Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

arno74 a écrit :

Le topic de nos amis de Massy n'a jamais été aussi actif alors que nous c'est le contraire... Besoin de se rassurer avec des calculs contre sérénité ??? tongue

C'est ironique de ta part car le votre ou celui de Massy n'offent plus grand chose à se mettre sous la dent. Enfin, normal, début de la grosse prépa et de la grosse concentration pour la der de la poule. C'est vraiment un match que j'aimerais voir mais bon, mon équipe favorite joue également, donc... En tout cas, j'espère que nous ne verrons plus une des deux l'année prochaine. Mais je ne me prononce pas car j'aime vraiment ces deux équipes. Très bon dernier match et bonne phase finale.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Dernier match de chanpionnat le 22 Avril à Massy.Organisation d'un bus de supporteurs: 40 € (bus, repas et entrée) Départ à 10h du parking du stade des Ormes. Retour prévu pour 22h .Repas préparé par Antoine Caquant, traiteur et partenaire du club. Réservation par mail: lillemetropolerugby@gmail.com en envoyant votre nom, n ° de tél .Confirmation dès reception du chèque au siège: 130 rue Nationale à Lille .

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bonjour chers amis Lillois pas moins impatients que nous de voir nos favoris en découdre pour la "finale" de la poule. Depuis les stats de Nialag du 06/04 (#4327), il y a deux changements avec le BD ramené par Massy de Nevers : * Massy n'a plus 62 mais 63 points et donc Lille, 66 points, peut finir premier après une victoire ou un nul mais également après une défaite avec un bonus défensif à condition que Massy n'ai pas de BO. Dans ce cas d'égalité des points terrain, Lille sera 1er s'il n'y a pas d'autres points punis. * Massy est 1er national au classement britannique : 31 points, 30 pour Lille. Je nous souhaite à tous une excellente après midi au stade Ladoumègue lors de la partie du 22/04, même si certains repartiront déçus du résultat.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Massy meilleure attaque poule 1 ( lille 2eme) au nombre d'essais , lille meilleure défense ça promet tongue

Dernière modification par bruno1 (13/04/2012 16:23:27)

allez l'iris

/

Le match Massy / Lille sera-t-il diffusé sur une radio locale ?

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Il serait etonnant que Ceta Radio, fidele supporter (merci à eux) ne soit pas là !!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

bruno1 a écrit :

Massy meilleure attaque poule 1 ( lille 2eme) au nombre d'essais , lille meilleure défense ça promet tongue

c'etait vrai après la pause où le LMR avait un p'tit coup de mou ou bien, avec ses 8 pts d'avance, laissait venir. Les derniers matchs ont montré une équipe beaucoup plus ambitieuse en attaque non??

le chemin est long du projet à la chose

Pole nord a écrit :
bruno1 a écrit :

c'etait vrai après la pause où le LMR avait un p'tit coup de mou ou bien, avec ses 8 pts d'avance, laissait venir. Les derniers matchs ont montré une équipe beaucoup plus ambitieuse en attaque non??

en effet, mais sur la saison complète les chiffres parlent d'eux m^mes wink

allez l'iris

/

il me semble avoir entendu que cetaradio mettra en direct le match MASSY/LILLE il y aura également le match Strasbourg/Dijon en direct il est certain que Massy/Lille sera la finale de la poule 1 bonne fin de saison à tous

Salut les lillois! C'est à quelle heure dimanche à Massy? Merci juju

juliende a écrit :

Salut les lillois! C'est à quelle heure dimanche à Massy? Merci juju

15 h pour l'équipe 1 comme partout en france , pour cette ultime journée de phases qualificatives

Dernière modification par bruno1 (17/04/2012 10:55:45)

allez l'iris

/

Nialag a écrit :

Le scénario idéal pour le LMR (exprimé en point terrain) : Lille - Nevers 4 - 0 (ou 1, peu importe) Lille - Dijon 4 - 0 " " Lille - ACBB 5 - 0 Pendant que Massy : Massy - Macon 4 - 0 (ou 1, peu importe) Nevers - Massy 4 - 1 Massy - Montluçon 5 - 0 Dijon - Massy 4 - 1 avec un speudo 1/16è : Massy - Lille 4 - 1 Lille terminerai 1er avec 2 pts d'avance smile

Mon post du 08 Mars !!! Serais-je proche de la vérité, jusqu'a dimanche soir ????

Nialag a écrit :
Nialag a écrit :

Le scénario idéal pour le LMR (exprimé en point terrain) : Lille - Nevers 4 - 0 (ou 1, peu importe) Lille - Dijon 4 - 0 " " Lille - ACBB 5 - 0 Pendant que Massy : Massy - Macon 4 - 0 (ou 1, peu importe) Nevers - Massy 4 - 1 Massy - Montluçon 5 - 0 Dijon - Massy 4 - 1 avec un speudo 1/16è : Massy - Lille 4 - 1 Lille terminerai 1er avec 2 pts d'avance smile

Mon post du 08 Mars !!! Serais-je proche de la vérité, jusqu'a dimanche soir ????

petites erreurs sur massy-macon et massy -montlucon, plus grosse sur dijon-massy qui peuvent nous laisser esperer une derniere erreur sur lille-massy.Sinon rdv au bar a la fin du match si tu es du deplacement

papabuche a écrit :
Nialag a écrit :
Nialag a écrit :

petites erreurs sur massy-macon et massy -montlucon, plus grosse sur dijon-massy qui peuvent nous laisser esperer une derniere erreur sur lille-massy.Sinon rdv au bar a la fin du match si tu es du deplacement

une derniere erreur sur lille-massy du style : Massy - Lille 1 - 4 !!!! wink Effectivement dimanche je suis en déplacement ... sur l'île de la Réunion lol Donc on remet ce RdV pour la 1/2 finale smile

3° mi-temps