Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne connais pas la règle pour le classement national mais il me semble que le premier critère est le classement dans la poule donc les groupes des clubs classés de 1 a 4 de 5 a 8 de 9 a 12 et 13 a 16 doivent avoir un club de chaque poule . Donc ,par exemple, il est impossible d'avoir Montluçon 10ème et Nevers 12ème Je ne suis pas sur de se que j'avance mais ça semble logique...
Je ne connais pas non plus mais ça parait logique en effet!
arno74 a écrit :A noter que nous avons joué 5 fois à l'extérieur pour seulement 3 matchs à domicile!
heureusement car y'avait déjà plus de frites !!!!!!
Yaka manger des marrons (et en offrir aussi) ![]()
lr91 a écrit :Je ne connais pas la règle pour le classement national mais il me semble que le premier critère est le classement dans la poule donc les groupes des clubs classés de 1 a 4 de 5 a 8 de 9 a 12 et 13 a 16 doivent avoir un club de chaque poule . Donc ,par exemple, il est impossible d'avoir Montluçon 10ème et Nevers 12ème Je ne suis pas sur de se que j'avance mais ça semble logique...
Moi je suis sur de ce que tu avances
J'ai fait un mauvais copier/coller
. J'ai corrigé
Nialag a écrit :lr91 a écrit :Je ne connais pas la règle pour le classement national mais il me semble que le premier critère est le classement dans la poule donc les groupes des clubs classés de 1 a 4 de 5 a 8 de 9 a 12 et 13 a 16 doivent avoir un club de chaque poule . Donc ,par exemple, il est impossible d'avoir Montluçon 10ème et Nevers 12ème Je ne suis pas sur de se que j'avance mais ça semble logique...
. J'ai corrigé
Quelle deception Nialag a des failles en terme de stat ![]()
La gazette est sortie!!!
Classement National: 1 Colomiers 34 2 Lille 33 3 Montauban 30 4 Limoges 28 5 Bourg 30 6 Massy 28 7 Tyrosse 27 8 Lavaur 22 9 La Seyne 26 10 Lourdes 25 11 Montluçon 24 12 Vannes 18 13 Valence d'Agen 24 14 Nevers 23 15 Castanet 22 16 St Medard 18
juliende a écrit :Nialag a écrit :lr91 a écrit :Je ne connais pas la règle pour le classement national mais il me semble que le premier critère est le classement dans la poule donc les groupes des clubs classés de 1 a 4 de 5 a 8 de 9 a 12 et 13 a 16 doivent avoir un club de chaque poule . Donc ,par exemple, il est impossible d'avoir Montluçon 10ème et Nevers 12ème Je ne suis pas sur de se que j'avance mais ça semble logique...
. J'ai corrigé
Quelle deception Nialag a des failles en terme de stat
Moi je l'avais remarqué, il m'a "oublié" 75 points sur le forum PRONOSTIK POULE 1 O:)
Arrêtez de critiquer le travail colossale de Nialag je crois que personne n'est prêt à reprendre son travail sur les stats de notre championnat même si il semble manquer de sommeil ces temps ci
!!!
Dernière modification par lr91 (14/12/2011 17:05:42)
C'est un jeune marié, ça peut expliquer son manque de sommeil ![]()
arno74 a écrit :C'est un jeune marié, ça peut expliquer son manque de sommeil
il a découvert qu'elle ronflait ?? pardon, je ----->[]
arno74 a écrit :C'est un jeune marié, ça peut expliquer son manque de sommeil
hééééé on risque d'avoir bientôt d'autres statistiques
Nialag papa 68% en 2012
75% en 2013
98% en 2014
d'un garçon 48%
d'une fille 48%
de jumeaux fille+garçon 4%
mais en fait seul le CB donne vraiment une idée précise... pour ça il manque les matchs reportés et les scores du dernier WE
![]()