Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

revue de presse, suite :

arno74 a écrit :
JHD a écrit :

Bien je n'était pas au match juste devant mon ordinateur à écouter cetaradio . D'aprés le comentateur de cetaradio nevers à extrémement bien joué et lille à subit surtout durant toute la deuxième mi-temps et jusqu'à la dernière minute et heureusement que nevers à fait des fautes pour vous permettre de marquer et ainsi empocher la victoire, d'autre part il me semble que lille à été plus souvent en danger que Nevers sur l'ensemble du match et n'a pas su concrétiser ses temps fort quand l'uson était à 14. En résumé Nevers à dominé mais c'est lille qui à gagné . Objectivement pouvez-vous faire un résumé du plus objectif par rapport à ce que je viens de lire qui est l'opposé de ce que j'ai entendu à la radio cette aprés-midi en se demandant meme si le commentateur n'était pas de Nevers. Attention je n'était pas au match donc mon jugement se raproche à ce que j'ai entendu à la radio ....

Moi aussi j'écoutais Ceta radio, fort sympathique mais tu entends bien que le garçon est limité dans son analyse... Une mêlée qui avance c'est un pick and go pour lui, il parle d'une pénalité pour un en avant, il a dit 2 fois les "rouges et bleus" en parlant de l'USON...j'en passe... Il commente au téléphone debout en haut de la tribune, quand tu connais le stade tu imagines la complexité... Loin de moi l'envie de critiquer c'est vraiment bien ce qu'ils font mais de là à prendre leurs commentaires comme parole d'évangile il y'a un fossé. Lis le résumé dans votre presse régionale selon cet article Nevers fut stérile et les grosses occaz furent lilloise. Je pense que les avis sont très honnêtes maintenant si tu y tiens absolument y'en a bien un qui peut se devouer pour te faire rêver en écrivant ce que tu rêves de lire même si ça n'est pas fidèle à la réalité.

ok arnaud 74 pas de souci je ne demande pas réver mais un descriptif logique et objectif mais en écoutant cetaradio je n'avais pas la meme vision. Désolé tout est dit victoire logique de lille donc bonne continuation à vous.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

vision du match..

le chemin est long du projet à la chose

Pole nord a écrit :

vision du match..

un bon dessin vaut mieux qu'un long discours wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Pole nord a écrit :

vision du match..

un bon dessin vaut mieux qu'un long discours wink

oui on voit que malgré l'absence d'essai, les deux équipes ont tenté de produire du jeu ... tour à tour c'était un match plaisant où les défenses ont pris le dessus, les fautes en plus pour l'USON

j'espère que la défense de l'USON s'est bien rodé contre Lille et qu'elle est au point pour jouer Massy wink

merci pour la vidéo du match les lillois. Je constate une chose, je trouve que les attaques de Nevers sont venues s'empêtrer dans la défense lilloise en jouant proprement en attaquant la ligne mais sans génie supplémentaire dans la variation du jeu. Pas de chandelle, pas de petit coup de pied par dessus ou dessous la défense qui destabilisent... Bref, je me réfère aux 20m que dure la vidéo mais comme disaient certains lillois, les attaques neversoises sont trop lisibles. J'ai également été surpris par la mêlée nivernaise en 1ère mi-temps qui se prend des pénalités car elle ne tient pas. Elle nous a habitué à mieux ! Mais 2 équipes joueuses, c'est vraiment agréable. Lille a une plus grande maîtrise de son sujet. En tout cas c'est un match que j'aurais aimé voir.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Pole nord a écrit :

j'espère que la défense de l'USON s'est bien rodé contre Lille et qu'elle est au point pour jouer Massy wink

Ouias, je crois que là nos gars sont chauds, reprendre contre Macon puis 15 jours plus tard contre Lille ça les a remis dans le vrai bain! On devrait voir un grand match contre Massy et pas question de le perdre surtout à la maison. On est chez nous!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :

On devrait voir un grand match contre Massy et pas question de le perdre surtout à la maison. On est chez nous!

Entièrement d'accord avec toi wink

Mais Lillois, vous venez chez nous....

article vdn wink

allez l'iris

/

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris

/

revue presse tv wink et une surprise /

Dernière modification par bruno1 (23/03/2012 12:11:15)

allez l'iris

/

Bonjour, Rappel à tous : sur Cetaradio, retransmission de Lille / Dijon ce dimanche 25 mars, prise d'antenne à 14H45. Ce dimanche multiplexe Fédérale 1 Lille / Dijon et Strasbourg / Bobigny, 1ère division féminine Lille/ Lons A dimanche

3° mi-temps