Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :et une surprise /
Saint Raphael ou Cinzano ??
![]()
bruno1 a écrit :revue presse tv
![]()
Cool Villepreux mais l'a pas l'air d'avoir bien chaud le pauvre homme
Demain au moins nous auront chaud et soif (... de jeu
)
N'oubliez pas de changer d'heure ça serait con ![]()
Bravo Lillois,
ce Bo fait du bien, enfin
surtout que Massy a lui arreté sa série de Bo !!!
Boudiou qu'ça fait du bien une belle victoire avec BO et sous le soleil printanier! ![]()
Oui tout y était aujourd'hui
Malgré le sort contraire car Dijon marque le premier essai contre le cours du jeu, Lille monte en puissance pendant tout le match (même avec le carton de Leblon à la fin )
Gerber assure au pied, à mon avis ses pompes vert-pomme y sont pour quelque chose
les avants ont fait un super match, rhaaa une cocotte qui va à l'essai
et puis ces mélées !!!!
les 3/4 passent régulièrement le premier rideau, ça joue dans la défense
et le coaching est rodé (on attend tous le dernier quart d'heure pour faire "MMMMmmmm" )
je sais pas ce que réserve l'avenir mais on aurait tort de bouder notre plaisir
![]()
arno74 a écrit :N'oubliez pas de changer d'heure ça serait con
OUAIS aujourd'hui fallait remettre les pendules à l'heure ![]()
Bravo Aux Lillois pour le gros match. Il était temps de mettre une grosse branlée a une équipe. On voit que cette fois les fêtes sont vraiment digérées. encore bravo. A+
Très belle démonstration de puissance, spectacle emballant devant un public de plus en plus acquis. Un petit bémol pour ne pas attraper la grosse tête: encore trop de pertes de ballons dans les impacts. Il reste deux matchs: samedi il faut engranger les points et le dernier match à Massy un exploit pour montrer qui est le maître de la poule. Et après tout est possible...
Superbe match, l'un des plus beaux depuis le début de la saison. Un peu déçu par Dijon, j'espère qu'ils vont se reprendrent et battre MAssy....
Enfin un superbe match aux Ormes en 2012.(du moins pour le spectacle et pour le public) Il aura fallu attendre en deuxième mi-temps une pénalité vite joué à la main par Alcade pour réduire Dijon à 14. (Sacré Alcade, ce filou renvoit régulièrement un joueur 10'' dehors). En effet, Dijon était déjà en souffrance en mêlée, alors à 14, plus avec la rentée des remplacents Lillois, ils ont explosé. ça était le début de leur calvaire. Dijon a une bonne défense mais à lacher physiquement, se trouvant même à 13 qq minutes en fin de secondes mi-temps. J'ai été agréablement surpris par une bonne touche Lillois, un gerber des grands jours (1 loupé en coin sur une transformation et 1 pénalité). Un bémol, trop de perte de ballons ds l'impact. Avant de s'envoler au score, on était fébrile. Ainsi, en fin de 1ère mi-temps à 15 contre 14, on tente une pénalité, au lieue de jouer la touche puis enchaîner.... Malgré tout, Dijon n'a jamais lâché, esayant même d'aller marquer un second essai en fin de match qui leur apporter rien de plus. Equipe soudé. C'est la 1ère fois que je voit aux Ormes une équipe resté sur le terrain à la mi-temps. Bravo Lille, et vivement les phases finales.......
bravo au LMR pour la large victoire Strasbourg a obtenu son maintien pour une victoire avec bonus offensif 32-13 contre Bobigny j'espère que vous avez eu un beau soleil et un beau temps aux ormes.
deux bons matchs de rugby hier aux ormes le premier a 13h30 e le second a 15h
des dijons accrocheurs, bons gratteurs de ballons (surtout le 1 et le 5), pénalisés a de nompbreuses reprises grace a notre melée , les premiè_res chaleurs, le décalage horaire et le le voyage ont eu raison des dijonnais a la 50 eme minute.
pourtant d'entrée de jeu c'est bien lille qui mène la danse et qui envoie du jeu mais qui se fait régulièrement contré par la perte de ballons à l'impact ou sur le grattage dijonais qui leur permet d’ailleurs de lancer une offensive qui va à l'essai contre le cour du jeu et qui a tiédi les hardeurs liilois pendant environ 3 mn ]:D le travail des avants et la profondeur de banc a fait le reste.
enfin il faut le souligner un exellent arbitrage qui a permis justement sur les différentes pertes de ballons des deux cotés de laisser l'avantage et de relancer des phases de jeux, idem dans les animations de phases de ruck ou les "attentions messieurs" préventifs plutôt que le sifflet strident et castrateur.
ps merci au poto (il se reconnaitra
)
et y'a pas a dire "il ya plus de bulles dans la bière quand on gagne, qui plus est avec le bo"( daniel si tu nous voit ![]()
revue de presse
Dernière modification par bruno1 (26/03/2012 15:26:45)