Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

la cantine a écrit :

j'avoue j'ai completement craqué ce type de geste n'est absolument pas dans mes habitudes. comme tu peut lire sur l'ensemble des commentaires je suis certe un vieux joueur rugueux mais toujours dans le bon sens du terme. j'ai pris des nouvelles du joueur des lundi ( vous etes parti vite dimanche et je n'ai pas pu m' escuser de visu avec lui) par l'intermédiaire de votre 9 marocain. le club a prit la décision de me retirer du groupe premier et ce pour une durée non définie et je doit quelques heures aupres des féminines. j'ai 36 ans et t'imagine bien qu'il ne me reste plus tres longtemps à joué, de plus j'ai un fils qui prend la meme direction que moi. je n'ai vraiment pas envie de laisser ce type d'image derrière moi. je m'escuse pour ce geste je le regrette mais malheureusement il est fait et on ne peut pas revenir deçu, une chance que le joueur à pu reprendre le chemin de l'entrainement des lundi.

je suis le talon de macon , je lui passerai le message

En meme temps, personne n'a rien vu, on ne comprend pas bien de quoi vous parlez, mais meme dans les rangs de Macon, je n'ai vu aucun geste d'énervement! J'espère que l'affaire est close et que le joueur de Macon va bien... Reviens nous vite Micka!!!

si cochonn est le talon il a vu ce qui c'est passé et d'ailleurs quant il a voulu m'exprimer son mécontentement il a pu voir que je ne savait plus trop quoi dire et pour le masssicois qui s'empresse de savoir s'il y a u ko, pour ne pas avoir affaire à ce joueur de tres bon niveaux et bien je pu lui dire que le joueur en question n'a pas u de ko et il peut donc joué ce week end.

arno74 a écrit :
la cantine a écrit :

j'avoue j'ai completement craqué ce type de geste n'est absolument pas dans mes habitudes. comme tu peut lire sur l'ensemble des commentaires je suis certe un vieux joueur rugueux mais toujours dans le bon sens du terme. j'ai pris des nouvelles du joueur des lundi ( vous etes parti vite dimanche et je n'ai pas pu m' escuser de visu avec lui) par l'intermédiaire de votre 9 marocain. le club a prit la décision de me retirer du groupe premier et ce pour une durée non définie et je doit quelques heures aupres des féminines. j'ai 36 ans et t'imagine bien qu'il ne me reste plus tres longtemps à joué, de plus j'ai un fils qui prend la meme direction que moi. je n'ai vraiment pas envie de laisser ce type d'image derrière moi. je m'escuse pour ce geste je le regrette mais malheureusement il est fait et on ne peut pas revenir deçu, une chance que le joueur à pu reprendre le chemin de l'entrainement des lundi.

C'est quoi cette blague??? C'est dans le jeu ou c'est volontaire, te connaissant c'est pas dans tes habitudes...c'est peut etre la raison de ta sortie à la mi temps alors... Je ne pense pas que ton image puisse etre écornée par ce geste, ça peut arriver comme le dit bien Kiritou, de plus tu t'excuses publiquement, je pense que le joueur de Macon ne t'en voudra pas, par contre au retour il ne devrait pas t'oublier, c'est de bonne guerre! Donc tu es exclu du groupe pour Nevers, mais tu continues à t'entrainer avec le groupe de la 1??? Ca tombe vraiment mal cette nouvelle, avec les blessures d'Abdel, de Rogers, de Pintiaux, on manque un peu de première ligne...la première apparition de Noé dans le groupe de la 1, tu serais dignement représenté!!! Tiens nous au courant pour la durée de ton absence!!!

entrainement compris et au prochain mauvais geste ce sera définitif

Oui en effet, il est sorti sonné mais pas KO!!! J'espère que le club ne sera pas trop sévère quand meme, une erreur ça arrive de plus tu la reconnais!!! Faute avoué à moitié pardonné...

Carrément??? yikes Tu t'entraines avec la B??? Ils t'ont donné une durée approximative? Le club te connait, ils savent bien que ça n'est pas dans tes habitudes... Ils ont prit cette décision en visionnant les images du match?

la cantine a écrit :

si cochonn est le talon il a vu ce qui c'est passé et d'ailleurs quant il a voulu m'exprimer son mécontentement il a pu voir que je ne savait plus trop quoi dire et pour le masssicois qui s'empresse de savoir s'il y a u ko, pour ne pas avoir affaire à ce joueur de tres bon niveaux et bien je pu lui dire que le joueur en question n'a pas u de ko et il peut donc joué ce week end.

Tant mieux pour lui et dommage pour nous lol

Coup de projecteur sur un joueur qui le mérite tellement:

Un super joueur ce Louis LEBLON !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Victoire de notre équipe B 19-15 à Nevers!!!

fais nous un petit résumé de la premiere mi temps arno ??

dan scarourough est absent pour la bonne cause, sa femme est sur le point d'accoucher..

Dur à faire, je ne suis pas au stade lol Je suis le fil info sur le journal du centre Apparemment Lille a les ballons mais la défense Nivernaise tient bon, le LMR a gagné 2 ballons sur mélée USON et prit 2 balles en touche sur lancé adverse, et n'ont pas perdu de ballons sur les fondamentaux...

3° mi-temps