Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

la cantine a écrit :

big_smile SAINT JEAN DE LUZ OL - LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE voila le match pour la B bravo vous avez u un bon tirage big_smile

Salut la cantine Tu es fichu de terminer ta carrière avec la tête couronnée . C'est tout ce que je te souhaites. A+

Fils de brennus

romanico a écrit :
la cantine a écrit :

big_smile SAINT JEAN DE LUZ OL - LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE voila le match pour la B bravo vous avez u un bon tirage big_smile

Salut la cantine Tu es fichu de terminer ta carrière avec la tête couronnée . C'est tout ce que je te souhaites. A+

on est encore tres loin de tout ça, meme si j'en reve toute les nuits. de toutes façons si par malheur ce n'était pas le cas je me serait gaver plus que de mesure

rume a écrit :

Bobigny en B vous avez des infos amis lillois?

Demande à Lavaur

Bon, ben alors ? Ca ne déchaîne pas les foules cette entrée en phase finale ... ALLEZ LILLEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

mais siiiiii !

le chemin est long du projet à la chose

ça sent bon l’emménagement tongue

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bruno, Micka et Alo partent avec la B???

arno74 a écrit :

Bruno, Micka et Alo partent avec la B???

Micka et Alo partent avec la B(ière) ???

Bonjour les Lillois, Benjamin Alcalde reste t-il chez vous l'an prochain ou signe t-il dans un club comme celà était dit sur le Midol ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

mdr les manoeuvres de bas étages pendant les phases finales ]:D

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ALLEZ LILLEUUUUU

Alleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzz Liiiiiiiiiiiiiiilleueueueueueueueu La BBBBBBBBBBBBBB et la AAAAAAAAAAAAAA revenez avec des victoires !!!!!!!!!!!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Bruno tu es sur que Micka est en B??? Les absences de Potelle et Dienst font que j'ai du mal à y croire...

3° mi-temps