Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Petit entrainement sympa (sous la pluie) en fin d'après-midi. Sur le terrain d'un petit club de Dijon, dont les 3 dirigeants étaient très contents de nous accueillir. Kir, Kir et enckor kir. Emerveillés de voir le "cha"

arno, va voir ta MP.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Merci Atchoum Nos amis Atchoum et Nialag sont au stade, ils me font vivre par sms le match, je me ferai donc un plaisir de vous retransmettre ce match. ALLEZ LILLE!!! En nationale B à un quart d'heure de la fin du match Dijon 14-10 Lille (Dijon menait 14-3)

Le match est parti tambour battant à Dijon, sous un crachin du Nord. 4ème minute essai lillois non transformé, dans la minute qui suit Dijon réduit l'écart 3-5 par Roudière.

MILLENIUM MERCI POUR LE LIVE DU MATCH QUAND ON N'Y EST PAS ON Y EST QD MEME !

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

3 points de plus pour Dijon qui prend l'avantage 6-5 Match plaisant apparemment

Encore 3 points pour Dijon... 9-5

Moi qui suis plutot superstitieux, la défaite de la B, n'annonçait rien de bon... J'espère que pour une fois notre A aura la bonne idée de ne pas faire le meme résultat que sa petite soeur...comme ils le font d'habitude!!!

Et une pénalité de plus pour Dijon. 12-5, trop d'indiscipline...

Mi temps, 12-5 pour Dijon

Le match reprend sous les memes auspices... Une nouvelle pénalité dijonnaise, 15-5, nous sortons du bonus défensif...trop de faute!

Pénalité pour Lille 15-8

Pénalité manquée par Lille... Une péna et une transfo ratée, 5 points qui s'envolent, en face, ils ratent rien...

Essai transformé pour les lillois 15-15!!! Reste 10 minutes

3° mi-temps