Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Et merde... A la 3ème carton blanc pour Lille et à la 7ème nous encaissons notre premier essai de la saison... Bobi mène 19-17...

Le LMR repasse devant avec une pénalité à la 16ème minute... Bobi 19-20 Lille

Nouvel essai lillois transformé, mais Bobi passe une pénalité dans la foulée... 22/27 pour le LMR!

Et voilà, elle devait arriver un jour, elle est arrivée aujourd'hui, le LMR a perdu son premier match de la saison à Bobigny sur le score de 28 à 27! Le LMR menait à la dernière minute 27/25 quand l'arbitre siffla généreusement une pénalité et voilà... Le LMR perd en inscrivant 3 essais et en encaissant 1 seul...

FECHHHHHHHHHHHH

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Je suis dégouté aussi. Merci Arno pour l'évolution des scores. Bobigny est un peu notre chat noir. On n'a pas su retenir la leçon de la saison dernière où on avait perdu ds les arrêts de jeu. Mettre 3 essais contre 1 à l'extérieur, c'est rageant, et il y a de quoi avoir les boules. Passé de presque victoire avec BO, a défaite avec BD. Je sentais pas ce match, d'ailleurs j'avais pronostiqueé une victoire de Bobigny avec 3 pts de + (18-15). A dimanche prochain 15h00, contre Montluçon.

Apparemment Gerber a gaché au pied... Il manque 2 pénalités avant qu'on prenne la dernière... Je vais rater la réception de Montluçon roll 8.(

Beau match du LMR, essais superbes avec 2 actions étincelantes notamment de Scarbrough. 1 carton blanc contre le LMR mais... aucun carton jaune pour Bobigny qui a néanmoins une superbe équipe et avec Pichot comme butteur, l'important nombre de pénalités qu'il a eu à taper a fait le bonheur de Bobigny. En ce qui concerne la fin de match mieux vaut ne pas faire trop de commentaires : mêlée aux 22m de Bobigny à la fin du temps réglementaire, Lille enfonce largement le pack de Bobigny ... pénalité pour Bobigny. 1 minute après sur un placage et regroupement , en-avant non sifflé de Bobigny mais aussitôt après la pénalité du bonheur 30m face aux poteaux pour Pichot qui ne s'est pas fait prier. Même si ce genre de fin de match arrive souvent, c'est navrant pour le rugby. Néanmoins bravo aux 2 équipes qui ont proposé un beau spectacle.

à revoir la video ça fait tres mal, un arbitrage de ce niveaux c'est tout bonnement incroyable mais je crois que le plus honteux ce sont les gros de bobi qui viennent chambrer en fin de match alors qu'ils avaient la marche arrière bien enclenché ça promet un match retour sympa !!! je prend un carton blanc pour avoir marcher sur mon lacet et mettre casser la gueule avant un maul, par contre les cravattes, les plongeons, les couq de boule gratuit, les joueurs chargé en l'air, les mélées exploser rien de rien joué dit monsieur l'arbitre.

C'est bizarre ces pénalités qu'on prend en enfonçant la mêlée adversaire, contre Orléans il nous est arriver la meme chose ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

c'est le rugby moderne bruno on y comprend rien lol

bruno1 a écrit :

C'est bizarre ces pénalités qu'on prend en enfonçant la mêlée adversaire, contre Orléans il nous est arriver la meme chose ...

en Finale contre les Blacks aussi !!

la cantine a écrit :

à revoir la video ça fait tres mal, un arbitrage de ce niveaux c'est tout bonnement incroyable mais je crois que le plus honteux ce sont les gros de bobi qui viennent chambrer en fin de match alors qu'ils avaient la marche arrière bien enclenché ça promet un match retour sympa !!! je prend un carton blanc pour avoir marcher sur mon lacet et mettre casser la gueule avant un maul, par contre les cravattes, les plongeons, les couq de boule gratuit, les joueurs chargé en l'air, les mélées exploser rien de rien joué dit monsieur l'arbitre.

Avant le match retour Micka, il va falloir plier le MR, car les petits de Montluçon commence à avoir le bourrichon, ils s'échauffent aujourd'hui contre Dijon, avant le "vrai" match la semaine prochaine... Je suis sur que vous avez la rage de cette défaite...et dire que je vais manquer ce match 8.(

la cantine a écrit :

C'est toi qui avait le numéro 23 ?

3° mi-temps