Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Et vu avez vu les percées de notre Cantine nationale tongue

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

dernier match de championnat à la maison pour moi 8.( 8.( j'arrive bientôt avec vous dans les tribunes pour les percées vous etes gentils mais ça n'a pas grande valeur de plus piètre prestation en méllée ainsi que sur les portées notamment en debut de match

On a toujours besoin de passionné comme educ à l'Ecole de Rugby wink Si le coeur t'en dis, tu es le bienvenu micka.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Revue de presse dominicale :

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pas de match amical avant d'aller à Massy ? Histoire de ne pas se refroidir.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Pas de réponse ? J'ai dit une konnerie ... ? Les espoirs ne jouent pas le WE du 15/04. Une petite opposition LMR vs espoirs du SF ( 1ers de leur poule ) entretiendrait la pression pour ces 2 équipes !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

Pas de réponse ? J'ai dit une konnerie ... ?

Je ne pense pas, ça semble long 3 semaines sans match alors que Massy en aura 1 et Nevers 2 avant cette journée du 22-4. Ceci dit, après la victoire sur Massy, les Lillois ils vont devoir enchainer 7 matchs sans journée de repos !! big_smile big_smile big_smile C'est là que la "profondeur de banc" donnera sa pleine mesure !! Comme nous rencontrerons possiblement Massy en 1/2, il faut noter qu'il y aura 3 confrontations Lille-Massy en 7 semaines, belle proportion !!! Bonne journée à tous et ALLEEEEEEEEEEZZZZZZ Lillllleueueueueuehhhhhh

Dernière modification par Old7fromLUC (03/04/2012 14:03:01)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

kiritou a écrit :

Pas de match amical avant d'aller à Massy ? Histoire de ne pas se refroidir.

risquer la blessure n'est pas envisageable je pense wink le repos et la préparation physique en vue des play off pour les deux équipes sont prépondérantes a mon sens

allez l'iris

/

Ben vala on y est aux play off reste LE MATCH contre Massy pour la première place... et le LMR en est capable ! Super championnat de l'équipe. Y'a eu des matchs poussifs aux Ormes mais c'était surtout à la reprise.... l'hiver est long chez nous smile là ils sont superbien ! On est tous derrière eux et on le restera quoiqu'il arrive allez les ]:D

bruno1 a écrit :

la préparation physique en vue des play off pour les deux équipes sont prépondérantes a mon sens

pi y'a la préparation pYsChoLOgiK : ALLEZ LILLLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

le chemin est long du projet à la chose

____________AUCUN MATCH PERDU AUX ORMES_____________

le chemin est long du projet à la chose

Pole nord a écrit :

____________AUCUN MATCH PERDU AUX ORMES_____________

Forteresse invaincue .......................up to now plus que 3 matchs à gagner aux Ormes !!!!! Et la saison pourrait-être the best ever !!! Bon, on redescend sur terre Il reste encore n de taf et N de super équipes et super clubs à battre Et ça va pas être simple, voire de + en + compliqué, forcément !! alors, allez Lilleueueueuh !!!!!!!!!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Ouais mais on a une arme que les autres n'ont pas... LA CANTINE ]:D Toujours copié jamais égale, affûté comme un couteau suisse pour les phases finales...à l'évocation de ce nom, les adversaires font caca mou....ça va être la boucherie big_smile

je me permet de rappeler a tous que nos deux équipes devraient être qualifiées pour les play off. a ce sujet quid des deux matchs en retard contre massy et bobigny , viendront ils jouer les matchs ?

allez l'iris

/

3° mi-temps