Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la cantine a écrit :
SAINT JEAN DE LUZ OL - LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE voila le match pour la B bravo vous avez u un bon tirage
Salut la cantine Tu es fichu de terminer ta carrière avec la tête couronnée . C'est tout ce que je te souhaites. A+
romanico a écrit :la cantine a écrit :
SAINT JEAN DE LUZ OL - LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE voila le match pour la B bravo vous avez u un bon tirage
Salut la cantine Tu es fichu de terminer ta carrière avec la tête couronnée . C'est tout ce que je te souhaites. A+
on est encore tres loin de tout ça, meme si j'en reve toute les nuits. de toutes façons si par malheur ce n'était pas le cas je me serait gaver plus que de mesure
rume a écrit :Bobigny en B vous avez des infos amis lillois?
Demande à Lavaur
Bon, ben alors ? Ca ne déchaîne pas les foules cette entrée en phase finale ... ALLEZ LILLEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
mais siiiiii !
ça sent bon l’emménagement
Bruno, Micka et Alo partent avec la B???
arno74 a écrit :Bruno, Micka et Alo partent avec la B???
Micka et Alo partent avec la B(ière) ???
Bonjour les Lillois, Benjamin Alcalde reste t-il chez vous l'an prochain ou signe t-il dans un club comme celà était dit sur le Midol ?
mdr les manoeuvres de bas étages pendant les phases finales ]:D
ALLEZ LILLEUUUUU
Alleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzz Liiiiiiiiiiiiiiilleueueueueueueueu La BBBBBBBBBBBBBB et la AAAAAAAAAAAAAA revenez avec des victoires !!!!!!!!!!!
Bruno tu es sur que Micka est en B??? Les absences de Potelle et Dienst font que j'ai du mal à y croire...