Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il restera deux dates le 26/02 et 11/03 pour remplacer mais attendont mercredi , la météo se trompe qquefois
à -5 ou -8° pendant 3 ou 4 jours, le match a 15h ou 18h, ça ne change rien
Le match aura bien lieu dimanche (normalement). Le terrain va être baché ce soir. A partir de 17h. Si des petites mains sont disponibles .... merci de venir participer. Si comme moi, vous êtes au boulot, et bien quitter le plus tôt. ![]()
le décision quant au déroulement du match sera-t-elle prise avant le week-end ou juste avant le match ? C'est la question.
Nialag a écrit :Le match aura bien lieu dimanche (normalement). Le terrain va être baché ce soir. A partir de 17h. Si des petites mains sont disponibles .... merci de venir participer. Si comme moi, vous êtes au boulot, et bien quitter le plus tôt.
trop tard ....domage
maintenant il va falloir trouver les petites bouches pour envoyer de l'air chaud
comme c'est grand soleil toute la journée çà devrait le faire l'effet serre
Dernière modification par bruno1 (31/01/2012 18:26:42)
l'hiver est à nos portes !
la France et la Grande-Bretagne sont des îlots de douceur : voilà pourquoi on y joue au rugby ![]()
Le terrain va etre baché ???
D'après Nialag oui ! ![]()
Nialag a écrit :Le match aura bien lieu dimanche (normalement). Le terrain va être baché ce soir. A partir de 17h. Si des petites mains sont disponibles .... merci de venir participer. Si comme moi, vous êtes au boulot, et bien quitter le plus tôt.
on t'a pas beaucouq vu salopard
Franchement même en ayant un terrain praticable jouer par -5° c'est de la folie ! Prendre des chocs par ce froid ce n'est pas raisonnable. Bon courage aux joueurs et surtout aux ailiers.
slv a écrit :D'après Nialag oui !
J'ai pas dit ça !!!! J'ai juste précisé que le terrain serai baché. Maintenant avec les -12 / -14° annoncé pour demain, ça ne sera pt'et pas suffisant. Et si le terrain n'est pas interdit, ça reste la décision de l'arbitre.
la cantine a écrit :Nialag a écrit :Le match aura bien lieu dimanche (normalement). Le terrain va être baché ce soir. A partir de 17h. Si des petites mains sont disponibles .... merci de venir participer. Si comme moi, vous êtes au boulot, et bien quitter le plus tôt.
on t'a pas beaucouq vu salopard
Et oui... boulot mais pas moyen de partir + tôt. Et puis je n'ai pas des pt'ites mains
En + je savais que tu y serais, j'avais pas envie de te voir sale vieux. ![]()
lr91 a écrit :Franchement même en ayant un terrain praticable jouer par -5° c'est de la folie ! Prendre des chocs par ce froid ce n'est pas raisonnable. Bon courage aux joueurs et surtout aux ailiers.
C'est pour ça que cette semaine, on s'entraîne en chambre froide, mais ces cons ont laissé les quartiers de viande dedans!! Maintenant, il n'y en a plus!!
![]()
Nialag a écrit :slv a écrit :D'après Nialag oui !
J'ai pas dit ça !!!! J'ai juste précisé que le terrain serai baché. Maintenant avec les -12 / -14° annoncé pour demain, ça ne sera pt'et pas suffisant. Et si le terrain n'est pas interdit, ça reste la décision de l'arbitre.
Je répondais juste à JHD qui demandais si le terrain allait être bâché, il ne demandait pas si le match aura bien lieu.
Mais c'est sur qu'avec les températures négatives qui déjà sont bien présentes et qui s'intensifient, wait and see
Au pire y a les 6 nations ![]()