Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Olivier214 a écrit :Lille confirme ses forces, organisation défensive sans équivalent dans la division et surtout un banc de grande qualité, chose qu'on voit rarement aussi.
+1
thierry a écrit :au niveau comptable, ça fait 8 points d'avance sur le second à l'issue des match aller.
Comptablement c'est tres bien, sportivement c'est genialllissime Vive les supporters
Quelle defense mon ami, quelle defense !!!!!!!!!! Il faudra arreter les penaltouches quand l'ecart est minime Ca s'est mal terminé à Bobigny, ca a failli mal se terminer contre Massy Mais quelle defense, quelle defense !!! Bravo a Massy d'avoir proposé tant de jeu
boob a écrit :saluuuuuuuuuuuuuut à côpinardddddddd!!! allez les garçons faites le!! un gros merde depuis le gers!! bise a tous
Il l'ont FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Dur dur... Quelle belle équipe de Massy quelle défense lilloise et quelle envie!!! On a vibre et ils l'ont fait merci les gars, superbe!!!
Bravo! Vous m'avez fait peur a la radio mais c'est vraiment super! J'aurai aimé y être...que la fête soit folle maintenant!
bravo à Lille pour la victoire
les défenses ont pris le dessus sur les attaques
heureusement que Massy est une équipe joueuse (et c'est ce qui fait sa force.. et quelle force !)... pénaltouche au lieu de pénalité puis ne pas prendre une pénalité devant les poteaux pour une mêlée
finalement ce genre de match (Tyrosse !!) qu'on perdait avant, on les gagne maintenant
PS; j'étais à coté de supporters de Massy, ben ils sont aussi bien que leur équipe respect!
Pole nord a écrit :
![]()
![]()
PS; j'étais à coté de supporters de Massy, ben ils sont aussi bien que leur équipe respect!
Ca c'est sympa, c'est du sport sympa !!! Ca donne envie d'aller au stade
LILLE a franchi un nouveau pas ce soir. Face à une équipe de MASSY joueuse LILLE s'est arcbouté durant la première mi-temps. Malgré deux cartons jaune la montée en puissance du pack en seconde mi-temps à été déterminante. Le travail du staff technique à fait faire un pas de géant à l'équipe. Vivement l'année prochaine pour, à nouveau, vibrer au spectacles offerts. BONNE FÊTES A TOUS.
Dernière modification par AXIMAGE (17/12/2011 20:50:19)
Bravo Lille !!!!!!! Quelle Défense !!!!!!! 3 essais encaissés en 9 matchs. Toujours pas compris pourquoi Massy , ne tape pas la pénalité en fin de match en étant à 30 mètres des poteaux alors que l'entraîneur le demande. Le botteur était bléssé à Massy ??? En tout le 3/4 aile Mani VAKALOA, si c'est bien lui, a été énorme, et il s'en fut de peu qu'il aille à l'essai tout seul en toute de fin de match. Heureusement Charles KANDE a fait un sauvetage miraculeux.
Bonsoir ! J'ai vu que l'on parlait un peu communication sur le forum. Si quelqu'un s'y connaît, je pense qu'il serait intéressant d'effectuer quelques modifications de l'article du LMR sur wikipedia: - pas de logo, embleme - si je ne me trompe pas le nom du club ne serait plus LMRC mais LMR et pourquoi pas créer une page facebook également ?
Old7fromLUC a écrit :Les Sables d'Olonnes sont en route pour ce match phare 2 supporters arrivent cet AM ALLEZ LA CHOUNE !!!!!!!!
Je les ai vu, je viens de rentrer de la 3ème mi-temps, ils y étaient encore !!!
xavstras a écrit :le choc au sommet de la poule 1 LILLE/MASSY cela doit être la foule des grands jours au stade des ormes
Je dirais au minimum 3000 personnes