Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Alors Arno qui avait raison de croire aux Lillois? félicitations . A+

Fils de brennus

Bravo LILLE !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

fablebien a écrit :

RCME - LMR vont être de gros gros matchs

comme tous les matchs j'ai l'impression Massy,Dijon,Bobigny , ainsi que Orléans et Montluçon qui montent en puissance ,Nevers la mayonnaise n'as pas l'air de prendre,

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
fablebien a écrit :

comme tous les matchs j'ai l'impression Massy,Dijon,Bobigny , ainsi que Orléans et Montluçon qui montent en puissance ,Nevers la mayonnaise n'as pas l'air de prendre,

oui c'est vrai que j'ai un peu oublié les autres équipes mais si je devais faire un choix à voir, c'est LMR / RCME ! Non la mayo ne prend pas bien, les mêmes problèmes que l'année dernière. D'ailleurs sur le post de l'USON ça y va sur le choix des gars concernant la 1ère ligne... et sur not'Rué !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :
bruno1 a écrit :
fablebien a écrit :

oui c'est vrai que j'ai un peu oublié les autres équipes mais si je devais faire un choix à voir, c'est LMR / RCME ! Non la mayo ne prend pas bien, les mêmes problèmes que l'année dernière. D'ailleurs sur le post de l'USON ça y va sur le choix des gars concernant la 1ère ligne... et sur not'Rué !

les matchs de ce week end ont remis les pendules a l'heure pour moi..

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
fablebien a écrit :
bruno1 a écrit :

les matchs de ce week end ont remis les pendules a l'heure pour moi..

oui pour un certain nombre de matchs comme le RCO, l'ASM rugby par exemple. Mais je pense que pour beaucoup de matchs ça se jouera à pas grand chose pour pas mal d'équipes aussi bien chez soi ou à l'extérieur. L'expérience devrait faire la différence ainsi que le banc. Maintenant nous allons voir après la deuxième série de trois matchs qui se profile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

en effet,la profondeur de banc commencera a faire son effet fin novembre wink dans cette poule je pense que dés le début des matchs retour on verra clair sur les 4 premiers qui se seront pour moi largement détachés.

Dernière modification par bruno1 (10/10/2011 16:51:02)

allez l'iris

/

romanico a écrit :

T'es un chef Romanico, mais pas de bonus, là tu t'étais enflammé lol Par contre, ils sont tombés sur un os tes ptits gars de Lombez???

arno74 a écrit :
romanico a écrit :

T'es un chef Romanico, mais pas de bonus, là tu t'étais enflammé lol Par contre, ils sont tombés sur un os tes ptits gars de Lombez???

je ne sais pas ce qu'ils avaient bouffé au repas d'avant match , mais l'après-midi ça a été l'énorme roupillon Ils avaient du sommeil en retard. Je ne suis pas sur que les avants soient sortis du bus . Ca ira mieux la prochaine fois ..... j'éspère. A+

Dernière modification par romanico (10/10/2011 17:27:26)

Fils de brennus

bravo à la victoire du LMR à Nevers, pas surpris de voir le LMR 1er bravo aux joueurs Lillois

Bavo au LMR pour son très beau début de saison. COntinuez ainsi.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Merci ami Oloronais, c'est grace aux luttes de haute volée de la saison passée que nous avons progressé, merci à la Fédé!!! lol

Salut Arno C'est maintenant que les choses vont se compliquer un peu. Tout le monde vous prend au sérieux et tous les clubs vont vous recevoir avec les honneurs que vous méritez. Vous avez changé de statut en 3 matches et la motivation de vos adversaires en est décuplée. Cela dit si vous avez des matches durs avant le Jean Prat cela vous servira certainement beaucoup. En tous cas continuez comme ça!!! A+

Fils de brennus

romanico a écrit :

Salut Arno C'est maintenant que les choses vont se compliquer un peu. Tout le monde vous prend au sérieux et tous les clubs vont vous recevoir avec les honneurs que vous méritez. Vous avez changé de statut en 3 matches et la motivation de vos adversaires en est décuplée. Cela dit si vous avez des matches durs avant le Jean Prat cela vous servira certainement beaucoup. En tous cas continuez comme ça!!! A+

Salut Romanico, Certes on a changé de statut, mais ça ne date pas de cette saison mais de la précédente...à mon avis! Je crois que cette saison, tout le monde nous voit dans les 4, après vu la densité de la poule, difficile de dire à quelle place, mais dans les pronos d'avant saison on était en moyenne second derrière Massy, pour moi c'est toujours le cas, meme si on espère que les gars vont jouer la 1ère place. Je crois que le changement de perception des gens envers le LMR date de la saison passée, au final, on doit remercier la fédé... Notre passage en poule 4 nous a mis en lumière et surtout nos prestations ont séduit, il faut dire qu'on avait un arrière d'exception lol Plus sérieusement, le LMR a séduit par son jeu et sa mentalité, aujourd'hui des supporters d'autres équipes gardent un souvenir super de notre équipe et suivent nos résultats, je pense aux gars d'Oloron, de Castanet ou meme de Tyrosse ou Mauléon!!! Qui l'eut cru, qui aurait pensé que dans cette région de rugby, on se prenne d'amitié pour un club du Nord et surtout on apprécie le jeu proposé par cette équipe!!! Je crois que la prise au sérieux date de cette période. Le recrutement de cette saison renforce les ambitions, on ne perd qu'un titulaire (tu le connais je crois tongue )et 2 joueurs qui ne l'étaient pas et on récupère 13 gars... La mayonnaise n'a pas mis de temps à prendre, meme si la marge de progression dans le jeu est énorme (ce qui est pour moi un super motif de satisfaction), on a un banc de folie, viens voir un match un de ses 4, qu'enfin je te paye la bière que je te dois depuis si longtemps!!! Bonjour à Nico!!!

3° mi-temps