Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chrisXV a écrit :la vidéo du match (ça vous fera un souvenir 8.( )
Courageuse notre Chris!! avec un we comme celui là (BO RCS RCNG) elle aurait pu se jeter du haut des flèches de la cathédrale de Strasbourg ! Et bien non elle est toujours digne dans les défaites 8.( on est avec toi toi Chris car demain sera un autre jour!!(sauf pour le BO peut être ![]()
voici le lien du résumé vidéo du match
la compo : 1- pretkowski 2- dienst 3- meunier 4- pierre 5- recuerda 6- ringot (cap) 7 - leblon 8- justumus 9- alcade 10 -irazoqui 11- ralago 12- tupou 13 - gerber 14- kornieli 15 - scarbourough les marquer d'essai c'est Gerber 2, et 1 alcade. les buteur c'est irazoqui et gerber.
[size=16]BON PLAN VETEMENTS RUGBY [/size] La société FB DIFFUSION, organise une vente directe de sa marque de RUGBY SPORTSWEAR "BLACK WELLIS" dans ses locaux à LESQUIN du Lundi 3 au Samedi 8 octobre inclus, de 9h a 18h. Super prix sur nouvelle collection... (T-SHIRTS à partir de 8 Euros, des POLOS, des SWEATS à partir de 12 Euros, des Pulls et Gilets à partir de 18 Euros). Adresse : FB DIFFUSION, 10 rue de la Voyette, 59273 LESQUIN-FRETIN
ABC03 a écrit :bruno1 a écrit :ABC03 a écrit :Oui, ce serait intéressant, parce que Montluçon a joué sans 7 titulaires (toute la première ligne, notre 10 et 3 autres), ce qui fait que 7 réservistes sont montés en première au dernier moment, et notre pauvre réserve a joué sans remplaçant avec des gamins qui se sont battus jusqu'au bout. C'est assez scandaleux.
il y a un post probleme des licences
![]()
Je sais mais je posais particulièrement la question à Lille, parce qu'il s'est dit autour du stade hier, qu'il vous manquait 17 licences, c'est tout.
je te confirme quelques jours avant la rencontre il manquait des licences, la veille tout était ok ![]()
arno74 a écrit :Apparemment c'est Gerber qui met un doublé, sur le premier essai suite à une action de Siva Ralago!!! Mais Gerber est pas petit ni black
La Cantine titulaire, il est intouchable le monsieur, il va rempiler l'an prochain encore!!! ]:D
normalement on met les petits jeunes , biens gras pour fatiguer le pack adverse au début et laisser parler l'expérience ensuite.
à lille c'est l'inverse on use les vieux pour que les jeunes s'épanouissent en deuxième mi-temps ![]()
La cantine il est pas si vieux, il doit encore etre coté à l'Argus je pense!!!
Une cantine à l'argus, vu l'âge, ce se paye en pack de bière ?
la cantine à pas usé grand chose dimanche casse au bout de 25 minutes avec un commentaire de mon vis vis juste avant " joue pas les dur papy tu devrait plus etre sur un terrain " je croit jai toucher le fond
Mais non La Cantine, dis pas ça... Dis-toi que t'as à peine l'âge de Roncero ou Ledesma ![]()
la cantine a écrit :la cantine à pas usé grand chose dimanche casse au bout de 25 minutes avec un commentaire de mon vis vis juste avant " joue pas les dur papy tu devrait plus etre sur un terrain " je croit jai toucher le fond
il ne reste plus qu'a bien te préparer pour le match retour
a te relire... as t'il dit "tu devrait être PLUS sur le terrain" qui est un compliment ... ou ne plus être sur le terrain phrase qu'il devra murement réfléchir au retour car la technique prends bien souvent le pas sur la jeunesse
bruno1 a écrit :la cantine a écrit :la cantine à pas usé grand chose dimanche casse au bout de 25 minutes avec un commentaire de mon vis vis juste avant " joue pas les dur papy tu devrait plus etre sur un terrain " je croit jai toucher le fond
il ne reste plus qu'a bien te préparer pour le match retour
a te relire... as t'il dit "tu devrait être PLUS sur le terrain" qui est un compliment ... ou ne plus être sur le terrain phrase qu'il devra murement réfléchir au retour car la technique prends bien souvent le pas sur la jeunesse
juste comme ça pour savoir, c'est qui, qui a dit ça?? (parce si c'est au niveau 1ère ligne.. sont plus tout frais non plus ^^) en tout cas j'espère que pour la casse, c'est rien de bien grave!
La cantine étant 1ère ligne, y'a des chances que ce soit le cas ![]()