Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

trophé midol wink enfin la vidéo ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Peu de personnes connaissent ce terrain synthétique, mais les personnes qui l'ont déjà vu savent très bien qu'il n'est pas aux normes pour un match (juste un entrainement). Inviter une équipe pour jouer sur ce terrain est une supercherie. Remettre le sujet dans une gazette est pour le moins maladroit. Les joueurs d'une B méritent un peu plus de respect

RugbyFlandres a écrit :

Peu de personnes connaissent ce terrain synthétique, mais les personnes qui l'ont déjà vu savent très bien qu'il n'est pas aux normes pour un match (juste un entrainement). Inviter une équipe pour jouer sur ce terrain est une supercherie. Remettre le sujet dans une gazette est pour le moins maladroit. Les joueurs d'une B méritent un peu plus de respect

L'histoire du match de la B n'était ni une supercherie de la part des Lillois ni un manque de respect envers l'équipe B, les dirigeants Lillois ont tout simplement tout fait pour que le match de l'équipe réserve se joue, le seul terrain trouvé était un terrain non homologué ou joue l'équipe universitaire de la face de médecine de Lille, Massy et Lille en toute connaissance de cause avaient la veille au téléphone accepté de jouer ce match malgré le terrain non conforme pour faire tourner leurs effectifs et garder le rythme des matchs....arrivés sur place certains joueurs de Massy n'ont pas voulu jouer et c'est tout. Maitenant cette polémique n'est pas du tout intéréssante, dommage d'en avoir reparler dans la gazette(même si je vois pas vraiment d'allusions polémiques). Enfin bref, focalisons maintenant sur les 2 match de ce dimanche à Massy qui risque d'être de très beaux match; j'essaierai de venir, et surtout allez Lille

Dernière modification par geordieoccitan (20/04/2012 16:58:31)

qui n'entends qu'une cloche n'entends qu'un son. merci pour cette précision. m^me si c'est vraiment inélégant de le mettre dans la gazette.sauf à les énerver bien sur lol

Dernière modification par bruno1 (20/04/2012 17:04:26)

allez l'iris

/

grosse pensée pour vous demain {)

allez l'iris

/

voilà un gros match Massy/Lille la finale pour la 1ére place bon match aux deux équipes

bon match à vous tous

Et voilà, défaite 30-21, nous finissons 2ème, bravo à Massy qui mérite sa première place. Maintenant, place aux plays offs et là ça sera pas la meme chanson, une demie contre Massy pour remettre les pendules à l'heure!!!

on est triste sad sad ....................; mais RV en 1/2

Dernière modification par Old7fromLUC (22/04/2012 15:48:40)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Old7fromLUC a écrit :

on est triste sad sad ....................; mais RV en 1/2

Avec l,équipe de Lille que j'ai vu aujourd'hui a MAssy je pense que vous pouvez envisager les demies

smile

arno74 a écrit :

Et voilà, défaite 30-21, nous finissons 2ème, bravo à Massy qui mérite sa première place. Maintenant, place aux plays offs et là ça sera pas la meme chanson, une demie contre Massy pour remettre les pendules à l'heure!!!

Je pense qu'il faudra a battre Tyrosse en 1/4 et d'abord passer les 1/8eme smile

ça doit être rageant de faire quasi tout le trajet en 1ère puis finir 2ème. Mais Massy sait engendrer aux bons moments. Bonne phase finale les gars.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

bonne chance à Lille pour les phases finales.

3° mi-temps