Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Le match de l'équipe B était très agréable a suivre et je n'en rate jamais un quand il est programmé en ouverture. Mais qu'il est dommage que le groupe de percussion n'ai pas respecté la fin du match. En plus l'annonce des compositions des équipes A fut inaudible. C'est très bien de mettre l'ambiance encore faut-il respecter le programme. En espérant qu'à l'avenir tout cela sera mieux coordonné.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

la gazette est sortie ,edito à tous les détracreurs

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Salut les Lillois attention danger pour votre santé ce week end vous aller jouer en Bourgogne!!! Tachez de ne pas servir de boeuf pour le repasd'avant match. A +

Fils de brennus

bizarre personne n'as vu l'agression sur jésus, 13 points de sutures quand m^me...

allez l'iris

/

Y aura moyen de suivre le match en direct ? Genre radio locale ? Allez Lillois ! ( Et worcester ce soir ! :8 )

COME ON YOU WARRIORS !

Persu 11-9 ? Fait c.... Marre de perdre comme ça d'un ou deux pts... mad Un résumé de qq'un ptete ? En tout cas, victoire poussive contre Strasbours, défaite à Macon... Ca sent pas bon tout ça ! mad

Dernière modification par vadrouilleur (22/01/2012 17:13:47)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Aie aie aie 8.( Du coup ça va être serrer pour la première place... Va falloir se rassurer contre Nevers ! Un petit compte rendu please !

COME ON YOU WARRIORS !

slv a écrit :

Aie aie aie 8.( Du coup ça va être serrer pour la première place...

Tu en doutais ? smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Je vous voyais bien perdre à Strasbourg et nous gagner à Macon ]:D

COME ON YOU WARRIORS !

Tres difficile actuellement de faire des pronostics, les résultats sont disparatres d'un dimanche à l'autre. Qui aurait pensé que Massy ramène un BO de Strasbourg, apres son match à Lille, ou alors c'est Lille qui est en baisse (cru trop beau apres sa victoire sur Massy)

arno74 a écrit :

... Certains se plaignent du spectacle contre Massy... Ce combat digne de la proD2 entre le LMR et le RCME restera longtemps en mémoire, un match d'homme, un combat de tranchées, une vraie guerre entre 2 belles équipes, alors moi j'ai prit mon pied!!! ..

tu n'as pas l'air de bien connaitre la ProD2, ce n'est pas un combat de tranchée, tout comme le rugby qui n'est pas une guerre. Le foot peut-être. Allez le LOSC !!!

Muchedent a écrit :

Tres difficile actuellement de faire des pronostics, les résultats sont disparatres d'un dimanche à l'autre. Qui aurait pensé que Massy ramène un BO de Strasbourg, apres son match à Lille, ou alors c'est Lille qui est en baisse (cru trop beau apres sa victoire sur Massy)

Muchedent moi dans les pronos de Nialag

j'étais au match et je le précise je suis neutre (pas de Mâcon!) terrain lourd mais jouable et ce ne fut pas un grand match; Lille m'a donné l'impression d'être venu assurer le minimum, approcher des perches et confier à son buteur le soin de la victoire...et cela a failli réussir. Mâcon a fait ce qu'elle a pu avec ses moyens mais en jouant crânement des pénaltpuches au lieu de prendre les points! cerise sur le gâteau Lille avait un autocar belge!! si Martine savait ça!!! victoire logique de la2 lilloise 17à 7

lille a fait le déplacement en car ? 8) enfin une défaite, celà faisait longtemps lol de quoi remettre les idées en place et relancer le suspens wink lille 2 défaites , massy et montluçons 3 défaites.... de quoi relativiser aussi

allez l'iris

/

3° mi-temps