Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bruno1 a écrit :

Peacock , Alowesi Qovu , Lazare Derquenne joent ils dimanche ? c'est pour mon prono

Lazare Derquenne s'entrainait avec la B jeudi soir, lors du match contre le SF... Alowesi, il faut voir la teneur de sa blessure, apparemment au molet...je croise les doigts, il veut manger de la choucroute je crois lol Par contre Peacock...j'ai discuté avec le président jeudi soir, il semble remonté contre notre Sudaf qui aurait fait le con samedi dernier en sortie nocturne...il est blessé à la main et risque d'etre juste pour Strasbourg (selon les dires du président). Bon prono big_smile

Où vois tu que nous sommes tendus??? 8)

Salut les chtis' A la vue de votre gazette , je reconnais que vous êtes des pros de l'informatique . Et moi qu'un simple amateur . Pouvez vous m'aider svp ? Je voudrai mettre en fond sonore ou en lien derrière un icône , sur le site de notre EDR , un fichier musical MP3 . Comment dois je faire ? Merci d'avance et bon début de saison à vous .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Vois ça avec Nialag wink Bonne saison au FCO!!!

Amis Lillois je vous souhaite une grande saison et un premier voyage victorieux et bonifie . Alors bon appétit pour croquer les saucisses et les arroser de Bière belge une fois.

Fils de brennus

Salut Romanico, Merci et bonne saison au club de ton coeur et à ton "petit". J'espère qu'il gardera toujours, et toi avec, une petite part de ch'nord dans on coeur ! Au plaisir !

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

bruno1 a écrit :

Peacock , Alowesi Qovu , Lazare Derquenne joent ils dimanche ? c'est pour mon prono

Peacock, surement pas, vu l'état de sa main mad mad Alo, il en a au minimum pour 4 semaines. Lazare, je ne sais pas. On aura une petite larmichette pour Grég (dit Tic ... ou Tac) qui passe sur le billard demain matin, pour ces cervicales. sad

Dans le contrat de Peacock, il n'était pas stipulé qu'il devait être au lit à 22h30 au plus tard et que, surtout, surtout, la boucherie lui était interdite ? Erreur du rédacteur ? faute de frappe ? ou bien ... lol

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

D'après ce qu'on m' a dit hier, Peacock a une possibilité de jouer dimanche...par contre Alo pourrait jouer mais ils ne prendront aucun risque avec sa "contracture au mollet".

la gazette est sortie

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bon voyage aux joueurs lillois, est ce qu'il y aura des supporters lillois qui feront le déplacement ? nous vous attendons, en espérant que ce sera un bon match je serais au stade de hautepierre, je posterai un résumé du match dimanche dans la soirée

Merci d'avance Xavstras de nous préparer ton avis sur nos joueurs, nous sommes en début de saison, un point de vue extérieur est le bienvenu!!!

Bonjour à tous et vivement les matchs én-Ormes !!! (aux)

le chemin est long du projet à la chose

17 licence bloqué pour ce week end ???

3° mi-temps