Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous n'arrivez pas à recruter où à produire de joueurs du cru?
B Alcade sur le départ,mal du pays........
en vous souhaitant d'être en F1 ;cependant le recours devant le comité olympique est juste un avis de conciliation ;la FFR détient le pouvoir et n'est pas obligée d'en tenir compte . Tout cela à mon avis ,j'espere me trompé .
la mòuntagnò a écrit :B Alcade sur le départ,mal du pays........
Il doit surtout avoir très mal au foie en ce moment
encore deux jours a attendre je tiens plus en place. j'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose parce que cela pu sévere sinon
la cantine a écrit :encore deux jours a attendre je tiens plus en place. j'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose parce que cela pu sévère sinon
Si vraiment, cela doit mal se passer
, notre ambition, étant au départ (féd 1) de finir dans les 4 premiers, pour jouer les phases finales, la seule option possible et imaginable qui nous restera, c'est le bouclier de Féd 2
![]()
et encore il faudra aller le chercher le bouclier fed2 mes amis !!! est ce que damien et soso sont encore avec vous ? un ami rouennais
Nialag a écrit :la cantine a écrit :encore deux jours a attendre je tiens plus en place. j'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose parce que cela pu sévère sinon
Si vraiment, cela doit mal se passer
![]()
, notre ambition, étant au départ (féd 1) de finir dans les 4 premiers, pour jouer les phases finales, la seule option possible et imaginable qui nous restera, c'est le bouclier de Féd 2
![]()
![]()
Il faut arrêter de flipper et de propager la psychose, il n'y a à priori aucunes raisons que Lille se retrouve en Fédérale 2.....
ALLEZ LILLE ! Lille en Pro D2 au Grand Stade !!!!!!!
geordieoccitan a écrit :la cantine a écrit :encore deux jours a attendre je
... il n'y a à priori aucunes raisons que Lille se retrouve en Fédérale 2.....
tout à fait d'accord, mais .... pour le moment on y est
Pit..g encore un jour à attendre
Mika, je propose que ce soir, on se bourre la gueule . Et demain, au réveil -après une bonne murge, disons - vers 15h. on aura la bonne nouvelle.
kiritou a écrit :ALLEZ LILLE ! Lille en Pro D2 au Grand Stade !!!!!!!
Attends !!! il n'est pas encore construit
![]()
arno74 a écrit :Communiqué du club : Le LMR devrait bien jouer en Fédérale 1 la saison 2010/2011 après son passage devant le CNOSF mardi 6 juillet en fin d'après-midi. Les poules annoncées par la FFR sont provisoires et sous réserve de la décision du CNOSF qui se prononcera également pour 5 autres clubs dans les prochains jours. Encore une fois le LMR est très serein quand à la décision du CNOSF et à sa réintroduction dans le championnat de première division fédérale. Jean-Claude BRANQUART, Président du LMR
Salut Qui sont les 5 autres clubs ??
Je ne sais absolument pas ce qui est reproché au club de Lille, mais si la fédé a pris cette décision, je les vois mal trois jours plus tard revenir dessus, pour renvoyer un club (Mauléon) en fed 2 (pas de soucis c'est notre place sans repechage) et surtout renvoyer un club de fed 2 en fed 3 pour laisser une place a Mauléon.
Nialag a écrit :geordieoccitan a écrit :la cantine a écrit :encore deux jours a attendre je
... il n'y a à priori aucunes raisons que Lille se retrouve en Fédérale 2.....
tout à fait d'accord, mais .... pour le moment on y est
![]()
![]()
Pit..g encore un jour à attendre
![]()
Mika, je propose que ce soir, on se bourre la gueule . Et demain, au réveil -après une bonne murge, disons - vers 15h. on aura la bonne nouvelle.
kiritou a écrit :ALLEZ LILLE ! Lille en Pro D2 au Grand Stade !!!!!!!
Attends !!! il n'est pas encore construit
![]()
désolé j'ai un travail donc pour la mine y'a pas moyen et puis je suit en pleine prepa, enfin si on est fed 1 parce que sinon je me remet au saucisses frites et bieres à volonté
MYOLASTAN a écrit :et encore il faudra aller le chercher le bouclier fed2 mes amis !!! est ce que damien et soso sont encore avec vous ? un ami rouennais
damien godefroy entraineur joueurs à marcq en baroeuil soso vers rumilly