Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la cantine a écrit :la route est encore longue voir tres longue et surtout semer d'embuche à commencer par dès dimanche à orleans qui n'est jamais une partie de plaisir
Dernière modification par bruno1 (23/02/2012 12:16:18)
Oui peut être. Mais avoir la tête dans les nuages, l'objectif à moyen thème ça va être de passer Castanet ou la Seyne, puis et surtout Bourg ou Montauban, donc pour ma part, je pense que finir 1er ou deuxième c'et exactement la même chose, sauf qu'en terminant 2d ça permet de s'économiser sur des matchs
bruno1 a écrit :Troismonts a écrit :Et des voitures embourbées!!
]:D
le plus drole juste avant de repartir , mon voisin de parking a eu le m^me tour
sauf que lui c'est l'avant qu'il a mis avec le moteur donc un peu plus lourd et aprés avoir forcé il a creusé donc il a tartiné ma voiture de boue, le ticket du lavage auto indique 18h35
,
3 voitures hier soir ça fait beaucoup quand m^me.. j'en parle a la mairie
encore merci a cette délicate première ligne, m^me pas une griffe sur mon pare choc ![]()
Dernière modification par bruno1 (23/02/2012 16:13:22)
15à14 a écrit :Oui peut être. Mais avoir la tête dans les nuages, l'objectif à moyen thème ça va être de passer Castanet ou la Seyne, puis et surtout Bourg ou Montauban, donc pour ma part, je pense que finir 1er ou deuxième c'et exactement la même chose, sauf qu'en terminant 2d ça permet de s'économiser sur des matchs
C très important de jouer le 2ème match à domicile lors des phases finales donc de finir premier de poule et le mieux classé possible au niveau national. Parole de Massicois
Dernière modification par lr91 (23/02/2012 13:43:05)
vidéo lille bobigny
Magnifique effort Micka sur le 3ème essai lillois ![]()
revue de presse
arno74 a écrit :Magnifique effort Micka sur le 3ème essai lillois
saloperie de video
:DO:)
la cantine a écrit :arno74 a écrit :Magnifique effort Micka sur le 3ème essai lillois
saloperie de video
:DO:)
Tu es magique change rien et reporte la date de ton jubilé...tes exploits vont me manquer!
la cantine a écrit :la route est encore longue voir tres longue et surtout semer d'embuche à commencer par dès dimanche à orleans qui n'est jamais une partie de plaisir
Amis Lillois le match sera retransmis sur MEGA FM samedi soir à partir de 18H30. Tous les renseignements sur le site du RCO.
sinon la gazette est sortie
bonjour, juste pour dire que le match Orléans-Lille sera en direct sur bon match
megafm vient de dire que le match des équipes 1ére débutera avec du retard, les équipes b sont toujours sur le terrain du stade marcel garcin.
Dernière modification par xavstras (25/02/2012 18:31:58)