Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

et alowesi il a fait une bonne rentrée contre nevers ?

Pourquoi cette année il y a aucune vidéo des matchs accessibles ???? Quel dommage !!!!!

contre orléans, le rugby club de gravelinnes a affrété un bus wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Exact 60 places et des voitures pour le RCM Gravelines. Faut profiter;

XV du nord a écrit :

Pourquoi cette année il y a aucune vidéo des matchs accessibles ???? Quel dommage !!!!!

en attendant voici la gazette wink

allez l'iris

/

Grand Lille Tv demande l'avis des joueurs du LMR avant le match France Galles ; Surtout regarder l'attitude des joueurs qui font les cons en arrière plan d'interview big_smile

Dernière modification par geordieoccitan (14/10/2011 18:09:43)

geordieoccitan a écrit :

Grand Lille Tv demande l'avis des joueurs du LMR avant le match France Galles ; Surtout regarder l'attitude des joueurs qui font les cons en arrière plan d'interview big_smile

IL a pas pris de risque Calo sur le coup. C'est lui qui a eu le bon prono. J'espère qu'il est rétabli car les Lillois ont besoin de lui c'est sur. A+

Fils de brennus

Lille a-t-il les armes cette fois-ci pour monter en pro d2 à la fin de la saison?

Site: /
Twitter:

Hinato a écrit :

Lille a-t-il les armes cette fois-ci pour monter en pro d2 à la fin de la saison?

je pense que lille a des armes, de là a dire les armes... l'expérience de la saison dernière, la profondeur de banc ,une réserve du tonerre un groupe soudé qui joue ensemble depuis plusieures saisons et un public chaleureux wink

Dernière modification par bruno1 (15/10/2011 17:50:45)

allez l'iris

/

Petite rappel des rencontres Lille - Orléans : Féd2, saison 2005/06 : Lille 20 - Orléans 16 Orléans 45 - Lille 3 Féd1, saison 2009/10 : Lille 30 - Orléans 16 Orléans 21 - Lille 18 1/4 Aller P-down Lille 24- Orléans 26 1/4 Retour P-down Orléans 27- Lille 22.

La gazette est parue : Bonne lecture !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

qui sera présent samedi ? moi ok

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

qui sera présent samedi ? moi ok

Moi et madame.

3° mi-temps