Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bonjour bonjour!!!! Est-ce que par hasard, il est possible d'avoir quelques photos du match??? (pour pouvoir les partager sur la page fb du club des supporters Strasbourgeois)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

arno74 a écrit :

Alors ok ça n'était pas un GRAND match mais un match de reprise face à un adversaire coriace qui avait déjà plus que posé des problèmes à Bobi récemment... Je trouve les réactions fortement négatives, alors ok on s'est pas emballé, c'était génial et on a souffert, mais l'essentiel est là et c'est le genre de match qu'on gagne alors que d'autres l'aurait perdu! Au dessus, on critique le choix de continuer les mélées plutot que de partir au large, mais avec les ballons humides, si on ouvre et qu'on fait une erreur on peut se les bouffer...ils ont eu raison d'aller chercher l'essai de pénalité, on ne doit pas tout critiquer, juste pour le principe! On est le LMR arretons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas, nous ne sommes pas le stade toulousain avec ses grandes envolées, si pour le spectacle on doit voir ça il faut attendre...la priorité c'est de gagner, peu importe la manière. Si les gens qui viennent s'attendent à des matchs de 40 points à chaque fois c'est prendre l'adversaire de haut et aussi mettre la charrue avant les boeufs, pire on n'a pas encore la charrue, juste les roues, finissons de contruire cette charrue avant de rajouter les boeufs...

là tu vas avoir des problèmes avec le chat, car il veut la manière lol mais le plus dur c'est de gagner en effet et c'est toujours plus facile dans les tribunes!!!! surtout emitoufler dans sa doudoune pendant que les gros sur le terrain se tiennent bien chaud dans les mélées ouvertes (ou bleues) tellement froid que micka a du gratter des ballons pour se réchauffer lol et les agiles tris quart attendent impatiemment surement dans le vent et la froidure un hypothétique ballon au bout de leur doigt bleus et pr^ts a tomber. lol. sinon revue de presse wink la bonne nouvelle

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pole nord a écrit :
arno74 a écrit :

mettre la charrue avant les boeufs...

ben justement, c'est pour ça qu'il y a ces réactions. Rien n'est gagné pour la première place. On risque de perdre à Massy (plus que 4 points d'écart donc) et si ça joue encore comme ça, sûr qu'on perdra un match supplementaire (contre Nevers, Dijon, Montluçon ou Bobigny) "match qu'on gagne alors que d'autres l'aurait perdu" et "match qu'on perd alors que d'autres l'aurait gagné" ya pas beaucoup de différence (c le supporter inquiet qui parle hmm )

Si il vous prend l'idée de perdre un match chez vous, il serait bien de laisser Nevers le faire (Nous on l'a fait quand vous etes venus wink)

pas de nouvelles de Nialag?

chrisXV a écrit :

quelques photos du match???

le chemin est long du projet à la chose

tof58 a écrit :

Si il vous prend l'idée de perdre un match chez vous, il serait bien de laisser Nevers le faire (Nous on l'a fait quand vous etes venus wink)

C'est votre jeu au pied qui m'inquiète lol .... la botte de Nevers

le chemin est long du projet à la chose

T' a raison, mais en ce moment c'est plutot la tong de nevers lol

Pole nord a écrit :
tof58 a écrit :

C'est votre jeu au pied qui m'inquiète lol .... la botte de Nevers

Salut On dirait que la misère s'est abattue sur le LMR d'un seul coup. Il faut rester cool. Ce n'est qu'un match qui de plus est GAGNE. Alors ya pas le feu au Lac!!! Il faut maintenant evacuer les Kilos de frites , les multiples Welchs, et les quelques pintes de Bières dont on sait quelles sont fameuses, les petits chocolats des fêtes et puis cela va repartir. Sérieusement toutes les équipes ont des baisses de régime a un ment donné dans la saison . Alors évacuer vos doutes d'abord vous les supporters du LMR , cessez de vous torturer , votre équipe est une belle équipe vos joueurs ne sont que des hommes et contrairement aux machines et autres robots ils ont besoin de récupérer. Soyons patients pour la montée on va y penser en gagnant la demie, et qui mieux qu'un Lillois s'y connait en demis? Personne a ma connaissance ... Adishatz.

Fils de brennus

Je partage ton point de vue mon ami Romanico (au passage, je te présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à ton fiston!!!) De plus, je voulais rajouter 2 choses: Certains se plaignent du spectacle contre Massy, mais désolé, certes on n'a pas eu droit à des envolées de 3/4, mais sur un terrain à la limite du praticable nous avons eu droit à l'un des plus beaux combats jamais vu aux Ormes... Si pour prendre du plaisir il faut le bonus à chaque match, je ne m'y retrouve pas... Ce combat digne de la proD2 entre le LMR et le RCME restera longtemps en mémoire, un match d'homme, un combat de tranchées, une vraie guerre entre 2 belles équipes, alors moi j'ai prit mon pied!!! Enfin, pour contredire Xavstras, qui parle en bien de l'ambiance de dimanche, si on veut critiquer le match et dire que c'était bof, il faut aussi dire qu'en tribune c'était nul à chier, le public doit remplir son role et pousser nos joueurs mais là tout le monde dormait...

Eh Nialag tu es en vacances encore !!!

Fils de brennus

arno74 a écrit :

Je partage ton point de vue mon ami Romanico (au passage, je te présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à ton fiston!!!) De plus, je voulais rajouter 2 choses: Certains se plaignent du spectacle contre Massy, mais désolé, certes on n'a pas eu droit à des envolées de 3/4, mais sur un terrain à la limite du praticable nous avons eu droit à l'un des plus beaux combats jamais vu aux Ormes... Si pour prendre du plaisir il faut le bonus à chaque match, je ne m'y retrouve pas... Ce combat digne de la proD2 entre le LMR et le RCME restera longtemps en mémoire, un match d'homme, un combat de tranchées, une vraie guerre entre 2 belles équipes, alors moi j'ai prit mon pied!!! Enfin, pour contredire Xavstras, qui parle en bien de l'ambiance de dimanche, si on veut critiquer le match et dire que c'était bof, il faut aussi dire qu'en tribune c'était nul à chier, le public doit remplir son role et pousser nos joueurs mais là tout le monde dormait...

+1

allez l'iris

/

arno74 a écrit :

Alors ok ça n'était pas un GRAND match mais un match de reprise face à un adversaire coriace qui avait déjà plus que posé des problèmes à Bobi récemment... Je trouve les réactions fortement négatives, alors ok on s'est pas emballé, c'était génial et on a souffert, mais l'essentiel est là et c'est le genre de match qu'on gagne alors que d'autres l'aurait perdu! Au dessus, on critique le choix de continuer les mélées plutot que de partir au large, mais avec les ballons humides, si on ouvre et qu'on fait une erreur on peut se les bouffer...ils ont eu raison d'aller chercher l'essai de pénalité, on ne doit pas tout critiquer, juste pour le principe! On est le LMR arretons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas, nous ne sommes pas le stade toulousain avec ses grandes envolées, si pour le spectacle on doit voir ça il faut attendre...la priorité c'est de gagner, peu importe la manière. Si les gens qui viennent s'attendent à des matchs de 40 points à chaque fois c'est prendre l'adversaire de haut et aussi mettre la charrue avant les boeufs, pire on n'a pas encore la charrue, juste les roues, finissons de contruire cette charrue avant de rajouter les boeufs...

+1 Je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais aujourd'hui je partage totalement . On ne peut gagner tous les jours de 40 points . Je pense que peu de monde était dans les gradins à 13h30 , pour les joueurs de la B cela aurait été sympa , on parle peu d'eux , pourtant il le mérite , je vais donc parler de cette injustice . D'autant que pour ceux qui n'ont vu que 2 essais ils en auraient vu + de 10 dans l'après midi , le chiffre exact je ne sais + car l'affichage du score n'a pas suivi .....Il est vrai qu'en face l'équipe était un peu jeune et tendre mais tout de même cette équipe B avait fière allure . Ce que vous n'avez pas vu en A car le pack de strasbourg à joué au sol , car notre 8 est sorti prématurément , car l'équipe se remettait peut-être de fêtes bien arrosées ...... DES RAISONS ON PEUT EN TROUVER DES TONNES , on l'a vu en B , une touche conquérante , un pack qui transperce les lignes avant adverse c'est le 1ère essai ( mais nous l'avons vu à plusieures reprises ) des arrières rapides , peu de faute de main ..... Bref un super réservoir . Les dirigeants le disent la force du LMR cette saison c'est son effectif , c'est ce qui paie régulièrement en fin de match et vous verrez c'est ce qui paiera en fin de saison . Le potentiel joueur en A n'est-il pas de 37 , donc ne vous inquiétez pas si certains sont fatigués ou blessés ( ce qui ne pas souhaitable ) la réserve saura suppléer , le LMR a donc de l'avenir cette saison . PS : au lieu de regarder à la télé le match de nevers venez encourager votre équipe , et si vous le pouvez venez voir jouer la B , c'est ça aussi être supporter .

pour ajouter une louche à ce que flaminio a écrit, la B est belle a voir jouer surtout quand des joueurs de la A viennent y faire une bonne prestation en 1ere ligne. ce joueur aurait pu apporter aussi son envie en A dimanche, ça n'aurait rien gaché ! mais le choix de l'entraineur est probablement stratégique... sur ces allers-retours de A EN B... en attendant pour les prochains matchs je pense qu'il ne faudra pas faire l'économie de joueurs fiables car les autres équipes haussent leur niveau de jeu aussi... mad

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

faire jouer régulièrement des joueurs de a en b et réciproquement apporte l'expérience...et puis ca permet à la cantine de marquer des essais lol

allez l'iris

/

3° mi-temps