Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bonjour a tous les aficionados de l'estaminet . Sans s'enflammer je pense que l'on peut raisonnablement penser à la qualification. Donc je propose que l'on laisse pousser la moustache à partir du 1er janvier tant que notre équipe sera en course pour le graal. Voici le cahier des charges: petite moustache façon" brigade du tigre " pas plus d 1 cm d épaisseur mais qui doit rejoindre chaque commissures des levres renommé pour l'occassion "brigade du cht'i". joyeux noel et bonne fete a tous

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

résumé du matc DIJON-STRASBOURG sur , Strasbourg étant le prochain adversaire Lillois

résumé vidéo Lille-Massy :

il est pas mal votre enorme 2eme ligne fidjien , sa détruit tout sur son passage big_smile

Que pensez vous du nouveau logo du LMR pour la prochaine saison ? Perso, je n'aime pas : je le trouve mou, pas punchy, on dirait un logo d'il y a 10 ou 20 ans.

Dernière modification par Fernand Naudin (21/12/2011 17:11:10)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Moi je le trouve vachement sympa !

revue de presse wink ap artir de la 16 eme minute

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pas mega fan du nouveau logo... le M est ridicule. Mais bon, c'est qu'un logo.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Moi, il m'a "choqué" à la présentation. Um peu simpliste par rapport à l'actuel. Mais on s'y fait vite. Simple, sans fioriture, mais explicite. Par contre il manque "le ch'ti rugby". Et ça, il ne faut pas l'enlever.

Sur le site du LMR, le nouveau logo tire fun peu sur le rose cool Le ch'ti rugby a disparu, c'est vrai, dommage. Et puis c'est curieux de changer de logo en plaine saison... Au fait Nialag, change ton avatar lol

Dernière modification par vadrouilleur (22/12/2011 20:35:58)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Le LMR avait un logo original qui commençait à intégrer l'esprit des supporters. On crée un nouveau logo désespérément ringard, sans aucune évolution sinon une forme de rétro-pédalage. Qui plus est en pleine saison. C'est du n'importe quoi. La communication cela ne s'improvise pas et cela implique une étude approfondie. On crée plusieurs versions que l'on propose à la direction, aux joueurs, aux supporters. On fait une approche de notoriété et de marketing. On en parle, on écoute, on fait une synthèse. Et en final la direction fait son choix avec conseil s'il le souhaite.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Nialag a écrit :

Moi, il m'a "choqué" à la présentation. Um peu simpliste par rapport à l'actuel. Mais on s'y fait vite. Simple, sans fioriture, mais explicite. Par contre il manque "le ch'ti rugby". Et ça, il ne faut pas l'enlever.

Nialag, tu peux pas nous mettre ici votre jingle musical que vous passez quand vous marquez ? J'ai mis un peu de temps à comprendre les paroles quand je l'ai entendu chez vous, mais il m'a bien amusé et je l'ai trouvé sympa wink big_smile

3° mi-temps