Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vous souhaite une trés bonne année 2012. Que la santé, la joie et le bonheur soient présents tout au long de ces 12 mois.
merci à vous tous bonne et heureuse année 2012
kiritou a écrit :Je vous souhaite une trés bonne année 2012. Que la santé, la joie et le bonheur soient présents tout au long de ces 12 mois.
Dernière modification par xavstras (03/01/2012 02:05:15)
vous avez oubliez LMR-STRASBOURG le 15-01-2012 dimanche à 15 heures
CETARadio a écrit :Bonsoir à tous, j'aurais besoin de précisions sur les horaires prévus de ces matchs. 05-02- 2012 : LMR Nevers (dimanche à 15h) 18 -02-2012 : LMR Bobigny (samedi à 17h) 25-03- 2012 : LMR Dijon (dimanche à 15h) 31-03- 2012 : LMR ACBB (samedi à 18h) 14 -04-2012 : Massy LMR (samedi à 18h30) Quelqu'un pourrait-t-il me confirmer ou infirmer? Merci d'avance
CETARadio a écrit :Bonsoir à tous, j'aurais besoin de précisions sur les horaires prévus de ces matchs. 05-02- 2012 : LMR Nevers (dimanche à 15h) 18 -02-2012 : LMR Bobigny (samedi à 17h) 25-03- 2012 : LMR Dijon (dimanche à 15h) 31-03- 2012 : LMR ACBB (samedi à 18h) 14 -04-2012 : Massy LMR (samedi à 18h30) Quelqu'un pourrait-t-il me confirmer ou infirmer? Merci d'avance
Normalement, LMR Nevers le samedi à 18h, téléviée sur Eurosport. Quant à Massy LMR, je ne suis pas sur qu'il se joue le samedi (même si c'est l'horaire FFR). Le règlement stipulant que tous les matches de la dernière journée de se dérouler le même jour à la même heure !!!
A tous les Lillois sympas de RF une excellente année 2011 coté rugby ou non et bien sur une belle saison 2011-2012, qu'elle soit au niveau des promesses et espérance du début de saison. A bientot EDRFCO
TOUS MES VOEUX à tous
SANTE et BONHEUR aux joueurs jusqu'à ..... l'apothéose en juin ![]()
edrfco a écrit :A tous les Lillois sympas de RF une excellente année 2011 coté rugby ou non et bien sur une belle saison 2011-2012, qu'elle soit au niveau des promesses et espérance du début de saison. A bientot EDRFCO
tous nos voeux aussi et des matchs retour FCO et forts !!!
encore une jeune pousse ch'ti des iles la réunion et lille)
bruno1 a écrit :encore une jeune pousse ch'ti des iles la réunion et lille)
Né à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, puis joueur de Marcq-en-Baroeul jusqu'en 2007 La Réunion n'est pas la Nouvelle Calédonie et Lille n'est pas Marcq ! En tout ca, bravo à lui !!! Félicitations "petit".
Dernière modification par Fernand Naudin (09/01/2012 19:13:49)
lille en tant que métropole ![]()
le poéte a écrit :bonjour a tous les aficionados de l'estaminet . Sans s'enflammer je pense que l'on peut raisonnablement penser à la qualification. Donc je propose que l'on laisse pousser la moustache à partir du 1er janvier tant que notre équipe sera en course pour le graal. Voici le cahier des charges: petite moustache façon" brigade du tigre " pas plus d 1 cm d épaisseur mais qui doit rejoindre chaque commissures des levres renommé pour l'occassion "brigade du cht'i". joyeux noel et bonne fete a tous
Alors ... ??? Qui s'est laissé pousser la moustache ?
kiritou a écrit :le poéte a écrit :bonjour a tous les aficionados de l'estaminet . Sans s'enflammer je pense que l'on peut raisonnablement penser à la qualification. Donc je propose que l'on laisse pousser la moustache à partir du 1er janvier tant que notre équipe sera en course pour le graal. Voici le cahier des charges: petite moustache façon" brigade du tigre " pas plus d 1 cm d épaisseur mais qui doit rejoindre chaque commissures des levres renommé pour l'occassion "brigade du cht'i". joyeux noel et bonne fete a tous
Alors ... ??? Qui s'est laissé pousser la moustache ?
Pas moi
Madame accepte beaucoup de chose pour le ruguebi, mais ça, c'était le NON catégorique ![]()