Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Troismonts a écrit :lr91 a écrit :Franchement même en ayant un terrain praticable jouer par -5° c'est de la folie ! Prendre des chocs par ce froid ce n'est pas raisonnable. Bon courage aux joueurs et surtout aux ailiers.
C'est pour ça que cette semaine, on s'entraîne en chambre froide, mais ces cons ont laissé les quartiers de viande dedans!! Maintenant, il n'y en a plus!!
![]()
putain y z'ont bouffé les sacs de frappes
sinon la gazette est sortie
Dernière modification par bruno1 (01/02/2012 21:06:14)
Météo France prévoit de la neige pour Samedi et Dimanche sur le Nord. Ca se complique !!!
Il faudrait demander l'avis des joueurs, ce sont les premiers concernés. Je reviens de l'extérieur ,à Orléans il y a actuellement à midi - 5 avec un refroidissement éolien de - 11 (à Nevers c'est encore moins):à mon avis ce n'est pas jouable, à moins de jouer avec des gants , à ces températures les joueurs vont rapidement avoir les mains gelées et les doigts gourds..
kiritou a écrit :Météo France prévoit de la neige pour Samedi et Dimanche sur le Nord. Ca se complique !!!
Sur
c'est pas tout à fait pareil ![]()
ça me rapelle un 5 eme tour coupe franve rugby iris club lille vs toulouse- colomiers dans les années 80
20 cm de neige , difficilement, fait jouable sauf que arrive le président ferrasse et avec sa verve légendaire
"j'ai fait 250 km sous la neige c'est pas pour repartir , on joue"
les lignes sans neige sont devenues les lignes de touches...
ce qui à permis de sauver des centaines de baguettes et plusieurs dizaines kilos de saucisses et autres merguez...
3-3 à la mi temps de mémoire.
de plus maintenant il existe des ballons fluos
Dernière modification par bruno1 (02/02/2012 13:57:38)
Je suis allé au stade des Ormes. Il est bâché, enfin presque puisque le vent a débâché une moitié du terrain, mais bâché ou pas, le sol est comme du béton. Faire jouer le match serait de la pure folie, et ne garantirait aucunement de l'intégrité physique des joueurs. Tout ça pour des raisons financières et pour ne pas perturber la programmation d'Eurosport. N'empêche que les deux équipes si elles jouent ce match, seront pénalisées pour les prochains si des joueurs sont blessés. Donc un report serait plus raisonnable.
Nialag a écrit :kiritou a écrit :Météo France prévoit de la neige pour Samedi et Dimanche sur le Nord. Ca se complique !!!
Sur c'est pas tout à fait pareil
Qui croire ???
Qu'en est il des équipes réserves ? Maintenu ??? Si oui à quelle heure ??? Merci
La réserve jouera sur un terrain ou il y a des poteaux de foot.... Je pense en effet qu'on oublie completement les joueurs, le fric quand tu nous tiens....
Eurosport paye pour diffuser le match? Vous savez?
la commune de Lomme a quel statut exactement par rapport à Lille? Si il y a décision municipale d'interdire les terrains de plein air ce week-end (comme à Orléans) , ça serait une décision venant de Lomme ou de Lille?
thierry a écrit :la commune de Lomme a quel statut exactement par rapport à Lille? Si il y a décision municipale d'interdire les terrains de plein air ce week-end (comme à Orléans) , ça serait une décision venant de Lomme ou de Lille?
lomme est une commune associée, pas tout à fait un quartier et pas tout à fait indépendante non plus...
bon ,bib faut des petites mains pour débacher alors ?