Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

arno74 a écrit :

Superbe victoire, je n'y croyais pas, ENORME!!! Nevers 9-16 Lille On aurait meme pu les priver du bonus défensif! Bravo les gars, 6 matchs, 6 victoires (A et B)

Bravo à vous; quant à nous,Nivernais, espérons que le retour des blessés ( tous des avants...) nous permettra de renforcer la mêlée et de regagner des ballons en touche. Bonne fin de saison à vous .

Massy perd à Macon Bobi perd chez lui contre Montluçon Dijon perd à Orléans Il n'y a plus que Lille d'invaincu!!!

Apparemment beaucoup de satisfaction à Nevers pour les lillois, une belle 3ème mi temps s'annonce!!! Un match sous la pluie incessante, beaucoup de chandelles, difficile de jouer au large avec le ballon humide, mais meme sans pouvoir jouer son jeu le LMR reussit à s'imposer, grace à un gros pack!!! Pretkowski et Aliminadji ont usé en 1ère mi temps et Sadon et Tshikashvili (désolé pour son nom, j'ai du faire une erreur, c'est le remplacant de notre Cantine national) ont fini le travail en seconde bien poussé au cul par Alowesi lors de sa rentrée...

arno74 a écrit :

Superbe victoire, je n'y croyais pas, ENORME!!! Nevers 9-16 Lille On aurait meme pu les priver du bonus défensif! Bravo les gars, 6 matchs, 6 victoires (A et B)

Bravo a vous les Lillois . Je pense toujours ce que j'ai dit . La meilleure equipe que j'ai vu a Castanet . Nous sommes encore tout heureux d'avoir gagné la saison derniere .

arno74 a écrit :

Apparemment beaucoup de satisfaction à Nevers pour les lillois, une belle 3ème mi temps s'annonce!!! Un match sous la pluie incessante, beaucoup de chandelles, difficile de jouer au large avec le ballon humide, mais meme sans pouvoir jouer son jeu le LMR reussit à s'imposer, grace à un gros pack!!! Pretkowski et Aliminadji ont usé en 1ère mi temps et Sadon et Tshikashvili (désolé pour son nom, j'ai du faire une erreur, c'est le remplacant de notre Cantine national) ont fini le travail en seconde bien poussé au cul par Alowesi lors de sa rentrée...

TSKITISHVILI Giorgi

Il vaut mieux donner que recevoir.

Félicitations aux Lillois ! énorme début de saison !

arno74 a écrit :
palisien a écrit :

dan scarourough est absent pour la bonne cause, sa femme est sur le point d'accoucher..

Tu es sur, il était surtout blessé et pas sur d'etre dispo pour le match...

vu hier matin pour angleterre france, organisée a la table du lmr la famille à l'air d'aller bien, m^me si mme est bien ronde, il boitait un peu quand m^me la table du lmr remet le couvert samedi pour les demi wink

Dernière modification par bruno1 (09/10/2011 21:15:03)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

quelle journée, comme dirait les guignols , c'est une révolution lille prend la première place ce qui est pris n'est plus a prendre wink domage que cette année les vidéos ne soient plus sur le site......

Dernière modification par bruno1 (09/10/2011 21:13:54)

allez l'iris

/

je lis toujrs vos posts car je suis les les performances de Dan Scarbrough !!! il n'a pas jouer à Nevers !!!! puis il va etre papa , je pense qu'il doit etre bien ds le Nord. j'espere le voir le 6 novembre à Bobigny , c'est un super joueur.chouchoutez le bien SVP ! bravo lille pour votre début de saison , je reviens de Bobi ou on a perdu mais je n'ai ^pas aimé l'agressivité de l'entraineur de montluçon, ils n'ont pas un bon esprit , vous verrez lorsque vous les rencotrerez ! je vous vois finir 1er du groupe.le coatch de Montluçon me fait pensé à un boxeur ....tout juste s'il ne se bat pas avec les spectateurs.... j'en ai vu des matchs de fédé 1 , mais la j'ai pas aimé certains comportement.

Dernière modification par varaita (09/10/2011 22:06:21)

rugby amateur .

"je lis toujrs vos posts car je suis les les performances de Dan Scarbrough !!! il n'a pas jouer à Nevers !!!! puis il va etre papa , je pense qu'il doit etre bien ds le Nord. j'espere le voir le 6 novembre à Bobigny , c'est un super joueur.chouchoutez le bien SVP ! " il à l'air de bien se plaire c'est sur, lille un club plutôt familial a l'air de lui convenir , joueur trés accessible , très sympa, c'était vraiement trés agréable de suivre angleterre france , il était avec sa famille (m^me ses parents),philippe caloni aussi était présent vivement samedi prochain

Dernière modification par bruno1 (09/10/2011 22:41:51)

allez l'iris

/

Merci à arno74 de nous avoir mis au courant de l'évolution du score du match de Nevers-Lille et pour ces commentaires

revue de presse wink

allez l'iris

/

Bravo le LMR pour votre prestation à Nevers. C'est clair que vous avez usé notre 8 (pack) en 1ère avant de prendre définitivement le dessus en 2ème. En plus vous avez mis un peu d'ambiance dans le stade avec quelques individus isolés mais c'était rigolo. Je vous ai mis dans les 2 premiers en début de saison, je pense même que vous êtes le Massy de l'an dernier de cette poule (votre victoire ressemble un peu à celle du RCME à Nevers l'an dernier). Je crois, même si c'est un peu tôt, que la 1ère place vous tend les bras.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

RCME - LMR vont être de gros gros matchs

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

3° mi-temps