Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et alowesi il a fait une bonne rentrée contre nevers ?
Pourquoi cette année il y a aucune vidéo des matchs accessibles ???? Quel dommage !!!!!
contre orléans, le rugby club de gravelinnes a affrété un bus ![]()
Exact 60 places et des voitures pour le RCM Gravelines. Faut profiter;
XV du nord a écrit :Pourquoi cette année il y a aucune vidéo des matchs accessibles ???? Quel dommage !!!!!
en attendant voici la gazette
Grand Lille Tv demande l'avis des joueurs du LMR avant le match France Galles ; Surtout regarder l'attitude des joueurs qui font les cons en arrière plan d'interview
Dernière modification par geordieoccitan (14/10/2011 18:09:43)
geordieoccitan a écrit :Grand Lille Tv demande l'avis des joueurs du LMR avant le match France Galles ; Surtout regarder l'attitude des joueurs qui font les cons en arrière plan d'interview
![]()
IL a pas pris de risque Calo sur le coup. C'est lui qui a eu le bon prono. J'espère qu'il est rétabli car les Lillois ont besoin de lui c'est sur. A+
Lille a-t-il les armes cette fois-ci pour monter en pro d2 à la fin de la saison?
Hinato a écrit :Lille a-t-il les armes cette fois-ci pour monter en pro d2 à la fin de la saison?
je pense que lille a des armes, de là a dire les armes...
l'expérience de la saison dernière, la profondeur de banc ,une réserve du tonerre un groupe soudé qui joue ensemble depuis plusieures saisons et un public chaleureux ![]()
Dernière modification par bruno1 (15/10/2011 17:50:45)
Petite rappel des rencontres Lille - Orléans : Féd2, saison 2005/06 : Lille 20 - Orléans 16 Orléans 45 - Lille 3 Féd1, saison 2009/10 : Lille 30 - Orléans 16 Orléans 21 - Lille 18 1/4 Aller P-down Lille 24- Orléans 26 1/4 Retour P-down Orléans 27- Lille 22.
La gazette est parue : Bonne lecture !
qui sera présent samedi ? moi ok
bruno1 a écrit :qui sera présent samedi ? moi ok
Moi et madame.