Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

SCORE Inchangé LILLE 20 BOBIGNY 5

ESSAI POUR LE LMR LILLE 25 BOBIGNY 5 transformation raté

Dernière modification par xavstras (18/02/2012 18:30:01)

il reste 6 minutes LMR 25 BOBIGNY 5

FIN DU MATCH A LILLE LILLE 25 BOBIGNY 5 SCORE FINAL

euh... 25 à 10 score final

Comment peut-on dominer un match de cette manière en première mi-temps et prendre deux essais aussi ridicules et facilement évitables en regardant l'adversaire jouer en seconde mi-temps. Par 2 fois la remise en jeu dans les 22 mètre de Bobigny sont vendangés en fond d'alignement, récupérés par le camps adverse et le couperet qui suit. Avec des absences de ce niveau il vaut mieux rester modeste, encore travailler les fondamentaux et préparer la montée en pro d2 plus tard. C'est dommage, il y a le potentiel au LMR mais depuis décembre il paraît moins bien canalisé. Ils ont gagné et tant mieux mais ils doivent à leur public du jeu plus constant et mieux élaboré.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Bon match de Lille contre une équipe solide On a retrouvé pas mal de chose smile les trois-quart capables de mettre le feu et des maules +++ (bravo les avants c t pas facile) Il y avait la place pour le bonus.... malheureusement première touche dans le camp de Bobigny mauvais lancer et pas d'essai (temps fort lillois) deuxieme touche dans les 22 lillois mauvais lancer et essai Bobigny Je te comprends AXIMAGE mais soyons positif ... verre à moité plein ou à moitié vide ( une mi-temps sur deux) Ce qu'a montré le LMR aujourd'hui c'est quand même nettement mieux que contre Strastourg ou Orléans Quand même quoiqu'on dise y'a une certaine sérénité dans cette équipe Aujourd'hui je les ai trouvé bien lol lol lol

le chemin est long du projet à la chose

zont quand même mis trois essais à Bobigny la classe !!!!

Je suis assez d'accord avec Pole Nord. C'est quand même mieux que le match de strasbourg et les dernières prestations de fin d'année. J'ai trouvé ça relativement plaisant même si la deuxième mi-temps fût, disons plus compliquée. Encore quelques pêchés d'indiscipline qui persistent mais un peu plus d'étincelles venant des lignes arrières. Devant, c'était pas mal, bien que bousculé sur plusieurs mélées surtout en deuxième période. Bonne touche sur lancer adverse où les balbyniens ont été embêtés à plusieurs reprises. Au final, j'ai envie de positiver moi. wink Reste à confirmer le "redressement".

Dernière modification par guinnessdrinker (18/02/2012 20:36:53)

Revue de presse : (la voix du nord classe le rugby dans la rubrique basket-ball...)

Je croyais que les vuvuzelas étaient interdites de stade en France.....

Muchedent a écrit :

Je croyais que les vuvuzelas étaient interdites de stade en France.....

C'était pas des vuvuzelas mais des turlututus et les turlututus sont autorisés au titre de coutume locale "PETIT QUINQUIN" Et si te m'laich' faire eun' bonn' semaine J'irai dégager tin biau sarrau Tin patalon d'drap, tin giliet d'laine, Comme un p'tit milord, te s'ras faraud ! J' t'acat'rai, l'jour d'la ducasse Un porichinell' cocasse Un turlututu Pour juer l'air du Capiau-pointu

D'ailleurs sur le terrain y'a eu aussi des combats de coqs lol

O:) big_smile big_smile

3° mi-temps