Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Et merde pénalité reussie par Dijon, 18-15

Non apparemment elle est manquée finalement...

Essai Lilloisssssssss Yesssssssssssss

Nous sommes dans les arrets de jeu, Lille mène 20-15 à Dijon (3 essais à 0) Faut tenir!!!

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii big_smile Victoire avec le bonus à Dijon, incroyable, ils nous régalent nos petits, merci les gars!!! Un grand merci à notre ami dijonnais Atchoum, qui m'a tenu informé tout le long du match. wink

Victoire 20 à 15, et avec BO pour le Lmr, Bravo

Dernière modification par Lorcais (04/12/2011 18:16:31)

magnifique cette victoire avec BO. Qui marque les essais ?????? Vivement qu'on reçoive Massy, pour voir Lille joué !!!!

Je ne suis pas capable de donner les marqueurs d'essais, je me renseigne!

Bravo à l'équipe et à son encadrement pour le succès de cet après-midi. Dans quinze jours nous recevons Massy. Il faut organiser un accueil à la mesure du match qui s'annonce : musique, animations etc... de quoi mettre une super ambiance. La presse et les TV locales doivent s'impliquer. Il faut profiter de l'évènement pour mieux faire mieux connaitre le LMR dans la région avec une montée en puissance en prévision de l'an prochain.

Dernière modification par AXIMAGE (04/12/2011 18:22:40)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Pas besoin de la musique, juste nos voix!!! Je trouve ça plus sympa et moi "pompé" sur le sud ouest et leurs bandas... Nous avons notre culture, ne la piquons pas aux autres. On a des voix dans le NPDC, le public de Bollaert est connu à travers la France pour sa ferveur et ses chants, nous devons nous aussi chanter et tous, pas une petite partie du public!!! Mais avant Massy, ne manquons pas de respect à l'ACBB et allons là bas le couteau entre le dent pour ne pas se faire surprendre!!!

Les essais ont été inscrits par Benjamin Alacalde Siva Ralago Louis Leblon

J'espère que Dijon nous mettra une vidéo en ligne wink Pour la photo de l'équipe sur la grand place le nom des joueurs en dessous serai déjà une grande chose...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

quote=arno74]C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii big_smile Victoire avec le bonus à Dijon, incroyable, ils nous régalent nos petits, merci les gars!!! Un grand merci à notre ami dijonnais Atchoum, qui m'a tenu informé tout le long du match. wink[/quo Un plaisir pour moi ainsi que celui de rencontrer l'ami nialag. Belle équipe... Même si.....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Même si quoi..

3° mi-temps