Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nialag a écrit :papabuche a écrit :Nialag a écrit :Mon post du 08 Mars !!! Serais-je proche de la vérité, jusqu'a dimanche soir ????
petites erreurs sur massy-macon et massy -montlucon, plus grosse sur dijon-massy qui peuvent nous laisser esperer une derniere erreur sur lille-massy.Sinon rdv au bar a la fin du match si tu es du deplacement
une derniere erreur sur lille-massy du style : Massy - Lille 1 - 4 !!!!
Effectivement dimanche je suis en déplacement ... sur l'île de la Réunion
Donc on remet ce RdV pour la 1/2 finale
vive i,nternet alors ![]()
Dernière modification par bruno1 (18/04/2012 10:48:50)
Juste un petit mot (en direct du gers) pour souhaiter au club un bon match dimanche! je penserai bien à vous! Nico!
sinon la gazette est sortie
Salut amis Lillois. J'espère que vous allez les fumés aux massicois. Bonne fin de saison Le plus dur commence Lundi prochain!!! A+
Boob aurait il un lien avec Romanico
si c'est le cas sache que Lombez Samatan n'a jamais été aussi suivi dans le nord que depuis ton passage...
Bonnes phases finales à vous aussi!
LA GAZETTE !
Erfff j'avais pas vu déjà fait
Bonjour les gersois !!!!
le soutien est réciproque allez Nico ![]()
adishatz les gersois ![]()
très sympa votre gazette à part le passage sur la non tenue du match aller entre les réserves
Landon Carter a écrit :très sympa votre gazette à part le passage sur la non tenue du match aller entre les réserves
La dessus, je partage ton avis. Ce n'était pas à mettre dans la gazette ![]()
Nialag a écrit :Landon Carter a écrit :très sympa votre gazette à part le passage sur la non tenue du match aller entre les réserves
La dessus, je partage ton avis. Ce n'était pas à mettre dans la gazette
Ce n'était à mettre nulle part puisque c'est faux. Il faut un terrain de rugby aux normes pour y jouer. Lille aurait dû être sanctionné, ils ont fait le mm coup contre Bobigny et ont obtenu 2 péréquations.
le chichou a écrit :Nialag a écrit :Landon Carter a écrit :très sympa votre gazette à part le passage sur la non tenue du match aller entre les réserves
La dessus, je partage ton avis. Ce n'était pas à mettre dans la gazette
Ce n'était à mettre nulle part puisque c'est faux. Il faut un terrain de rugby aux normes pour y jouer. Lille aurait dû être sanctionné, ils ont fait le mm coup contre Bobigny et ont obtenu 2 péréquations.
??? Qui peut m'expliquer ? Pour Massy, j'avais entendu que leur équipe B avait refusé de jouer en argumentant que le terrain n'était pas aux normes. Mais pour Bobigny ?
kiritou a écrit :le chichou a écrit :Nialag a écrit :La dessus, je partage ton avis. Ce n'était pas à mettre dans la gazette
??? Qui peut m'expliquer ? Pour Massy, j'avais entendu que leur équipe B avait refusé de jouer en argumentant que le terrain n'était pas aux normes. Mais pour Bobigny ?
Pour Bobi, je ne sais pas mais pour Massy, il ne s'agit as d'un simple argument invoqué pour ne pas jouer mais une sage décision de ne pas le faire pour ne pas mettre en péril la sécurité des joueurs. Bien que Lillois, le LMR aurait du être sanctionné par l'équivalent du forfait. Ca va être chaud dimanche mais in LMR we trust.
kiritou a écrit :le chichou a écrit :Nialag a écrit :La dessus, je partage ton avis. Ce n'était pas à mettre dans la gazette
Pour Massy, ce n'était pas qu'une argumentation. C'était tout à fait louable et justifié. Terrain trop petit, certaines lignes inexistantes, le drapeau des lignes c'était des plots !!poteaux de rugby sans protections, poteaux de foot dans l'enbut, poteaux de foot sur les cotés à peine à 1m de la ligne de touche (sans protections également). Pour Bobigny, c'est plus simple. Le seul match joué ce dimanche, dans l'agglomération Lilloise a été celui de L'équipe 1 (en faisant le forcing à Lomme pour avoir le droit d'y jouer). Tous les terrains étaient interdits.