR sur la Grand place de Lille...Très bien. De nombreux supporters ont renouvelé leur abonnement et certains s'y sont inscrit. On se tient informé par le site du club... Et surprise, hier, dans la Voix des Sports, ont voit la photo. Qui était au courant ? Supporters on est plusieurs dans l'expectative devant ce manque d'informations et de communication... Sans les vrais supporters il n'y a pas de clubs viables.
le pire c'est que tu as raison, mais aujourd'hui pas envie de polémiquer, pas la niac on rend hommage a dd qui aurait pu dire ,de toute façon ,"je deteste paul et mickey, surtout mickey d'ailleurs" ![]()
Apparement le match contre le Stade Français se jouera jeudi soir à 19h au stadium, c'est marqué sur le site
Message du président du club de LAON, adressé à un nombre incalculable de destinataires : Salut à tous, INFO DE DERNIERE MINUTE: LE STADE FRANCAIS ANNULE LE MATCH CONTRE LILLE CE SAMEDI A LAON A 17H00. Je suis d'une humeur que seuls certains connaissent........... RUGBYSTIQUEMENT THIERRY MAËS PRESIDENT RUGBY CLUB DE LAON
toc toc toc!! bonjour !! juste un petit mot aux rfistes Lillois, s'il y en a parmi vous qui viennent à Hautepierre, n'hésitez pas à venir faire un petit coucou!!
chrisXV a écrit :toc toc toc!! bonjour !! juste un petit mot aux rfistes Lillois, s'il y en a parmi vous qui viennent à Hautepierre, n'hésitez pas à venir faire un petit coucou!!
Entrez......
Coucou!!!
N'oubliez pas de bien refermer en partant, merci ![]()