Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Cher nouveau chateau, Donner un coup de main à quoi??? De plus, c'est pas faute d'avoir proposé de l'aide dans mon cas... Etre supporter et fan du club ne dispense pas de faire des constats, la critique peut etre constructive, il ne faut pas etre susceptible tout le temps! Une chose est sure, le club fait un super boulot, tout le monde le sait et surtout sur le plan sportif (nous sommes tous heureux et comblés de nous rendre aux Ormes), mais s'il n'y a pas de budget pour développer des outils de comm et que certaines bonnes volontés se proposent alors pourquoi les ignorer?

alors il faut t eproposer sans contre partie financiere (bénévole). Comme beaucoup au club Je ne suis pas suceptible, et tu as raison toutes critiques est constructive.

Dernière modification par nouveauchateau (08/12/2011 15:15:59)

Où as tu lu que j'avais demandé de l'argent? roll On m'a dit "oui on va faire ça, on revient vers toi..." C'était lors du match de préparation contre le Stade Français... Maintenant, je comprend aussi qu'il y'ait d'autres priorités et comme je ne suis pas du genre à m'imposer, je ne vais pas harceler les personnes concernées.

La Gazette est arrivée!!! Encore bravo à ceux qui se cassent et se décarcassent pour la faire!!!

Je suis d'accord à 200% avec Arno !!! je pense qu'il est un "communiquant", en tout cas sur RF, et qu'il peut amener sa pierre à la communication du LMR. Vivement !!! La gazette,elle, est d'une grande réussite, sans conteste.

RugbyFlandres a écrit :

Je suis d'accord à 200% avec Arno !!! je pense qu'il est un "communiquant", en tout cas sur RF, et qu'il peut amener sa pierre à la communication du LMR. Vivement !!!

Merci de ton soutien Rugbyflandres big_smile J'apprécie ton ironie O:) Il est évident qu'on ne peut plaire à tout le monde!!! Juste pour info, je n'ai pas proposé mes services pour communiquer, mais plutot pour aider au niveau technique (gestion des supports informatiques). Désolé de te décevoir!

grosse rencontre au sommet dimanche j'ai nommé [size=24]la cantine vs grocuik[/size] lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je mets une ptite pièce sur la Cantine. En plus il s'est goinfré de l'envoi de Romanico... Que du gras ! tongue

Dernière modification par vadrouilleur (08/12/2011 20:41:58)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

bravo messieurs belle mentalité!!! je vais deja essayer de me remettre du week end dernier enfin surtout du déplacement

Je sais que tu y mets tout ton coeur Arno, j'aime te piquer, c'est tout !!! Bon match ce dimanche, aux ch'ti d'ici et d'ailleurs et ceux d'adoption.

Un très grand merci à Lille d'avoir diffusé le texte et l'adresse de notre pétition en ligne dans la Gazette du club Les supporters lillois sont tous bienvenus au déjeuner d'avant match à midi. Entrée, plat (saucisse aligot) fromage et dessert pour 10 euros! Pas de réservation nécessaire mais il faut être à l'heure!

florianrugby a écrit :

Un très grand merci à Lille d'avoir diffusé le texte et l'adresse de notre pétition en ligne dans la Gazette du club Les supporters lillois sont tous bienvenus au déjeuner d'avant match à midi. Entrée, plat (saucisse aligot) fromage et dessert pour 10 euros! Pas de réservation nécessaire mais il faut être à l'heure!

Il y a moyen d'avoir des restes après le match de la B ? tongue tongue

Les mecs ils pensent qu'à bouffer!!! Amis de l'ACBB, priez pour que La Cantine soit dans le groupe de la première, sinon votre buffet va faire tilt!!! lol Rugbydesflandres, pas de soucis, je ne prend pas mal les choses, je défend le club quand j'estime que ce qui est dit est abusé, je ne suis pas contre la critique constructive et sensée!!!

3° mi-temps