Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

On peut discuter des heures et des heures sur la pertinence de ce nouveau logo, nous ne serons jamais tous d'acord. Ce nouveau logo présente l'avantage d'être beaucoup plus lisible par tous , et c'est indéniablement un vrai plus en matière de com.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

La gazette est parue :

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

je le trouve plutot sympa, ce nouveau logo, simple et efficace. Bonnes fêtes et Merci au LMR de nous offrir du bon rugby dans la région

salut les Lillois. Toute la famille se joint a moi pour vous souhaiter un bon Noel. Vous aurez certainement moins de mal a digérer la Dinde que les Massicois. Adichatz.

Fils de brennus

Bon Noel à toi et à la famille également!! smile smile

romanico a écrit :

salut les Lillois. Toute la famille se joint a moi pour vous souhaiter un bon Noel. Vous aurez certainement moins de mal a digérer la Dinde que les Massicois. Adichatz.

ne t' inquietes pas pour massy la dinde est tres bien passee et c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses sur ce bon noel a toi

papabuche a écrit :
romanico a écrit :

ne t' inquietes pas pour massy la dinde est tres bien passee et c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses sur ce bon noel a toi

+3 a domicile en phase finale ça passe pas ;-)

lr91 a écrit :
papabuche a écrit :
romanico a écrit :

c'est bien vrai!

cordon bleu a écrit :
lr91 a écrit :
papabuche a écrit :

c'est bien vrai!

vous êtes taquins dans le Nord!

Bonnes fêtes a tous les Lillois et bonnes défêtes a tous les autres clubs de la poules 1 surtout devant Lille. A+

Fils de brennus

doral a écrit :
cordon bleu a écrit :
lr91 a écrit :

c'est bien vrai!

vous êtes taquins dans le Nord!

Ch'est bien connu T'as qu'un taquin chez les t'iots QuinQuin, et quand un taquin taquine ta copine T'as qu'un moyen ché d'revnir à lesquin..............quinquin [size=24]Bonne Année à Tous et ............... Allez Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille[/size]

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

[size=24]Bonne Année à Toutes et à Tous et ............... Allez Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille[/size]

Dernière modification par Nialag (01/01/2012 13:41:44)

Meilleurs voeux à tous amis Lillois (joueurs, dirigeants et supporters), que cette année 2012 vous apporte bonheur, santé et prospérité. Il en va de meme évidemment pour tous les membres de Rugby Fédéral supporters ou non du LMR, que cette année soit douce! Sportivement, je souhaite pour nos couleurs une année 2012 sur les memes bases que la fin 2011, une année faite de victoires et de joie.

eine bonne et heureuss wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps