Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La page Facebook devrait arriver apparemment!!!
Bonjour à toutes et tous. Mardi j'ai démarré fort en lançant le débat sur le problème de la communication du LMR. Hier j'en ai remis une couche... Un proverbe dit: "Qui aime bien châtie bien" Ayant fait toute ma carrière dans la communication je sais de quoi je parle. Si je peux apporter une brique à l'édifice c'est O.K. Pour me joindre : henrard.freddy@wanadoo.fr Bon match ce soir où je serai,hélas, absent.
kiritou a écrit :Alowesi Nailiko mesure 2,5 m ????
D'ailleurs, pour les déplacements, il est prévu de lui allouer un minibus spécial rien que pour lui, style papalaowesi-mobil
Tu es là ce soir Nialag?
Nialag a écrit :kiritou a écrit :Alowesi Nailiko mesure 2,5 m ????
D'ailleurs, pour les déplacements, il est prévu de lui allouer un minibus spécial rien que pour lui, style papalaowesi-mobil
encore du budget en moins pour la com
sinon bonne question qui vient ce soir ?
j'aurai adoré être au stadium ce soir. mais le boulot m'en empèche. Dommage
Allez, je me dévoue, je vais aller me cailler au stadium ce soir!!! Ca me manque trop les matchs depuis Bobi...
arno74 a écrit :Allez, je me dévoue, je vais aller me cailler au stadium ce soir!!! Ca me manque trop les matchs depuis Bobi...
Te "cailler", t'exagères pas un peu
. C'est encore l'été, et on crève de chaud.
Mais on sera au moins deux ce soir.
3 vous voulez dire...
Ben 4 alors...
guinnessdrinker a écrit :Ben 4 alors...
Ben comme ça si le SF annule encore, pourrez au moins faire une belote ]:D
Dernière modification par vadrouilleur (15/09/2011 19:16:57)
Pas de belotte (de toute façon j'sais pas jouer) mais une belle opposition pour les hommes en rouge.
En effet, en face, une bien belle équipe (à mon avis bien meilleure que leurs homologues du Racing) : les lignes arrières sont véloces, les avants ont eu du mal en première période face au pack lillois sur les mélées mais on su resister tout de même en seconde période et surtout, j'ai trouvé que leur défense très solide a posé pas mal de problèmes aux lillois. Nombre d'attaques ont été enrayées. Pas mal de fautes mains aussi. Mais un essai (j'étais pas loin mais la vidéo n'aurait pas été de trop...
) sur un beau travail du paquet d'avant. Une réalisation "typique LMR".
Au final, un bon match pour se préparer à attaquer la saison. Pas mal d'enseignements à en tirer selon moi.
Question individualités, 2 m'ont impressionné : Dan Scarbrough est encore plus impressionnant ballon en main depuis le ras de la pelouse, ça va vite, ça avance et c'est précis. J'aime bien Gerber aussi, sacré coup de pied, belle vitesse et pas mal de puissance.
Le coach a fait tourner, à noter que pour les recrues ni Peacock ni Alowesi Qovu , ni Lazare Derquenne n'ont joué. J'ai pas encore tous leurs visages en tête alors j'en oublie peut-être. Et pis j'ai pas l'habitude d'analyser un match depuis le bord de touche, c'est moins évident que depuis les tribunes...
Bref, tout ça pour dire que j'ai pas le score précis (aidez-moi), je sais juste que Lille a perdu de peu et que les parisiens ont marqué par deux fois (1er essai sur une percée plein champ avec 3 plaquages manqués et un deuxième de fort belle facture lancé depuis leurs propres 22) contre une fois pour Lille.
Voilà, il y a sans doute à compléter alors que ceux qui étaient présents ne se privent pas. On la joue collectif les gars!!!
guinnessdrinker a écrit :... Bref, tout ça pour dire que j'ai pas le score précis (aidez-moi), je sais juste que Lille a perdu de peu et que les parisiens ont marqué par deux fois (1er essai sur une percée plein champ avec 3 plaquages manqués et un deuxième de fort belle facture lancé depuis leurs propres 22) contre une fois pour Lille.
Au nombres d'essais, tu as raison. 2 pour le SF et 1 pour le LMR. Par contre, c'est le SF qui a perdu (de peu). LMR 17 - SF 15. Et je ne partage pas trop ton avis sur la vison du match. Je les ai trouvé "fébrile", avec nettement moins de cohésion que la saison dernière (je sais, il faut que tout le monde se trouve, ce qui n'est pas encore le cas, et le Cha a fait beaucoup tourner). Trop de faute de mains. Je ne parlerai pas du positif, tu l'as bien décrit.
Euh, j'ai pô écrit que j'étais entièrement satisfait du match des lillois, loin de là... Peut-être me suis-je mal exprimé et peut-être n'ai-je pas été complétement attentif durant la toute rencontre (je prends des photos aussi...). Quoiqu'il en soit, quand je dis "un bon match pour se préparer à attaquer la saison", c'est qu'il y a pas mal de choses à revoir qui ont été mises en exergue par la très bonne opposition des parisiens. La machine n'est pas encore bien huilée, ça c'est certain. Mais comme tu le dis fort justement, le coach a fait beaucoup tourner et les joueurs n'ont pas encore d'automatismes. Mais ça viendra, il n' y a pas de raison. Il y a beaucoup de qualité chez tous ces mecs. Pour le score, ça reste anecdotique même s'il vaut mieux gagner que perdre.