Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#4285

ça parle du rugby à Lille ici :

#4286

guinnessdrinker a écrit :

ça parle du rugby à Lille ici :

tres interessa&nt, merci du tuyau

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#4287

sinon la gazette est parue wink

Dernière modification par bruno1 (29/03/2012 20:37:11)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4288

UN BON PLAN Pour ceux qui ont des gamins ou des copains, de la famille, des amis qui en ont. La société FB DIFFUSION, partenaire de l'Ecole de Rugby, organise une vente directe dans ses locaux à LESQUIN du LUNDI 2 avril au VENDREDI 6 avril de 9 H à 18 H. Ce fabricant propose supers prix sur des vêtements enfants de 0 à 10 ans. Leur adresse est 10, rue de la Voyette, 59273 LESQUIN-FRETIN.

Dernière modification par vadrouilleur (31/03/2012 09:04:25)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#4289

bonsoir pouvez vous communiqué le score final du match LILLE-ACBB merci

#4290

LMR - ACBB 48-00

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#4291

merci vadrouilleur pour l'info bravo au LMR

#4292

Pas de grands enseignements à tirer de ce large succès en terme de jeu. Ce match aura permis de laisser au repos quelques titulaires habituels ( Tupou, Ralago, Peacock, Recuerda, Potelle, Sadon ), de donner du temps de jeu aux remplaçant habituels (Remond, Alowesi,...), de voir quelques joueurs habituellement alignés en B ( Meunier et Kandé) et de voir Gerber en 10 ( assez interessant selon moi ). Pas mal de changements à la mi-temps (Scarbrough sorti au bout de 40 min entre autres). Déjà fort à son avantage en B, Charles Kandé prouve à chaque fois à mes yeux qu'il est réellement un très bon joueur, il avance tout le temps et est toujours rapide et perforant. Gros potentiel. Sinon, match à sens unique avec pas mal de vent. Une équipe de l'ACBB qui joue avec ses moyens mais sans être avare ni d'envie ni de volonté à produire du jeu. L'équipe n'a jamais abdiqué et a fait preuve de courage. Le LMR a laissé venir et a lancé des banderilles qui ont bien souvent fini dans l'en-but. Voilà, pas grand chose à rajouter. Perso, j'ai eu froid donc mon jugement peut être biaisé par mes neurones grippés... tongue

#4293

Facile victoire, soyons honnête il n'y a pas eu de match... L'ACBB n'a malheureusement que son coeur et son courage a opposer, c'est un peu juste à ce niveau mais ils méritent d'autant plus notre respect et un énorme coup de chapeau, bravo messieurs de Boulogne pour vos valeurs et votre abnégation! Rien qu'à l'échauffement on a vu la difference de gabarit et on a comprit le défi que fut pour vous cette saison. Le coach lillois a fait une grosse revue d'effectif en donnant du temps de jeu à certains n'ayant pas eu beaucoup de jeu cette saison et ainsi reposer des titulaires indiscutables en vue de Massy et des phases finales. Belle fin de saison régulière aux Ormes avec 8 essais mais seulement 4 transfos...contre Massy ou en play off 50% ça ne sera pas suffisant...et ça m'inquiète beaucoup! Merci aux 2 équipes et bonne continuation à cette sympathique équipe de l'ACBB.

#4294

Oui Guiness tu as eu froid...Recuerda était titulaire lol Pour Meunier c'est un retour en A mais il a plus de match en A qu'en B wink

#4295

arno74 a écrit :

Oui Guiness tu as eu froid...Recuerda était titulaire lol

Ah ben j'avais prévenu... wink

#4296

arno74 a écrit :

Pour Meunier c'est un retour en A mais il a plus de match en A qu'en B wink

J'sais bien. Mais il a toujours sa place au vu de sa performance du jour. Il est inusable l'gaillard! big_smile

#4297

hééé quand même n'oubliez pas le titre du match: Caloni the return !!!!

le chemin est long du projet à la chose

#4298

arno74 a écrit :

Belle fin de saison régulière aux Ormes avec 8 essais mais seulement 4 transfos...contre Massy ou en play off 50% ça ne sera pas suffisant...et ça m'inquiète beaucoup! Merci aux 2 équipes et bonne continuation à cette sympathique équipe de l'ACBB.

Tu oublies le vent parfois violent...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

3° mi-temps