Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

sage décision que le report global de cette journée. avec -12/-5 , -9/-5 (et un peu de neige) , -14/-5 prévus vendredi samedi et dimanche sur Nevers (respectivement -9/-1, -8/-4 , -7/-3 sur Lille,légèrement plus océanique et plus doux), l'intégrité des joueurs ne serait pas du tout assurée, même avec une bâche, je ne vois pas comment les terrains ne seraient pas gelés. risque de blessure pour les joueurs, et aucun agrément tant pour les joueurs que pour les spectateurs : la logique est respectée.

revue de presse

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

c'a yest officiel match reporté de dimanche reporté ,domage pour l'instant il était pratiquable.. c'est vrai qu'au soleil ça ne pique pas trop /

Dernière modification par bruno1 (02/02/2012 18:34:28)

allez l'iris

/

les dossiers pour le Centre d’Entraînement Labellisé Rugby Nord – Pas de Calais Section Sportive Scolaire Préparatoire au Haut Niveau est en ligne sur le site (structure comites des flandres). / Vous pouvez aussi demander des informations sur la section sportive du lycée st pierre … &Itemid=28 c'est pour les jeunes alors merci de faire tourner l'info

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

l'année prochaine, plus de soucis, on aura le grand stade lille métropole a notre disposition en cas d'itempéries wink /

allez l'iris

/

le poéte a écrit :

les dossiers pour le Centre d’Entraînement Labellisé Rugby Nord – Pas de Calais Section Sportive Scolaire Préparatoire au Haut Niveau est en ligne sur le site (structure comites des flandres). / Vous pouvez aussi demander des informations sur la section sportive du lycée st pierre … &Itemid=28 c'est pour les jeunes alors merci de faire tourner l'info

tu peut aussi poster dans la rubrique "juniors" "détection lille métrople" voici le lien plus approprié wink

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

l'année prochaine, plus de soucis, on aura le grand stade lille métropole a notre disposition en cas d'itempéries wink /

Dommage, mon programme TV de Dimanche soir est maintenant chamboulé, je me faisais une joie de voir Lille à la TV, j'espère que ce n'est que partie remise

Pour les Lillois c'est peut-être triste, mais pour les Nivernais transport, peut-être sous et avec la neige, il faut y penser, était-ce prudent. Je ne suis ni de l'un ni de l'autre.

Dommage car d'après FR3 le terrain des Ormes baché a bien résisté au grand froid: voir à partir de 8mn40 Ca aurait été un beau match.....

geordieoccitan a écrit :

Dommage car d'après FR3 le terrain des Ormes baché a bien résisté au grand froid....

j'ai des doutes. il y avait - 12 ° c ce matin , à Nevers comme à Lille. Avec de telle températures, à moins d'installer une bâche chauffante qui coûte les yeux de la tête (je crois que ça tourne à 25 000 € en location !) je ne vois pas comment le terrain ne pourrait ne pas être gelé. En plus , il n'y a pas que le terrain. Le match étant prévu à 18 h00, donc la nuit tombée, la température serait déjà redescendue à -6 ou - 7 à cette heure , avec un petit vent de 10/15 km/h, ça te fait tout de suite un refroidissement éolien de -12/-13. Donc à mon avis, des doigts gourds et des fautes de main à foison : un sage décision d'avoir reporté ce match. ( et il faut penser aussi aux spectateurs frigorifiés dans les tribunes ou au bord de touche, ils ne courent pas pour se réchauffer, eux wink France-Italie sera disputé avec un soleil encore haut dans l'horizon, mais je prédis que ce ne sera quand même pas top pour les joueurs.

pas -12° que -10 dabord lol, deux sponsorts chez nous un couvreur et un chauffagiste.... le plus cher étant étant le couvreur car payé en chopine 2500 bieres par an lol

allez l'iris

/

à 2500 bieres je met pas un pied dehors

Franchement pour moi c'est la meilleure des décisions...faire jouer ce match relevait de l'inconscience!

arno74 a écrit :

Franchement pour moi c'est la meilleure des décisions...faire jouer ce match relevait de l'inconscience!

-4° un 5 février et un terrain qui a été baché et qui était parfaitement praticable, rien d'inconscient....la seule raison valable pour moi était les conditions de transports sur des routes glissantes ou enneigées pour les équipes jouant à l'extérieur.

3° mi-temps