Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Sauf erreur de ma part et si j'ai bien compris tu es un jeune marié. Et madame Nialag te commande déjà comme cela ? Es tu sur que ca ne te sert aps d'excuse pour ne pas la laisser pousser cette moustache ? A mon avis c'est toi qui n'en veux pas. Allez a tres plus

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

La gazette est parue : Bonne lecture.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

La gazette est parue : Bonne lecture.

Je me suis permise de vous chipper deux articles de la gazette pour les publier sur la page du club des supporters (en précisant l'origine bien entendu). J'ai trouvé ça vraiment super bien écrit et très beau!! bravo au(x) rédacteur(s) !!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

No Prob's Chris XV, et Bonne Annee Le copyright se paie en jus de houblon !!!!!!!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

aux strasbourgeois qui feront le déplacement a lille allez vous receuillir a l'espace gantois rue de paris a lille, il date de 16 64 ,c'est un signe lol mais non pas le score ne révez pas lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Salut à tous, Comme vous pouvez le voir je suis un petit nouveau... Le fait est que j'étais à la recherche d'un forum de supporter du LMR et de fil en aiguille j'ai atterri ici ! Enfin bref là n'est pas le sujet ! Il n'est pas trop tard pour souhaiter mes meilleurs voeux à l'équipe du LMR, joueurs, staff, supporters ! Très impatient d'être au stade demain pour soutenir l'équipe !!! Bon Week-end de rugby à vous smile

COME ON YOU WARRIORS !

slv a écrit :

Salut à tous, Comme vous pouvez le voir je suis un petit nouveau... Le fait est que j'étais à la recherche d'un forum de supporter du LMR et de fil en aiguille j'ai atterri ici ! Enfin bref là n'est pas le sujet ! Il n'est pas trop tard pour souhaiter mes meilleurs voeux à l'équipe du LMR, joueurs, staff, supporters ! Très impatient d'être au stade demain pour soutenir l'équipe !!! Bon Week-end de rugby à vous smile

Bienvenue SLV C'est quoi ton Logo ? Worcester Sauce ? Pas con avec les Picallilys !!!!! lol

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

bienvenue chez les ch'tis lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bah c'est les worcester warriors, je supporte également ce club cool ... J'ai vécu quelques temps là-bas et j'ai pu vivre l'ambiance de la premiership ainsi que de me délecter des pintes de guiness d'1 litre lors des match cool Bref, merci de votre acceuil ! GO LMR !

COME ON YOU WARRIORS !

Après être passé par le chat de l'aiguille contre Massy, rebelote cet après-midi contre Strasbourg. Est- ce un coup de mou ou les premiers signes des limites du LMR? Il est évident qu'avec ce genre de prestation et malgré deux victoires limite les perspectives d'une montée en pro d2 dès l'an prochain. Comment peut-on détricoter son jeu de cette manière et principalement sur le deuxième essai des Alsaciens. Les entraineurs ont un gros boulot devant eux avec un retour rapide aux fondamentaux avec un jeu plus simple et plus direct.

Dernière modification par AXIMAGE (15/01/2012 19:21:12)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

..... sentiment plus que mitigé... ce qu'on a vu aujourd'hui n'a rien à voir avec l'équipe qui vous faisait tant vibrer l'année dernière peut-être que j'ai tort... la qualif d'abord .. mais c'est un peu triste ce qu'on suit des tribunes

le chemin est long du projet à la chose

AXIMAGE a écrit :

Est- ce un coup de mou ou les premiers signes des limites du LMR? Les entraineurs ont un gros boulot

+1 et les matchs contre Orleans ou Montluçon c'était déjà pas génial, sans compter Massy qui aurait du faire au minimum match nul .. nouveauté: ces joueurs qui font des travers, balle en main, comme si le salut allait venir de leur propre initiative, ça montre le niveau du collectif

sauf Ralago bien sûr smile

3° mi-temps