Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors je confirme totalement l'avis de notre cher Nialag!
Comment peut on se satisfaire de la prestation que j'ai trouvé quelconque par rapport à ce que peut nous faire d'habitude le LMR...
Et je ne suis pas le seul, notre ami La Cantine donnera son avis, mais en discutant avec lui en fin de match, nous étions ok, si on joue comme ça à Strasbourg "ça va piquer, on va en prendre 20" (se sont ses mots!!!).
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas "un" match de préparation, mais "LE" dernier match de préparation, celui ou les automatismes doivent etre là...
Ballon en main, nous n'avons passé les 22 sur du jeu de passes que sur une action de Ricky Whitehall en 1ère période!!!
Concernant les mélées, j'ai l'avis totalement inverse du tiens Guiness, en première notre mélée s'est faite défoncée et bien comme il faut, en seconde on les a défoncé, tout le monde l'a vu (arrete les photos
)
Bref, en ce qui me concerne Scarbrough est loin d'avoir creuvé l'écran, peu de joueurs sont à sortir du lot...il y'a Siva Ralago, il a des cannes de feu en ce début de saison apparemment et en discutant avec lui en fin de match il se sent au top, comme quoi on a vu les memes choses, sur chaque contact il avance!!!
Gerber a un beau coup de pied, mais il a raté beaucoup aussi, peut etre doit il trouver un réglage entre puissance et précision...
Ringot est très fort, il mérite clairement son brassard, d'ailleurs le petit 10 du SF en sortant discutat avec moi et me disait que de la pelouse c'est LE joueur le plus impressionant, il les a usé!!!
Sinon, Louis Leblon est vraiment impressionant, avec son physique qui paye pas de mine il avance tout le temps!!!
Et enfin, notre cher Micka m'a encore fait rever, merci Micka, STP n'arrete pas cette saison, on va se faire chier ]:D
Le 5 du SF lui a posé une petite peche correcte, le Micka il était pas content, mais le 5 était encore plus énervé à coté de moi sur le banc, il faisait peur!!!
En tout cas, devant, je suis désolé Micka mais toi qui te croyait en pré retraite, tu vas devoir t'y coller car on n'est pas exceptionnel loin de là...
qu'ajouter de plus si ce n'est le choix de taper quasi toutes les pénalités, de + de 50 en conditions de match je comprends ...mais les autres c'était sensée être un match de préparation et la prépa des cocottes que dalle ou si peu,ou m^me des mélées a 10m en seconde mi temps a la place des pénalités... en fin de première j'ai entendu Pierre Chadebech crié t'as raison assure la qualif lors d'une de ces tentatives.... coté score j'étais persuadé que c'était les djeuns qui avait gagné c'est dire...
Oui, on aurait pu le penser tant je les ai trouvé plus entreprenants et plus joueur!!!
Mais non, l'expérience a fait la différence...
J'étais avec Nialag, je t'ai pas vu Bruno (en meme temps, je t'ai jamais vu
)
costume noir ,chemise blanche et un truck blanc et rouge venant de la région de strasbourg a la main m^me pas un pérrier a boire que de la bière et comme il faisait bon.... je mesuis souvent retrouvé derrière le banc du sf ou au bout coté ligne d'enbut sf en deuxieme mitemps la prochaine fois on tantera le signe distinctif avant
Dernière modification par bruno1 (16/09/2011 10:51:11)
Tu n'étais pas avec un mec qui avait un sweat de la Nouvelle Zelande???
si
Ben alors, je t'ai vu!!!
Tu es venu avec ton collègue parler à Nialag, j'étais avec lui...
Grand, cheveux longs et un bouc...plutot très bogoss
![]()
un mec habillé en vert genre ![]()
Ah non du tout...jeans, basket blanches et sweat gris et noir rayé!
je n'ai pas fait gaffe et suis parti trés vite...au moins maintenant tu me reconnaitra ![]()
Dernière modification par bruno1 (16/09/2011 10:58:30)
arno74 a écrit :Ben alors, je t'ai vu!!! Tu es venu avec ton collègue parler à Nialag, j'étais avec lui... Grand, cheveux longs et un bouc...plutot très bogoss
![]()
d'habitude tu raconte pas trop de connerie mais la... ]:D apres pour le match beaucouq tourner au niveau de l'effectif et premier carton de la saison yes!!!
la cantine a écrit :arno74 a écrit :Ben alors, je t'ai vu!!! Tu es venu avec ton collègue parler à Nialag, j'étais avec lui... Grand, cheveux longs et un bouc...plutot très bogoss
![]()
d'habitude tu raconte pas trop de connerie mais la... ]:D apres pour le match beaucouq tourner au niveau de l'effectif et premier carton de la saison yes!!!
Tout dépend de l'échelle de la connerie, sur l'échelle Meunier j'ai de la marge encore ![]()
Peacock , Alowesi Qovu , Lazare Derquenne joent ils dimanche ? c'est pour mon prono